You may also like

You, or someone from your location, have already rated this doctor. Thanks for the rating!

Rate Dr. Suzanne Lavoie

Staff
Punctuality
Helpfulness
Knowledge

Dr. Suzanne Lavoie's Ratings

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Dr fait des diagnostiques eronné et ne donne pas les bonne information à vos employeurs Faite attention à ce que vous dite elle pose des question personnel qui pourrais vous nuirent

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][2910419].votes_count ]]

flag | Submitted Aug. 31, 2015

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Ma rencontre pour une expertise médicale avec la Dre Suzanne Lavoie a été un véritable cauchemar. Elle a eu une attitude condescendante, dominatrice et très intimidante à mon égard. J’étais vulnérable face à elle et je crois qu’elle en a profité. Elle était froide, bête et sans aucune compassion humaine. L’examen physique s’est mal déroulé et il n’avait aucun rapport avec d’autres examens physiques que j’ai déjà passés spécifiquement pour mes problèmes de santé. À un moment, pour un rien elle s’est fâchéecontre moi, sa réaction était exagérée, j’étais déstabilisé et je n’arrêtais pas de m’excuser et elle me répétait encore les mêmes reproches et je ne comprenais pas pourquoi, elle était hors d’elle et elle semblait incapable de se contrôler. Je voulais seulement partir de là. Il est impossible que l’évaluation de la Dre Lavoie puisse refléter ma situation réelle. Elle n’a pas été consciencieuse dans sa cueillette d’informations et des faits. Son évaluation ne sera pas basée sur l’ensemble de ma situation, car elle ne m’a pas laissé m’exprimer adéquatement, complètement et correctement. Plusieurs éléments n’ont pas été pris en compte, car je pouvais voir les notes qu’elle a prises et beaucoup d’informations très pertinentes et importantes n’ont pas été écrites. Elle n’a pas pris le temps de faire une expertise médicale sérieuse et de bien se documenter à mon sujet. Je n’ai en aucun temps senti que son but était de bien connaître ma situation. De plus, elle a dicté son rapport sur dictaphone devant moi au milieu de la rencontre alors que l’expertise n’était pas terminée. Il est clair qu’elle avait un parti pris pour mon employeur. Par la suite, deux médecins experts ont donné un avis contraire à son expertise. C’est même un des médecins experts qui m’a parlé qu’il était possible de faire une plainte au Collège des médecins. Ce que je vais faire.

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][2906563].votes_count ]]

flag | Submitted Aug. 27, 2015

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Voici le jugement à la cour d'appel contre Dr Suzanne Lavoie . Fortier c Lavoie.
Pour tout dire elle n'est pas objective et a un parti pris pour ceux qui l'engagent vraiment Degeulasse comme médecin . Elle te fais répéter constamment et interprète vos paroles comme elle veux . Je comprend pas quel pretaique encore ..
http://jurisprudence.canada.globe24h.com/0/0/quebec/cour-d-appel/2012/04/23/fortier-c-lavoie-2012-qcca-754.shtml

Was this rating useful? 1 [[ userState['ratings'][2877253].votes_count ]]

flag | Submitted July 26, 2015

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

très satisfaite! Au mois de mai dernier j'ai du avoir un arbitrage Medical . Dr Lavoie a ete Tres polie et souriante je me suis senti en confiance avec elle car j'ai eue beaucoup d'expertise et dr Lavoie a pris le temps de mexaminer comme il se doit je l'ai trouvé tres professionnelle et humaine ! Merci Dr Lavoie

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][2875460].votes_count ]]

flag | Submitted July 24, 2015

5
Staff
5
Punctuality
3
Helpfulness
5
Knowledge

Very thorough in examination. Direct and professional. I didn't mind seeing her. She is stern but I'd imagine you'd have to be in this field.

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][2835153].votes_count ]]

flag | Submitted June 11, 2015

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Très satisfaite.
Après avoir consulter différents spécialistes, elle a pris le temps de m'examiner(ce qui est très rare chez la plupart) et elle a recommandé des investigations et ENFIN, un médecin qui a trouvé mon problème. Merci docteur Lavoie et ceux qui chialent, c'est qu'ils n'ont pas leur ti-chèque de profiteur!

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][2809342].votes_count ]]

flag | Submitted May 16, 2015

1
Staff
5
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Clairement un partie pri et totalement dans le champ elle évalue ce quelle veux bien evaluer n'ecoute pas le patient et invente au lieu d'évaluer comme du monde. Une vrai rapace. Elle evalue en moins de 15 minutr ? Comment est-ce possible!

Was this rating useful? 2 [[ userState['ratings'][2733092].votes_count ]]

flag | Submitted Feb. 24, 2015

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Vous n'avez qu'à consulter ''Suzanne Lavoie Cour d'Appel'' et cela dit tout. Elle a été reconnue coupable par le bureau des médecins du Québec, de non respect des règles de l'Art dans la rédaction du rapport à savoir : un manque d'objectivité, un jugement non fondé portant préjudice à l'intimé, un verdict basé sur la ''discordance'' (vous vous reconnaîtrez sûrement dans ce mot), et j'en passe. Il faut tous porter plainte à notre tour si on veut que cela s'arrête. Le formulaire de plainte est disponible sur le site même du Collège des Médecins.

Was this rating useful? 4 [[ userState['ratings'][2723350].votes_count ]]

flag | Submitted Feb. 16, 2015

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Pour moi c'une une chienne qui vendrais sa mére ,tous ce qui compte c l'argent qu'elle va se faire . Mais un joursla vie lui fera payer pour tous le mal qu'elle fait

Was this rating useful? 3 [[ userState['ratings'][2722001].votes_count ]]

flag | Submitted Feb. 14, 2015

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Excellente, travaille très bien.
Chacun son point de vue, mais moi je l'adore et la recommande.

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][2649388].votes_count ]]

flag | Submitted Dec. 10, 2014


Top Urgent Care Centers in Québec, QC


Sign up for our newsletter and get the latest health news and tips.