Dr. Suzanne Guillet

4.1 ( 37 reviews )

Staff

Helpfulness

Knowledge

Dr. Pascal-André Vendittoli

Virtual Visits

50 reviews

TOP RATED FOR

Staff

Punctuality

Helpfulness

Knowledge


Ratings for Dr. Suzanne Guillet

3
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Un mot pour que l’on se rappelle de vous. Ce md avait toute une écoute, un charisme et des compétences qu’il me semble difficiles de retrouver chez les plus jeunes Mds. Rien ne lui échappait. Elle prenait tout le temps nécessaire pour bien faire le tour de nos problèmes, trouver le diagnostic et le traitement adéquat. Je serai le premier sur sa liste de patients si elle recommence sa pratique.

Submitted Aug. 25, 2020

4
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Que de bons souvenirs de ce médecin ! Bonne continuité pour vos prochains projets !! Merci pour tout !!!

Submitted Dec. 4, 2017

3
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Pour avoir rencontré dernièrement la Dre Guillet, je sais qu'elle ne fait plus de pratique clinique pour l'instant, désirant donner de l'énergie et du temps pour de belles causes sociales. Elle aura toujours beaucoup à offrir peu importe où elle sera ! Merci pour ces longues années de suivi !! ( P.S. Si vous lui écrivez, rappelez vous de tout ce qu'elle a fait pour nous tous ! )

Submitted Oct. 12, 2017

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Ne pratique plus mais nous nous souviendrons de son charisme , de ses compétences et de son empathie !! Merci!

Submitted Oct. 12, 2017

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

J'étais un patient de la Dre Guillet et j,aimerais récupérer mon dossier , la derniere fois ou j,ai appelée elle étais changer de clinique , mais j,ai pas le non de tel , quelqu'un pourrais m,aider , un no de tel , le nom de la clinique ou qq chose , (pas la clinique sportive elle nétais déja plus la ), merci



Submitted Oct. 20, 2016

3
Staff
3
Punctuality
5
Helpfulness
4
Knowledge

Bonjour, j'ai été un patient du Dre Guillet pendant au moins dix ans avant qu'elle ne puisse plus confronter l'ensemble des tâches liées à sa profession. J'aimerais dire à plusieurs de ses patientes et patients qui critiquent la perte de leur médecin ou la manière dont le Dre Guillet a quitté son travail sans, supposément, avoir pris toutes les dispositions nécessaires pour assurer à chacun d'elles et d'eux les moyens d'obtenir leur dossier et/ou les faire transférer à un autre médecin. Je souhaiterais, pour celles et ceux d'entre vous les plus perspicaces ou observateurs que le Dre Guillet nous a fréquemment laissé subtilement entendre qu'elle était souvent fatiguée et qu'elle avait hâte de prendre des vacances. Elle avait, aussi, peu longtemps avant son dernier d'épart, qu'elle avait pris quelques congés de maladie de courtes durées.
Le Dre Guillet n'a pas décidé de s'éloigner de ses responsabilités professionnelles de gaieté de cœur et il faut comprendre que des brûlures professionnelles peuvent arriver à n'importe qui, n'importe quand et surtout sans trop comprendre et connaître l'importance de la brûlure. Quand cela arrive, on a autre choix que de se laisser guider par des professionnels et des proches de soi qui constatent que nos signes vitaux sont en péril. On aura beau avoir le sens des responsabilités des plus élevés, quand une telle maladie nous arrive malgré notre volonté et tous nos efforts pour la combattre et de ne pas y céder, nous perdons la force de nous accrocher à notre chaloupe et cherchons des bouées de tous côtés pour ne pas sombrer.
Alors mesdames et messieurs qui ne pouvez mettre votre focus ailleurs que sur votre nombril et qui avez perdu votre sens de la compassion, de grâce cesser de frapper sur une personne que vous dites aimer beaucoup qui tente par tous les moyens, en utilisant chaque once de ses ressources de s'en sortir et cela le plus rapidement possible.
Je souhaite donc, comme vous toutes et tous pouvoir retrouver mon médecin que j'adore et pour cela je lui laisse tout le temps voulu pour qu'elle nous revienne en pleine santé et avec tous ses moyens, toutes ses compétences et surtout sa compassion pour son travail et ses patients.
À bientôt Dre Guillet!
Claude Jacob

Submitted May 22, 2016

3
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
4
Knowledge

Bonjour, je suis la Dre Guillet, et je vous écris pour corriger certaines choses.
Premièrement, il est vrai que je suis toujours en arrêt de travail maladie et ce depuis avril 2013. Ce n'est pas par choix car j'aimais beaucoup ma profession.
Deuxièmement, il n'a jamais été question d'aller travailler en pratique privée.
Troisièmement, les personnes travaillant au secrétariat de mes cliniques étaient au courant que les patients pouvaient obtenir une copie de leur dossier en le demandant tout simplement en appelant à la clinique, et de plus le Collège des Médecins en a été avisé aussi.
Quatrièmement, je voudrais rectifier une probable mauvaise interprétation de mon statut. Je suis omnipraticienne et non chirurgienne orthopédiste.
J'aimerais bien reprendre ma pratique le plus rapidement possible, mais je dois être complètement rétablie pour vous soigner au meilleur de mes capacités.
Espérant que vous allez mieux comprendre ma situation et que les rectifications que je vous ai donnés, vous ferons comprendre mieux ma situation.

Merci de votre compréhension,
Dre Suzanne Guillet.

Submitted Jan. 13, 2016

2
Staff
1
Punctuality
4
Helpfulness
3
Knowledge

C'était bon medecin grosso modo mais apres des années d'arrets de travail et qu'elle nous laisse la sans explications et sans références je suis vraiment déçue

Submitted Feb. 17, 2015

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Ce médecin était sois disant malade pendant presque 2 ans, pour finalement apprendre qu'elle partait au privé...
Pendant ces deux années nos rendez-vous étaient reportés de 3 mois en 3 mois et la raison était que la médecin était malade. Je comprend qu'un médecin peut être malade mais apprendre que ce n'était que de la préparation pour ne plus pratiquer au public c'est enrageant. Les dossiers n'ont même pas êté transférés à un autre médecin de la même clinique, nous avons finalement reçu une lettre nous expliquant sa décision d'abandonner la pratique au public et de nous débrouiller pour avoir la copie de notre dossier. Je trouve qu'il y a eu un manque professionel de sa part et je songe me plaindre au collège des médecins.

Submitted Feb. 2, 2015

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Pour récupérer votre dossier médical, vous pouvez contacter sa "dernière" secrétaire. Elle vous fera une copie du dossier... Du moins, la clinique l'a fait pour moi (moyennant des frais de copie). Bonne chance.

Submitted Dec. 9, 2014

Facility Affiliations