Dr. Paul-Emile Renaud

3.8 ( 13 reviews )

Staff

Punctuality

Dr. John Antoniou

Virtual Visits

202 reviews

TOP RATED FOR

Staff

Punctuality

Helpfulness

Knowledge


Ratings for Dr. Paul-Emile Renaud

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Dr.Paul Émile Renaud est décédé dans la chambre que nous partagions, ce fut un moment intense que je n'oublierais jamais, selon ses proches il est partit avec le sourire pour un repos bien mérité.Dieux vous bénisse Dr.Renaud ainsi que toute votre famille...

Submitted June 19, 2012

4
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Surtout un tres bon Docteur, ponctuel, connaisseur, et aidant

Submitted Feb. 3, 2012

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Merci pour toutes ces années de service Dr Renaud. Reposez en paix maintenant dans votre paradis. ( Dr Renaud est maintenant décédé à la suite d'un cancer. Il était le grand-père d'Alexandre Despaties, plongeur.)

Submitted May 12, 2008

5
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
4
Knowledge

J'ai bien apprécié les soins du docteur André Renaud..

Submitted Feb. 27, 2008

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

médecin trop vieux pour opérer maintenant, déjà subit opération qui a due etre repris par un autre orthopédiste.

Submitted Jan. 11, 2008

1
Staff
4
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Médecin acheté par les employeurs, c'est simple selon lui se blesser c'est invraissemblable. Trop agé pour être à la fine pointe des nouvelles technologies et des nouveaux traitements et se mêle d'expertiser dans des domaines hors de ses compétences. J'ai été traumatisée par son arrogance et par son grand manque d'empathie.

Submitted Dec. 21, 2007

4
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Médecin qui connaît bien l'orthopédie et qui explique bien.

Submitted Dec. 16, 2007

4
Staff
4
Punctuality
2
Helpfulness
2
Knowledge

Despite the fact the I was diagnosed with fibromyalgia in 1985 and osteoarthritis of the spine in 2006, this doctor wrote up his "expertise" without having consulted any diagnostic tests I underwent. Put me through numerous physical "manipulations" and poses but did not check the pressure points for fibro and totally discounted the fact that I reported having pain throughout my whole body. Concluded that I could return to work without restriction totally ignoring the fact that I am on my feet all day and have to walk extensive distances and climb up and down stairs innumerable times during any given shift. Pain is personal and individual and cannot be measured by any physical exam. How can a doctor give a report which is supposedly "objective" on a condition which is so personal and "subjective". His "objective" report has made it look like I am lying and has put me in a hopeless, anxious and depressive state requiring even more medication. I hope his "fee" was worth it.

Submitted Sept. 21, 2007

4
Staff
4
Punctuality
3
Helpfulness
4
Knowledge

J'ai été examiné par Dr Renault a la demande de mon employeur.Je n'ai eu aucun problème avec ce MD,très sympatique.Personnellement je crois que les gens qui critique ce Md avaient peut-être quelque chose pour ma part je n'étais pas inquiète avant la rencontre car mon problème est très réel et j'avais besoin de l'opinion d'un spécialiste ce qui prend beaucoup de temps dans le public.Je crois que si tu arrives pour une expertise demandé par ton employeur et que tu part enragé tu ne pourras pas voir de positif tu es sur la deffensive et ce n'est rien pour aidé.

Submitted July 12, 2007

0
Staff
5
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

J'ai consulté ce médecin à la demande de mon employeur. Je souffrais de maux de dos importants qui m'ont momentanément empêché de travailler. Malgré des tests qui indiquaient une hernie discale importante et une sacro-iliite, il a conclu que mes douleurs étaient causées par un surplus de poids et un manque d'exercice. Il a même écrit dans son rapport qu'aucune autre investigation n'était nécessaire.Heureusement, je ne l'ai pas écouté: après avoir passé d'autres tests plus poussés, je sais maintenant que je souffre d'arthrite inflammatoire. Ce médecin ne m'a pas posé toutes les questions qui selon moi sont nécessaires pour poser un diagnostic (et je ne suis pas médecin!) et ne comprenait pas bien ce que je lui expliquais pourtant clairement. Il m'a même dit: Je sais ce que vous avez mais je ne peux pas vous le dire parce que je ne suis pas votre médecin. Si vous étiez ma patiente je vous le dirais....Vous lirez mon rapport pour le savoir...Quelle attitude!!

Submitted April 16, 2007