Ratings for Dr. Abdelmoula Khaled

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Pire expérience médicale que j'ai eu. Le rdv a duré 5 min, expéditif et il ne m'a jamais regardé dans les yeux. Ne m'a pas écouté du tout, examen douloureux et m'a diagnostiqué quelque chose qui n'a pas de sens avec aucune explication. J'en suis sortie découragée et désemparée, je ne souhaite ce médecin à personne.

Submitted July 3, 2023

1
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

RDV baclé en 5mn pour de l'endométriose, me suis faite prescrire un IRM mais je n'ai jamais été capable d'avoir ni mes résultats ni un nouveau rdv avec ce médecin, personne de répond au téléphone et ne retourne mes appels et mes messages.
FUYEZ !

Submitted March 16, 2023

3
Staff
5
Punctuality
2
Helpfulness
3
Knowledge

Pas d’explications, choix entre 2 options sans plus de détails!
Son infirmière et Google donnent plus d’explications que ce gynécologue!

Submitted Dec. 19, 2022

2
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

30 min en retard et j’ai le droit juste à un rdv de 5 min où il pause pas beaucoup de questions, il tombe sur les conclusions facilement. Mauvaise attitude. Je ne conseil pas ce médecin.

Submitted Dec. 7, 2022

5
Staff
3
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Very happy with my experience with Dr. Khaled! I don’t understand the ratings I’m seeing - he is very professional and knowledgeable and I feel like he really looks for the root of the issue.

Submitted Nov. 16, 2022

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

J'ai vu le Dr Khaled alors que j'étais enceinte d'un mois. J'avais pris rdv pour des problèmes de fertilité et avais décidé de maintenir le rdv malgré ma grossesse. Alors que je lui expliquais comment je comptais choisir l'hôpital où je souhaitais accoucher, il a visiblement été piqué au vif et m'a dit que "si je ne voulais pas de césarienne, personne ne pourrait me l'imposer, si je choisissais de mourir, c'était mon choix" ce qui était complètement hors de propos. Il a poursuivi en m'assurant que l'accouchement était "une catastrophe anatomique pour les femmes et que si lui-même en était une, il choisirait la césarienne." Je passe sur le retard de 2h, sur le tutoiement et l'usage du "ma petite", je ne suis pas sûre que les femmes aient besoin de ce genre de commentaires, de sa condescendance et de son agressivité. Une attitude digne d'un autre siècle, à éviter.

Submitted Nov. 4, 2022

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Horrible visit. Had to wait for over 90 minutes and complain at the desk before I could see the doctor. The appointment lasted 8 minutes, he was very condescending, did not explain anything gave me three prescriptions one of them being a harsh medication that works for 50% of women and sent me home. I cried in my car all the way home. I will never go back and ask for a new OBGYN period.

Submitted Nov. 1, 2022

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Le pire docteur au Québec c’est certain! Tellement désagréable, attitude exécrable limite prend plaisir du malheur des femmes. Aucune idée pourquoi il a choisi la genecologie si il déteste autant les femmes. Aucune empathie. A ÉVITER À TOUT PRIX si vous avez le choix. L’association des médecins du Québec devrait vraiment enquêter. Les commentaires négatifs ici sont tous véridiques. La pire expérience avec un médecin de ma vie. Je ne peux assez le répéter À ÉVITER À TOUT PRIX CEST QUELQU’UN QUI NEST PAS LA POUR LES BONNES RAISONS c’est à dire AIDER LES FEMMES. Jamais vu ça ..

Submitted Oct. 28, 2022

3
Staff
5
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Mauvaise expérience avec ce gynécologue, on dirait qu’il est en dépression et qu’il en veut au monde entier. Je ne retournerai jamais.

Submitted Oct. 12, 2022

3
Staff
3
Punctuality
2
Helpfulness
2
Knowledge

Mauvaise expérience. Aucune empathie. Il ne m’a pas regardée dans les yeux de la visite. Aucune empathie concernant la douleur liée à la procédure. Et la clinique CurelMed sur Atwater est ridiculement aménagée ds une salle de réception. On dirait une mauvaise blague.

Submitted Sept. 25, 2022

Facility Affiliations