Facebook Pixel

Ratings for Dr. Roland Tremblay

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

j'ai un probleme tres complex d'endocrinologie, j'ai vu au delas de 25 endocrinologues quebec , usa ,partout. Ce medecin est professeur émerite universitaire, chercheur émérite au quebec et mondial.Ca competence surpasse tout celle que j'ai rencontré , tres gentil, tres polie et surtout tres efficace et tres, mais tres tres compétant.Une écoute incroyable , habitué d'enseigner au etudiant. Il est tout simplement le meileur endocrinologue qu'on est au quebec et de loin , croyez moi, j'en est vu et je viens de loin pour aller le voir. Simplement bravo a ce docteur, qui es de la génération des docteurs qui veulent vous aidez , et non vous donner un paquet de pillule.franchement 👍🏻

Was this rating useful? 0

flag | Submitted March 25, 2018

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Quel médecin extraordinaire! J'ai rarement rencontré un excellent ...un vrai médecin comme lui au Québec. Il est extrêmement brillant et un véritable expert dans son domaine qui ne vous 'dispatchera' pas ailleurs faire des examens inutilement, parce qu'il est capable de diagnostiquer un problème rapidement lui-même. Son énorme expérience inspire confiance mais c'est surtout sa franchise face au diagnostique qui m'a épatée. Je l'apprécie énormément et mon mari aussi!

Was this rating useful? 0

flag | Submitted October 5, 2017

5
Staff
5
Punctuality
2
Helpfulness
2
Knowledge

Ce docteur n'en fait qu'à sa tête et ses raisonnements sont douteux. J'ai beau lui dire que suite à la recommandation d'un autre endo de sa spécialité, j'ai attendu 24 heures après avoir mis sur mes bras un gel d'hormones pour ne pas fausser les résultats, et que malgré qu'il l'ignore et refuse de le reconnaître, ce gel ruine effectivement les résultats car il sature la zone même qu'on pique du produit à tester, il continue à insister que les résultats valides sont ceux avec le gel. Je prends la dose d'estradiol prévue pour la ménopause (ce qui est bien trop peu) et les niveaux prévus sont de ~200 pmol/L pour une telle dose - c'est lui-même qui l'a dit - mais dans la phrase suivante, il m'affirme que 450, c'est normal et attendu avec cette dose. Il inspire la confiance avec son sourire, son expérience et son ton de voix, mais il a perdu la mienne. Un an de traitement n'a eu aucun effet, parce qu'il refuse d'augmenter la dose à cause de résultats faussés. Un cauchemar.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted January 13, 2013

Rate this Doctor

Dr. Roland Tremblay's Credentials



Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
OHIP


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.