Dr. Serge Ferron, Inactive

2.6 ( 76 reviews )

Ratings for Dr. Serge Ferron, Inactive

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Dr Ferron is gone for ever. Thanks God we will never hear from him again.

Submitted Dec. 16, 2021

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Ce médecin est réellement un médecin corrompu de la CNESST ! Il utilise cette vidange comme médecin expert. Il est un menteur et ne travaille que pour son profit. Il ment comme il respire, il stipule des éléments dans ses rapports qui sont faut: telque le patient de déshabille fluidement lorsqu'il dit également que vous vous changez dans une piece attenante et il ne vous voit pas. Je n'ai jamais vue un médecin aussi vulgaire que lui. Je suis très heureux de l'avoir enregistré. Ses rapports son remplie de fausseté qui est clairement le démontré par l'enregistrement.

Également, il ne veux rien savoir de vous expliquer quoi que ce soit parce qu'il vous dit qu'il est payé à l'heure. Lorsqu'il rédige "son rapport" il n'utilise que les fait dans votre dossier qui corrobore ce qu'il veux démontrer. C'est une enquête absolument biaiser par son payeur. Il fabrique de la preuve et en omet. Si un policier faisait une enquête de se type, il serait accusé criminellement.

Malgré ma plainte et une multitude de plainte au college des médecins concernant, ces derniers ne réprimande pas ce médecin pour ce qu'il fait. Il c'est finalement fait coincé (comme tout criminel) par une plainte concernant une dame avec qui il a eu des comportments sexuelles inappropriés, la regarder se déshabillée devant lui et par la suite dans un autre cas utiliser le système informatique (DSQ) pour obtenir des renseignement sur un patient et appeler une dame lui disant des éléments confidentiels sur l'homme qu'elle fréquentait afin de l'obtenir. Utiliser un matériel informatique illégalement dans le but d'obtenir ce type d'information est également une infraction au code criminel,
https://www.journaldemontreal.com/2020/02/10/un-medecin-coupable-davoir-consulte-un-dossier-medical-pour-reconquerir-une-femme

Cette homme est un criminel et est un déshonneur à cette profession.
BON DÉBARRAS !

Submitted Oct. 22, 2021

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

He will never be back again that bad doctor. He is gone for good, Thanks God

Submitted April 27, 2021

1
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Bad doctor ask for a different one if you can. He messed up my leg after a car accident. He put a rod in my leg and I got a staph infection in my leg. Now I need it taken out!!

Submitted March 25, 2021

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Le Dr Ferron a pris sa retraite après avoir été radié par le Collège des médecins pour cause de comportement disgracieux avec ses patients.

Submitted Jan. 18, 2021

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Trou du cul Ferron, ma crisse de vidange. Une salope maintenant seul, ou avec des vidanges de la société. Qui te veux crisse de con?? Médecin à Sutton, change de montagne crisse de salaud!

Submitted Dec. 4, 2020

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Mandaté par la SAAQ pour une expertise avec cette personne qui se dit médecin 😯 je demande une jaquette il me dit qu'il n'en ont pas, très mal alaise je négocie pour garder ma camisole hé bien il commence de façon très agressive en critiquant chaque comprimés que je dois prendre, plusieurs fois il critique les diagnostics qui sont écrits sur des rapports de Scan, IRM ou EMG, rendu à l examen physique il se met à prendre le peu de gras que j'ai en me faisant mal et en disant "ça c'est de la graisse sale de la marde, t'es grosse et ça c est degeulasse" il me traite de grosse, d obèse, que je vais sauter en bas du pont Victoria en sortant de là.. à cause de ma médications, il me dit que je suis accro t une maudite paresseuse... ensuite il me fait coucher sur la table d examen t tout d un coup M écarté les jambes... là j en pouvais plus, je me suis mise à être hyper anxieuse, t lui continue à M insulter et rire de mon corps, un moment donné j ai explosé et lui ai dit " ok ça fera avez vous quelque chose de positif à dire à matin là ? J étais hors de moi, ça en était vraiment trop... évidemment son rapport d expertise était d'un bout à l autre de la pure invention, de plus il a mentionné des tests qu'il n a jamais fait lors de l expertise... grâce à ce sans génie j'ai perdu mon revenu et tout ça basé sur des mensonges,,,, maintenant je me déplace en fauteuil roulant car ni mon dos ni mes jambes ne me supporte, de plus j'ai même envisagé un recours collectif contre ce fou, combien de personnes ont comme moi étés malmenés par lui et qui sont restés avec des traces négatives qui remonte.

Submitted Oct. 28, 2020

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Sa ponctualité n’était dû qu’au fait qu’il se tenait derrière les stores dans son bureau avec caméra à la main pour essayer d’amasser une preuve accablante à déposer par la suite au dossier patient.

Dès l’arrivée de la patiente ou du patient, la secrétaire s’empresse d’exiger et je dit bien EXIGER de remplir un document sur la qualité des services rendus alors même qu’aucune rencontre avait été fait avec le médecin!!!

Çà, c’est un non sens.

Son départ est en fait un très grand réconfort pour notre société mise à part que bien honnêtement nous devons dire qu’il était un très grand chirurgien orthopédiste.

Par contre, il y avait un bémol car cela dépendait du liens et de la relation entre la cause et la patiente et ou le patient, soit un accident de la route, accident de travail ou pas!!!

Radiation bien méritée pour vous!

Pour avoir blessé volontairement, physiquement, moralement, psychologiquement et nuis financièrement à des patientes et patients qui ne le méritaient absolument pas!

N’oubliez jamais et gardez bien en tête que vous partez pour une retraite bien garnie, oui! mais en grande partie gagnée malhonnêtement avec l’argent des contribuables.

Cet homme empreint d’une très grande arrogance et Indigne de confiance envers les patientes et patients, tout au tant envers sa profession.

Incompétent lorsqu’il s’agit d’être tout simplement honnête envers les gens qui ont dû le rencontrer par obligation sans compter les abus de confiances et le manque total de respect envers des patientes en omettant de leurs remettre une jaquette alors qu’elles le demandaient, pour les laisser presqu’à nue pour les occulter de façon malveillantes et inapproprié ainsi que malicieusement en leurs faisant du mal physiquement.
Tout à la fois pour les dénigrer sur leurs apparences physique.

En tant que médecin, et pour le bien être de notre
société, son départ ce n’est qu’un bon débarras pour ce très grand torchon ambulant.

En tant que spécialiste qui passait son temps à truffer de mensonges des rapports que vous faisiez très rapidement en moins de 1 heure soit au 1/4 du travail réellement effectué par vous-même.

Vous récoltiez faussement des heures de travail non effectuées.

Car par la suite après avoir donner une pile de papier au dossier du patient ou patiente lors de l’évaluation, vous quittiez totalement votre bureau prétextant que vous aviez terminé votre travail en laissant plutôt la patiente ou le patient dans la salle d’attente sans table ni bureau pour remplir elle-même ou lui même vos documents que vous auriez dû remplir vous-même en tant qu’expert pour la Société d’assurances automobiles du Québec et pour la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail!

C’est elle ou bien lui qui faisait une partie de votre travail pendant plus de 2 heures si même ce n’est pas plus! Et c’est vous qui étiez payés!

Çà c’est ce que l’on peut nommer tout le contraire d’avoir été un vrai médecin remplis d’intégrité.

Car en plus c’était du vol de temps envers les contribuables et le gouvernent pour des rapports que vous disiez avoir fait en 4 heures!!!!

Submitted July 11, 2020

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

C'est une grande joie que j'ai appris la mise à la retraite du Dr. Serge Ferron. Il m'a traité il y a quelques années et j'en garde encore un très mauvais souvenir. Maltraité serait un mot plus approprié. Mille fois merci au Collège des médecins de l'avoir radié.

Submitted Feb. 26, 2020

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

L’orthopédiste Serge Ferron a plaidé coupable le 10 février 2020 à deux chefs d’accusation pour avoir accédé sans autorisation au dossier médical d’un patient et d’avoir répandu de fausses informations médicales à son sujet.
Lors d’une audience devant le Conseil de discipline du Collège des médecins qui s’est déroulée à Montréal, le syndic est venu expliquer que le Dr Ferron a accédé sans autorisation aux renseignements confidentiels contenus au dossier médical électronique du patient.
Pour des raisons personnelles, le Dr Ferron cherchait à discréditer celui-ci. En plus d’avoir accédé sans raison au dossier médical de cet homme, le Dr Ferron a partagé de fausses informations sur son état de santé.
Le Conseil a pris le tout en délibéré mais les deux partis en cause ont recommandé une radiation temporaire de quatre mois. Le Dr Ferron n’était pas présent pour l’audience prétextant des raisons de santé. Le Conseil a tout de même accepté d’enregistrer son plaidoyer de culpabilité, notamment parce que le Dr Ferron avait pris sa retraite une semaine auparavant.
Ce dénouement met ainsi fin à une carrière longue et controversée d’un chirurgien orthopédiste fort talentueux mais qui faisait aussi preuve de graves problèmes de comportement envers ses patients.



Submitted Feb. 15, 2020