Ratings for Dr. Luc Gagnon

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Moneymaker and asks his patients to pay for prescriptions

Submitted Oct. 28, 2023

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Il prend 2min par patient, Ne regarde pas dans les yeux, parle de façon condescendante. Refuse les soins demandés et refuse d’expliquer les raisons. Selon lui n’a pas le temps de parler et m’expliquer malgré que je suis une professionnelle de la santé et que j’ai des demandes raisonnable.

Submitted Aug. 15, 2023

2
Staff
2
Punctuality
2
Helpfulness
2
Knowledge

Manque total d'empathie. Manque total d'écoute . Arrogant. Condescendant. La visite dure 5 min. max. . Ne répond pas aux questions.
Après lecture des autres commentaires , rien de surprenant que son comportement ait fait l'objet d'une plainte au Collège des Médecins.

Submitted July 31, 2023

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Je faisais de la fièvre depuis 1 mois. Il m’a dit que ça passerait avec le temps que c’était une grippe. Deux jours après j’étais hospitalisée pendant 2 semaines pour une infection au cœur. Depuis j’ai changé de médecin. Médecin à éviter

Submitted June 10, 2023

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Le pire médecin du monde... Méchant, n'est pas à l'écoute, m'oblige à prendre des médicaments sans mon accord. Je l'ai depuis que je suis jeune et à chaque rencontre c'est de pire en pire!

Submitted May 1, 2023

3
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
4
Knowledge

Point positifs:

A beaucoup fait avancer l'accessibilité à des médecins et spécialistes pour les gens de Chambly et des environs en actualisant la Clinique fort Chambly.

Devient de plus en plus sympathique en consultation lorsqu'on le voit depuis un moment.

A beaucoup de connaissances.

A de l'empathie pour SES patients.

Points négatifs:

Réfère beaucoup à des spécialistes alors qu'une évaluation adéquate pourrait éviter d'engorger le système de santé, surtout auprès de médecins spécialistes. Ce qui, ralenti plus souvent qu'autrement la prise en charge de ses patients.

Pose des diagnostiques hâtifs, pouvant être lourd de conséquence pour les patients.

A clairement un penchant plus vers l'entrepreunariat que vers la médecine. Par le passé imposait divers frais ou traitements honéreux à ses patients sans vraiment chercher d'alternative.

Submitted April 30, 2023

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Vraiment mauvais médecin, aucunement humain, il gère une clinique mais comme médecin ouf, il fait ça pour l’argent sans plus

Submitted April 29, 2023

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Pire médecin que j’ai rencontré de ma vie.
J’ai eu affaire à lui (a l’urgence) quelques fois dans ma vie et chaque fois c’est la même chose. Il n’est pas sûr de ses diagnostiques, change de diagnostique 3 ou 4 fois pendant la rencontre. Ne pose pas de question et attend de se faire donner l’information par le patient. Il prescrit des médicaments sans trop savoir et fait des références à d’autres médecin. Un pousseux de crayon… voilà ce qu’il est.

Submitted Jan. 29, 2023

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

plutôt un répartiteur qu un docteur.Ne regarde jamais son patient, toujours a écrire des notes sur son ordi, aucune écoute,ne veux pas ton bien mais ton argent .Pas un docteur mais un répartiteur,toujours a te réfère a quelqu'un autre parcequ il ne peux pas ou veux pas te soigner,dit qu il va faire un suivi mais va t oublier dans 5min.Je vais faire une plainte au collège des médecins.

Submitted Jan. 5, 2023

5
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Je suis venue voir ce docteur pour ma fille de 19 mois qui toussait. Il a regardé ses oreilles et a diagnostiqué une otite sévère alors qu’elle venait de se faire mettre des tubes dans les oreilles 10 jours avant a l’hôpital. J’ai consulté le lendemain a saint Justine car je ne trouvais pas ça normal et en fait elle n’avait RIEN!!! Ce docteur allait mettre ma fille sous antibiotiques pour 10 jours pour rien !! J’en reviens pas d’une telle incompétence!! Surtout a éviter

Submitted Nov. 30, 2022

Facility Affiliations