Ratings for Dr. Marie France Stagg

1
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Aucune empathie, hautaine, elle a rit de moi en pleine face. Incompetente, elle ne savait même pas ce qu'est le facteur V de leiden (propension du sang à faire des caillots (en gros)). Vraiment, une pauvre femme. Je ne la recommande pas du tout. ÉVITEZ LA !!!

Submitted Feb. 14, 2024

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
4
Knowledge

Ç’est mon médecin de famille depuis déjà plusieurs années. Elle est à l’écoute, facile à voir et toujours disponible. Je suis très satisfaite des soins reçues. Elle est professionnelle et a su m’aider avec mes divers problèmes.

Submitted Dec. 12, 2023

1
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Aucunes habiletés sociales. Elle arrive encore avec une visière, des lunettes un masque et tout l’arsenal et on est en fin 2023, faudrait en revenir. Tout pour mettre un enfant en confiance… 0 chaleureuse pour faire collaborer mon enfant. Bref…

Submitted Nov. 16, 2023

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

ÉNORME manque d'empathie et de tact. Elle est carrément déplaisante et déplacé.

Submitted July 26, 2023

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Très peu professionnel. Manque d’empathie et on ne se sent pas en confiance. J’étais sous le choc en sortant du bureau je me sentais stupide et je sentais que j’avais été au bureau pour rien. Je souffre depuis plusieurs années … Elle manque d’écoute et je ne la sentais pas professionnelle. Honnêtement, je ne la recommande pas du tout.

Submitted Oct. 12, 2021

1
Staff
5
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Tout simplement un médecin qui manque d'empathie et d'habiletés sociales. Peu compétente et manque d'écoute, souvent suspicieuse envers ses patients.

Submitted April 22, 2021

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

On laisse des commentaire négatifs (mais pertinent) au medecin Marie-France Stagg et 2 semaines plus tard, on retrouve cette page, qui note la fameuse medecin 5 sur 5, quand ce n'était absoluement pas le cas (et les commentaires effacés)! Oh c'est malhonnête! Cette médecin doit se rendre compte que ses connaissances ne lui permettent aucunement de soigner convenablement, tant et aussi longtemps que sa sociabilité, sa prévenance, son mépris des autres en général ne seront pas rééduqués. Elle se refuse d'aider par peur de n'être pas conforme, elle s'adapte difficilement aux besoin de son client, et n'a malheureusement pas la maturité et la confiance en elle-même nécessaire pour favoriser la communication. Cette personne est un élément négatifs de plus dans tous ces malades qui la consultent et de ce fait ne favorise en rien le soin. Ce genre de médecin coûte cher au système de santé public et elle devrait elle même se remettre sincèrement et profondément en question. Les gens qui la consultent ont besoin d'autre chose que de sa capacité à prescrire, et elle ne leur offre pas. Elle rend difficile (voire impossible) l'accès à des soins appropriés par son incapacité d'écouter et sa méfiance hors norme des patients qu'elle a sous sa charge. Là où son jugement est necessaire pour donner un soin, elle préférera s'abstenir, malgré les conséquences douloureuses qui surviendront pour le patient, de peur de se tromper et d'avoir à rendre des comptes à plus haut qu'elle. Un médecin qui se protège elle-même sans scrupule de laisser l'autre dans la misère physique ou psychologique. Use de son pouvoir pour obliger ses patients à s'astreindre à des soins inapropriés et sans indication réelle afin de se rassurer elle-même dans sa pratique. Se permet de mentir à ses clients pour les manipuler. Tout ceci prend racine évidemment dans sa faible personnalité, dont aucun diplôme, connaissances theorique ou année d'étude ne sauront remplacer. Pourquoi elle ne se trouve pas quelconque travail dans l'administration publique des soins, chose qui serait peut-être en mesure de la valoriser et pourrait peut-être aider la société beaucoup mieux que maintenant. Être incompétent est une chose....devenir nuisible pour autrui par incompétence en est une autre.

Submitted Sept. 14, 2018