Dr. Emilie Beaulac

4.2 ( 5 reviews )

Staff

Punctuality

Helpfulness

Knowledge

Ratings for Dr. Emilie Beaulac

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Dr Beaulac est mon médecin de famille depuis trois ans environ. Elle a su me référer à la bonne place lors de ma grossesse à risque. Elle est attentive aux détails, prend le temps d’écouter, de rassurer. Je me trouve chanceuse de l’avoir pour moi et ma famille.

Submitted Nov. 17, 2020

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Elle est mon médecin de famille et toujours à l'écoute des mes petits et gros bobos. Quand elle se retrouve dans de l'inconnu ce qui est mon cas, elle pose des questions et fait des recherches pour trouver ce qu'il faut pour m'aider. J'ai eu des prises de sang anormales et j'ai eu un appel immédiatement. Je vais garder mon médecin de famille longtemps.

Submitted Aug. 9, 2020

1
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

bien a l'écoute pour le moral et santé mentale . mais ...toujours très pressée ,ne prend pas le temps d'écouter quand c'est des douleurs physique prescrit des prise de sang a la tonne ne donne jamais les résultats . Les formulaire ( assurance CNESST,assignation temporaire)ne sont jamais remplis comme il faut (il faut lui dire ou ecrire quoi ) donne des rendez-vous dans des clinique privé par internet (ceux-ci ne nous rappelle jamais ) . ne prens aucun signe vitaux ne prend pas le temps de vérifier une blessure d'accident j'en passe ... mais coup donc il me faut un medecin de famille ...

Submitted May 4, 2020

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

L'attention accordée à reconstituer mon histoire de cas a été exemplaire. Médecin manifestement dévouée et à l'écoute de ses patients.

Submitted Aug. 15, 2017

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Dre Beaulac est très à l'écoute de ses patients. Je me sens à l'aise avec elle. Dommage qu'elle soit partie de la clinique que je fréquente pour aller faire d'autre remplacement ailleurs. C'est avec elle que j'ai eu le meilleur service pour mes enfants.

Submitted Aug. 15, 2012