Ratings for Dr. Jean Pierre D'Aigle

3
Staff
5
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Une expérience horrible! Svp, à lire jusqu'à la fin.

J'ai consulté Dr. Daigle pour une augmentation mammaire. J'avais de très beaux seins (B), je voulais seulement qu'ils soient plus volumineux. La consultation s'est bien passée, le Dr Daigle semblait maîtriser son art et j'étais en confiance.

Le jour de l'opération, tout allait bien. Le personnel m'a bien accueilli et le Dr. Daigle est venu me voir pour me préparer à l'intervention. C'est à partir de là que le cauchemar à commencer. Quand j'étais en train de me réveiller (entre la conscience et l'inconscience), ma pression a drastiquement chuté. J'ai entendu clairement et vu partiellement le branle-bas de combat autour de moi. Je me suis réveillée avec d'énormes douleurs, extrêmement sonnée et mal en point. C'est avec à peine un œil ouvert, avec de la difficulté à m'orienter et dans une douleur insupportable qu'on m'a foutu à la porte avec des tonnes de médicaments dans un dispill. En me faisant habiller pour quitter, j'ai demandé ce qui s'était passé avec ma pression et bien sûr, ils ont nié que c'était arrivé. (Je tiens à dire que je ne suis pas la première personne qui se plaint de l'anesthésie reçue pour l'intervention - certaines personnes n'en n'ont pas eu assez et on ressentis des douleurs pendant l'opération, tandis que d'autres, comme moi, ont reçus une dose de cheval).

Le soir-même, j'ai commencé à être extrêmement malade. S'en était rendu à un point où mon accompagnateur a contacté la clinique pour leur demander de me prendre en charge, ce qui évidemment, n'est pas arrivé. J'avais payé, l'intervention était faite, alors laissez-moi vous dire que le personnel attentionné et courtois du Dr. Daigle s'est envolé.

Le lendemain soir, j'avais tellement été malade, que je suis rentrée d'urgence à l'hôpital, où j'ai perdu conscience. Juste avant ça, ma tante, qui est infirmière clinicienne, est venu prendre mes signes vitaux à la maison, à la demande de mon accompagnateur. Ma pression était très très très basse. Le médecin n'en revenait pas de la quantité de médicaments que le Dr. Daigle m'avait demandé de prendre suite à l'opération et à la négligence dont lui et son équipe avaient fait preuve quant aux effets possible d'une anesthésie générale ratée.

Au fil des jours, je me suis remise des événements décrits ci-haut, MAIS, je me suis retrouvé avec des seins affreux. Mes mamelons n'étaient pas symétriques, les seins de grosseur inégale et c'est resté sensible et dur.

Quelques années plus tard, je me suis résignée à procéder au retrait de mes implants (retrait des implants et de la capsule). Je donnerais beaucoup pour retrouver mes beaux "petits" seins B d'avant l'intervention. Environ 16 000$ plus tard, je me retrouve avec un bonnet A et des seins qui manquent de fermeté. Je me dit qu'au moins, je n'ai plus à vivre avec cet inconfort, d'une chirurgie ratée.

En terminant, je tiens à mentionner que j'ai consulté le Dr. Chen Lee de Montréal pour le retrait de mes implants et de la capsule. C'est une perle rare. Doué, humain, rassurant, humble, empathique et plus que tout, dévoué. Je suis arrivée dans son bureau complètement avec un trauma important de mon expérience avec le Dr. Daigle, mais j'en suis ressortie apaisée.

Submitted March 1, 2023

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

La pire expérience de ma vie, ce chirurgien a pris mon argent pour la consultation évidemment NON-REMBOURSABLE, mais n'a répondu à AUCUNE de mes questions, était méchant et nonchalent avec moi, pas du tout à l'écoute de mes besoins et a même refusé de m'opérer après m'avoir dit qu'il était certain de m'opérerer à 100%! C'est ridicule, il a volé mon argent et a répondu à aucune de mes questions avant de me foutre dehors de son bureau! PIRE SERVICE, Mr. Daigle a aucune empathie pour les autres, faites vous une faveur et n'allez jamais à sa clinique. Faites affaire ailleurs, j'ai moi-même fait recours à un meilleur chirurgien qui m'a opéré sans problème et moins cher!

Submitted Oct. 24, 2022

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Service ultra rapide..j’ai été opéré pour un tunnel carpien…résultat 90% car le majeur est encore engourdi et difficile à plier…j’attendais au public depuis 1 an et le Dr Daigle m’a opéré 3 jours après ma consultation….BRAVO et je recommande fortement…BRAVO à toute son équipe également…Jean-Guy Moquin, Magog

Submitted Jan. 13, 2022

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

En 2015, ce chirurgien m'a fait une minilipectomie abdominale avec relocalisation de l'ombilic, liposuccion assistée au laser de l'abdomen antérieur, plicature des grands droits. Je ne suis pas une femme "overweight" (5'3 / 128 livres) mais j'avais un complexe depuis mon accouchement qui avait laissé un petit ventre plus mou.
J'aurais dû garder mon argent et mon ptit ventre car après cette chirurgie qui a été désastreuse et émotionnellement très difficile considérant l'état de mon ventre après la chirurgie.
Après constatation de l'état de mon ventre, ce chirurgien a repris 9 mois plus tard une partie de la chirurgie MAIS je devais payer les frais de la salle d'opération et revivre une autre chirurgie avec tout ce que cela implique. Je n'avais pas vraiment le choix qu'il me retouche car je n'avais pas l'argent pour reprendre à zéro avec un autre chirurgien.
Aujourd'hui donc deux ans plus tard et après un autre investissement de près de 3,000$ de traitement esthétique d'endermitologie, l'état de mon ventre n'est toujours pas satisfaisant et je suis encore plus complexée que je l'avais été depuis la naissance de ma fille en 1988.

Je n'ose même pas calculé combien ce cauchemar m'a couté monétairement considérant toutes les semaines de congé sans solde, drainé mon énergie et ce, sans parler du coté psychologique et émotionnel.

Et enfin pour clôturer le tout, mon conjoint m'avait référé à ce chirurgien qui lui avait fait quelques années auparavant une mini chirurgie au coude et qui avait été satisfaisante. Il se sentait en confiance alors il me l'a référé et dans la même période en 2015, mon conjoint a subi un chirurgie de la paupière affaissée avec lui mais cette fois-ci cela n'a absolument rien donné sauf de lui retirer de l'argent. Mon conjoint a subi une autre intervention en 2016 avec un autre chirurgien qui enfin a donné le résultat escompté.

Inutile de vous dire combien mon conjoint se sent mal de m'avoir référé à ce chirurgien.
Alors si j'étais vous..... renseignez-vous auprès de plusieurs personnes et investiguez.
Malheureusement, ce n'est pas tous les gens qui connaissent les sites où nous pouvons évaluer les "spécialistes de la santé". Pour ma part, je viens tout juste d'apprendre que ce site existe.

Par contre cela vaut bien ce que cela vaut!


Submitted July 20, 2018