Facebook Pixel

Ratings for Dr. Diane Dufrêne

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Aucun problème avec ce médecin,elle a guérit mon père,il attendait depuis 1 an,très rassurante,professionnelle,ne l`a aucunement laissé souffrir,un ange sur notre chemin. Nous en sommes très reconnaissants.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted November 20, 2017

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Je ne me souviens pas avoir vu autant de sadisme et de cruauté chez un être humain. Diane Dufrêne se pose en personnalité névrosée, sociopathe qui, sous le couvert de la pratique médicale, exhale librement ses bas instincts et son penchant pour la torture chirurgicale. Sous une apparence joviale et des traits doux, elle dissimule une ombre de puissance qui n’a rien à envier à Josef Mengele de la Schutzstaffel, celui-là même qui exerça comme médecin à Auschwitz. Ne vous laissez pas abuser par autant de gentillesse au premier abord, le pire est à venir et vous découvrirez avec effroi quelle mauvaise fortune est la vôtre une fois livré à ses soins. Si vous l’avez déjà rencontré, vous aurez sûrement noté ses nombreux tics faciaux lorsqu’elle s’adresse au patient. Ce symptôme est le résultat du clivage qui sépare son esprit et son corps. Chez les personnalités schizoïdes, ces tics sont fréquents, l’esprit hyper-cérébralisé ne parvient pas à contrôler les mouvements involontaires du corps. Ce type de personnalité est généralement dépourvu d’émotions et de chaleur vitale. Vous ne trouverez chez elle aucune empathie, elle est inapte à la compassion et demeure indifférente à la souffrance humaine. Plongés dans vos tourments, elle ne vous sera d’aucun secours. Dépourvue d’intelligence émotionnelle, elle suivra docilement le protocole qui lui fut enseigné à l’université. Même si celui-ci s’avère efficace et reconnu sur le plan technique, il demeure toujours discutable sur le plan éthique. Il ne lui viendra pas en tête non plus qu’elle puisse améliorer la condition du patient et lui administrer une médication afin d’atténuer ses souffrances. Ces considérations anodines se situent bien au-delà de son entendement… Par contre, il en va tout autrement lorsqu’il s’agit de son propre cas. Elle semble désemparée face à la colère légitime du patient maltraité et craint alors la main vengeresse qui pourrait s’abattre sur elle. Sans doute faut-il y voir là un trait de personnalité paranoïaque. De telles pratiques doivent être dénoncées auprès du Collège des médecins.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted September 7, 2017

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Une docteur qui sait écouter et qui prend le temps de bien répondre aux questions et interrogations face à un cancer de la prostate. Un grand merci Dre. Dufrêne.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted July 30, 2017

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Très bien traité par cette jeune docteure. Excellent service.

Was this rating useful? 2

flag | Submitted April 19, 2016

3
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

Un genre de robot aux résonnances métalliques froides et dures...

Was this rating useful? 0

flag | Submitted November 4, 2015

Rate this Doctor

Dr. Diane Dufrêne's Credentials


Accepting New Patients

No, this doctor is not accepting new patients


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Harvard-Pilgrim
Medicare


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.