Facebook Pixel

Ratings for Dr. Michel Daigle

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Suite à un accident, j’ai consulté le Docteur Daigle. Son accueil à été respectueux et chaleureux. Il a pris le temps de me questionner et de consulter mes IRM afin de bien cerner ma problématique. J’avais des questions et il a pris le temps d’y répondre. Il me propose un plan de traitement qui me convient parfaitement et m’assure d’un suivi.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted January 4, 2018

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

J'ai été opéré par Dr. Daigle pour un simple bras cassé et maintenant mon bras est croche de façon permanente. Je suis traumatisé. Le pire docteur que j'ai consulté de ma vie!

Was this rating useful? 2

flag | Submitted June 21, 2017

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Pour ce qui est de mon expérience avec Dr . Daigle ,première opération du ménisque du genoux droit ,excellent après 2 mois et demi de convalescence déjà un retour au travail sans embuche ,un an après un autre opération cette fois coté gauche pour le ménisque du genoux , 6 mois après toujours pas rétablis ,et je dois dire que DR . Daigle ma pas laissé tombé et ma référé a une autre collègue pour reconstruction du genoux , pour les gens qui se plaignent pour quoi que ce sois le DR. Daigle est un chirurgien et non un Dr de famille moi je consultais en parallèle les deux et pour la paperasse je me référais a mon DR de famille . Merci DR . Daigle et je n'hésiterai pas a vous refaire confiance .

Was this rating useful? 0

flag | Submitted February 16, 2017

3
Staff
4
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

Référée par la CSST a ce médecin.... arrogant, bête, froid.....ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire ce docteur. Il a peine pris le temps de m'examiner. et il a déclaré que je n'avais rien??? Même la CSST trouvait que ces conclusions n'avait aucun sens....c'est bien pour dire ...il se fout carrément des gens. Mauvaise expérience!!!

Was this rating useful? 3

flag | Submitted February 11, 2017

2
Staff
2
Punctuality
3
Helpfulness
3
Knowledge

Chirurgie pour réparation lésion SLAP (déchirure du labrum dans l'épaule) et bursectomie. Heureux de dire que 6 mois plus tard, je suis très près d'être à 100%. Le travail semble avoir été bien fait et c'est ce qui compte pour moi. Pour le reste, il passe vite comme un flash lors des consultations et à toutes les fois, il est très habile pour éviter de se faire poser des questions et disparait en disant qu'il va revenir et finalement c'est l'infirmière qui revient avec les papiers...il a déjà disparu... pas beaucoup de façon et pas beaucoup de patience. Il est impossible à rejoindre entre les rendez-vous car les réceptionnistes de l'hôpital sont d'exellents "goalers" pour bloquer les patients. Il ne faut surtout pas déranger le bon docteur... Si vous êtes insécure et avez besoin d'être rassuré ou avez beaucoup de questions, ce n'est peut-être pas le bon doc pour vous. Dans mon cas, je l'ai laissé travailler et la job a été bien faite.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted December 6, 2016

5
Staff
3
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

J'ai été opéré par le Dr Daigle pour une importante déchirure de la coiffe des rotateurs de mon épaule droite. Au niveau du résultat de l'opération, c'est irréprochable. Mon épaule ne débarque plus et a retrouvée sa force, en plus d'une excellente mobilité. Il peut certes être assez direct dans ses propos, mais il n'a jamais été impoli ou arrogant avec moi, on sait à quoi s'attendre. Il peut être aussi expéditif lorsqu'il fait de l'urgence (comme la majorité des médecins qui doivent voir un nombre impatient en peu de temps). Cependant, je suis allé le voir une fois à sa clinique privée de St-Bruno simplement pour avoir un papier pour mes assurances et ce dernier a bien prit le temps de s'enquérir de mon état de santé, en observant les amplitudes de mon épaule, et ce sans me charger une consultation. Pour moi, excellent chirurgien-orthopédiste.

Was this rating useful? 2

flag | Submitted September 10, 2014

2
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Médecin qui se croit le meilleur, et le patient ne compte pas surtout CSST, il prend des arrangements, sans se soucier des autres handicaps. Peut être tr`s brusque, s'il n'a pas les résultats voulus, le patient est fautif s'il y a des complications après chirurgie. Selon un autre médecin de la CSST, les complications arrivent souvent. Le Dr Daigle n'avait pas a être brusque de manière physique et verbale. Son comportement a été inacceptable, d'après les autres médecins. Je ne recommande pas ce médecin, surtout s'il est bête une fois avec vous, ne pas continuer avec lui. J'ai été pris en charge par un autre médecin, la chirurgie de l'autre côté (grand succès) petite cicatrice, par d'agrafes de Dr Daigle, la CSST a due en payer une partie pour l'instant. Je suis moi même professionnel, je n'accepte pas un tel comportement de la part de ce médecin, aujourd'hui je me retrouve avec une déchirure en plus au labrum, que celui-ci n'a pas voulu diagnostiquer, je me plaignait pour rien.

Was this rating useful? 2

flag | Submitted January 29, 2014

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Vraiment excellent, j'avais des ligaments déchirés au poignet suite à un accident au travail (CSST) et il a pris le temps de bien m'expliquer mes résultats de radios et IRM. Il m'a donné les options de traitement que j'avais avec les pours et les contres. Il a même pris le temps de me donner son avis sur une douleur que j'avais à l'autre main qui se révélait être un petit kyste. Je le recommande à 100%.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted July 11, 2013

4
Staff
3
Punctuality
3
Helpfulness
4
Knowledge

Cas de la CSST ,il aime pas ,non vraiment pas ca signé ,car ces trop de paperasse pour lui ,et en plus ,défend plus ou moins ses patients ,mauvaise expérience pour moi ...

Was this rating useful? 1

flag | Submitted March 8, 2013

5
Staff
5
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

J'ai été referrer au Dr Daigle par le Dr Younes (Granby).Aussitot qu'il a su que mon cas ne relevait pas de la CSST, et que je ne peux expliquer l'origine de ma fracture communitive du poignet (fracture lente)son ton et son Tempérement on changer de gentil a offusquer de lui faire perdre son temps, il n'a voulu répondre a aucune de mes questions,et s'est mis a parler tres fort dans le cadre de porte, en disant qu'il est un consultant et n'a pas a répondre a mes questionsil m'a humilier et est partis en claquant la porte sans me saluer...rien du tout! Les soins que j'ai recu dans la région de Granby sont les pires que j'ai recu de toute mes 39 ans sur cette terre, aucunes écoutes a mes questionnements, aucuns respect et un manque d'humanité dégoutant. Je vais partir de cette région bientot pour cette raison spécifique, parce que ca me fait carrément peur.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted November 14, 2011

Rate this Doctor

Dr. Michel Daigle's Credentials



Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Blue Cross / Blue Shield


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.