Facebook Pixel

Ratings for Dr. Andre Larose

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

J’ai eu une coloscopie avec Dr André Larose.Je suis très satisfait et l’examen s’est passer sans douleur.Je crois que certains commentaires n’ont pas sa place.Andre Larose est très professionnel

Was this rating useful? 0

flag | Submitted September 24, 2018

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

J’ai eu deux rendez-vous avec lui en 2015 et jai trouvé qu’il étais bête ! Il ne prenait pas au sérieux mes problèmes digestifs, disant que j’étais trop jeune pour avoir ce genre de problème. J’étais aller consulter du à des saignements rectales, sang dans mes selles, sur mes selles et sur le papier de toilette lorsque je m’essuie. À la suite de la côlonoscopie courte il ma dit que tout étais normal dans mes intestins et ma diagnostiqués avec un syndrome du colon irritable. Et voilà que le 21 février je suis aller consulter un médecin au GUM-F de Rimouski car j’ai encore des saignements rectales. En plus d’avoir des reflux gastriques avec crachats de sang. Donc en début de la semaine prochaine je vais devoir passer une gastroscopie et possiblement une côlonoscopie. J’espère ne pas ravoir Larose comme gastro-entérologue et d’avoir Robillard à l’an place !!!

Was this rating useful? 0

flag | Submitted February 22, 2018

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

au rendez vous il cri ou eleve le ton , parle fort , se qui effraie le patient et met fin au rendez vous ,alors il peut voir + de monde

Was this rating useful? 0

flag | Submitted December 10, 2017

1
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Je l'ai eu pendant que je vivait dans le secteur Vallée de la Matapédia, il m'a passé une dizaine de colonoscopie longue sans jamais trouver ce que j'avais. Une certaine période il disait que je souffrait du syndrome du colon irritable et dans les dernières années il semblait me dire que le problème était entre mes deux oreilles. J'ai souffert pendant 42 ans de maux de ventre et de crise suffisamment importante pour être hospitalisé. Et bien pendant 42 ans il n'a jamais rien trouvé??? Je me suis choqué et j'ai modifié une prescription pour une visite avec lui à Rimouski pour une visite en gastro dans le secteur Québec, j'ai faxé la prescription dans deux hôpitaux le CHUL et l'hôpital de l'Enfant-Jésus, ils m'ont tous deux téléphoné et j'ai tiré a pile ou face, c'est l'hôpital de l'Enfant Jésus qui à gagné. j'y ai rencontré une gastro Dr. Vivianne Bergeron et bien après 20 minutes de discussion elle m'a dit quelle était convaincu que j'avais la maladie de Crohn ma description des maux que je vivait concordait parfaitement avec cette maladie. Elle m'a passé une colonoscopie et bingo elle avait raison, je lui ai demandé pourquoi Larose disait que je ne pouvait pas avoir la maladie de Crohn car selon lui la maladie de Crohn se situe dans le gros intestin. Elle m'a donc confirmé que 90% des maladie de Crohn se situe a la fin du petit intestin à l'embouchure du gros intestin. Donc Larose s'il avait fait 6 pouces de plus il l'aurait vu, je l'ai vu moi même que c'était pas beau et je ne suis pas gastro, dans sa tête la maladie de Crohn se situe seulement dans le gros intestin, et bien, je crois que le problème est justement dans sa tête comme il me disait. Il est, et à probablement, toujours été dépassé. Vous savez en entreprise privé lorsqu'on a des chaudrons (pas bon) ont les mets à la porte, curieusement dans certains domaines comme la médecine et l'enseignement ont les garde????????? En passant il est vrai qu'il ne nous écoute pas lorsque l'ont parle, il n'a aucune compassion et je crois qu'il se prend pour DIEU et pourtant à mon avis c'est un CHAUDRON de première...

Was this rating useful? 3

flag | Submitted February 4, 2016

3
Staff
4
Punctuality
3
Helpfulness
5
Knowledge

À la lecture des différents commentaires, je craignais ce médecin et ce n'était pas de gaieté de cœur que j'ai passé une coloscopie longue. Agréable surprise, l'examen c'est très bien déroulé, aucune douleur, le protocole a changé et avec la médication, aucun problème. Il a pris le temps de me questionner pour valider la consultation médicale et à la fin, il est venu me voir et m'a expliqué ce qu'il a vu et ses recommandations. C'est exactement ce que je m'attends d'un médecin: Ses compétences et il sait ou il s'en va. Je le recommande sans ménagement.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted March 29, 2015

4
Staff
5
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Être docteur c'est d'avant tout être à l'écoute de ses patients, pour pouvoir mieux les conseiller. Le Dr Larose, ne vous écoutera pas. Être docteur c'est également d'être la personne qui tente le plus de régler vos problèmes de santé. Le Dr Larose, ne vous aidera pas pour cela. J'ai vu plusieurs spécialistes avec les années dans tout les coins du Québec, et ce Docteur, et le pire que j'ai eu la (mal)chance de rencontrer. À EVITER!!

Was this rating useful? 1

flag | Submitted March 13, 2014

5
Staff
4
Punctuality
4
Helpfulness
5
Knowledge

Malgré tous les commentaires précédents sur ce MD, vous devriez le connaître avant de juger. De prime abord froid, il s'agit d'une personne empathique et drôle qui s'occupe bien de ses patients. Effectivement les examens qu'il fait peuvent être douloureux, mais ce n'est pas nécessairement de sa faute, ces examens étant de toute façon désagréable et le seuil de douleur de chaque personne étant différent. Sa grosse voix et son gabarit peuvent peut-être impressionner, mais il ne faut pas s'y arrêter. J'ai une bonne expérience avec Dr Larose et je ne voudrais surtout pas que ce soit un autre spécialiste que lui qui me traite.

Was this rating useful? 2

flag | Submitted October 30, 2013

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

C'est triste et gratuit de démolir un md semblable moi je n'ai rien de telle à dire de ce md au début c'est bien certain que j'avais une frouste totale mais après m'avoir tout expliqué je me sentais en confiance après la colonoscopie il m'a tout expliqué ce qu'il avait fait. Il est formidable je le respecte beaucoup merci Dr Larose cs

Was this rating useful? 1

flag | Submitted May 13, 2013

2
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Oufff! Dangereux !Eh bien oui j'ai failli mourir j'étais tellement malade faible souffant incapable de travailler et lui me disant " je traite le médical Monsieur seulement" et bien si c'est ça s'occuper d'un patient en ignorant les signes qu'on lui donnent les symptômes qui l'accompagnent et moi de lui dire qu'il y a plein de sang lorsque je vais au toilette et lui de répondre "ca semble pire pcq c'est rouge...c'est une minime quantité monsieur" et que j'y vais 30 fois par jour au toilette à cause de ma colite ulcéreuse qui est devenu incontrolable;;;J'en passe ! Ma copine voyant mon état dépérir s'empressa de par le biais d'une haute connaissance !le faire renconter par un gastro entérologue rapidement et ce dans un délais de 3jours Et bien vous me croirai mais ma situation est maintenant irrémédiable je dois aller au 8semaines en clinique recevoir pendant 4heures ma dose de "RéMICADE" en intaveineux à vie!Tout ça pcq ma colite ulcéreuse est devenu fulgurante.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted April 27, 2013

4
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Mardi de cette semane j'ai passé une colonoscopie avec le cher dr larose et ce fut l'enfer. Même si je pleurais à chaude larme, il n'avait aucune compassion et il m'a dit d'arrêter de pleurer parce que les polypes fuyaient quand je pleurais. Je lui ai demandé d'augmenter la médication et il ne s'en est pas préoccupé. Les animaux sont mieux traités que les patients du dr larose. Avis à tout le monde, ce cher docteur que j'ai prénommé DR L'ÉPINE, au lieu de Larose, pratique maintenant à Drummondville. SVP, de grâce faites tout pour ne pas avoir ce médecin. On peut supposer que Rimouski n'en voulait plus c'est pour cette raison que nous en avons hérité, malheureusement, à Drummondville. Il ne salue personne ni en arrivant ni en partant, un vrai sauvage et il n'a aucune empathie quand on lui dit que ça fait mal au point de pleurer. À proscrire. Demandez à votre omnipraticien de vous en recommander un autre.

Was this rating useful? 1

Submitted July 1, 2011

Rate this Doctor

Dr. Andre Larose's Credentials


Facility Affiliations


Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
TRICARE


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.