Facebook Pixel

Ratings for Dr. Frederic Desjardins

2
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

Normalement, je n’aime pas commenter sur quelqu’un mais ici, comme sa clinique a déja eu un avis de ma part, je vais me permettre. Dr Desjardins a fait preuve d’une grande impatience envers sa collègue en ma Présence. Il était condescendant et arrogant. De plus, lors de la procédure, même si on m’affirme qu’il a fait les chises dans les normes, il ne m’a pas inspiré confiance au niveau de la salubrité. Bref, une expérience déplaisante. Il n’est pas question ici, des aptitudes de dr Desjardins mais bien de son attitude vraiment déplaisante.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted October 20, 2017

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Échographie pour dépistage anévrisme de l' aorte, a été très rassurant, répondu à nos questions.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted October 12, 2017

1
Staff
5
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Je pense que ce docteur ne mérite pas son salaire. Tout d'abord, il est vêtu comme un adolescent de 14 ans, un sarrau de Dr serait plus approprié ... Ensuite, l'examen (Ecographie 20e sem) a duré 20 min avec la technologue ... elle nous a averti : pas un mot, je suis concentrée ...ensuite le radiologiste se présente, il s'assoit en mastiquant son petit dejeuner. Il se présente et attaque le ventre. Deux min. plutard, il s'exlame avec toute la richesse de son vocabulaire : C'est beau, tout est bo ! Voilà notre experience de futurs parents, notez que certains de ces radiologues font 500 000 $ par année. Dr. Desjardins a été recu comme Dr de l'Année par ses pairs ... c'est surtout qu'il a été président de son asso !

Was this rating useful? 0

flag | Submitted July 3, 2017

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

J'ai eu recours aux services du Dr Desjardins pour une échographie pelvienne en octobre 2015 suite à des métrorragies importantes. Il a fait ça en 30 secondes. Je passe sur la manière dont s'est passé le rendez-vous (de manière mécanique, ne m'a pas regardée une seconde, n'a pas dit un mot, pas un bonjour, pas un au-revoir, RIEN...), mais la vitesse à laquelle l'Échographie a été faite défie toute concurrence ! Le compte-rendu a été aussi rapide et sommaire, concluant à 1 petit fibrome et rien d'autre. Je pensais que tout était correct. 5 mois plus tard, j'apprenais que j'avais un cancer de l'endomètre de stade 3 (utérus et ovaires touchés). Je n'ai évidemment pas de preuve que le cancer était présent au moment de l'échographie, mais quand on sait que le cancer de l'utérus est un cancer qui se développe lentement, il y a de fortes chances qu'il ait été présent bien avant l'échographie en question. Pourquoi le Dr Desjardins n'a rien vu ??? À bien y réfléchir, je ne sais pas comment il aurait pu voir quelque chose avec un examen aussi rapide et bâclé. À lire les autres commentaires, je suis effarée ! Cela confirme l'impression et les doutes que j'avais. C'est effrayant de voir la légèreté avec laquelle ce docteur fait son travail. C'est même scandaleux ! Je serais prête à porter plainte auprès du collège des médecins si je n'étais pas seule à le faire et si j'étais convaincue que ce ne serait pas de l'énergie perdue. Je dois faire faire une nouvelle échographie et je vais veiller à éviter à tous prix ce docteur.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted May 19, 2017

2
Staff
5
Punctuality
2
Helpfulness
2
Knowledge

En octobre 2016, pose d'un harpon avant la chirurgie. Quand je lui ai dit que je n'avais pas de marqueur...et oui j'avais refusé car pour moi, je n'avais pas de cancer!!! Il m'a dit que des Josée Blanchette (cette qui a écrit le livre dénoncant la chimiothérapier et autre) il m'a dit froidement que ce n'était pas un service à la carte et qu'il ne m'aurait pas fait ma biopsie! Je l'ai trouvé condescendant, hautain et peu humain malheureusement. C'est le docteur Corbeil, radiologiste qui m'a fait ma biopsie avec une patience d'ange et d'une empathie exemplaire. C'est incroyable, deux hommes avec une personnalité opposée. J'espère que quelqu'un de l’hôpital lira ces commentaires et que la situation sera améliorée dans l'avenir!!!

Was this rating useful? 0

flag | Submitted November 30, 2016

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

J'ai rencontré le Dr. Desjardins aujourdhui à la clinique PB. J'ai eu un bon service. Il était professionnel. Il a pris le temps de m'expliquer ce qu'il voyait. Je n'ai rien à dire de négatif.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted January 26, 2016

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

C'est l'un des pires docteur que j'ai pu rencontrer dans l'hôpital! Il est froid, bête et nous prend pour un numéro. Il ne devrait même pas pratiquer! Il a fait mon echo avec une telle vistesse que je suis certaine qu'il n'a rien vérifier! 10 secondes et il était déjà parti. Une maudite chance qu'il y a des technologues pour faire son travail. Espèce d'incompétent qui mérite aucunement son salaire et encore moins un augmentation! Il devrait être radier!!

Was this rating useful? 1

flag | Submitted January 3, 2016

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Condescendant. Condescendant. Condescendant. Condescendant.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted January 1, 2016

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

À l’hôpital Pierre Boucher en mars 2013, il n'a pas été capable d'écrire un bon diagnostique d'une IRM pour une sténose spinale de la colonne cervicale (moelle épinière) c'est la neurologue qui a lue les images et à fait la macabre découverte et depuis ce temps mon père est paralysé du coté gauche. J'ai aussi avisé l'association-des-radiologistes-du-quebec, faut pas hésité à les prévenir, ils sont là pour ça. Une chance aussi qu'il n'est plus président de cette association car il ne la représentait pas avec dignité. À éviter........

Was this rating useful? 1

flag | Submitted October 8, 2015

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

Le 27 mai dernier, j'ai eu droit à la «médecine» du Dr Desjardins... Froid et impatient, il s'est présenté sans me regarder, puis il m'a fait une échographie du bras gauche (tête de l'humérus fracturée) de façon mécanique et brusque. Il me parlait de façon impatiente, sans psychologie et lorsque je lui ai mentionné que j'ai une partie du bras enflée, il m'a répondu que ça ne l'intéressait pas. Il aurait pu, tout simplement, me dire qu'il ne pouvait pas interpréter ce fait et j'aurai compris. À la fin du rendez-vous, lorsqu'il a quitté de façon rapide, j'ai demandé à la technicienne s'il est toujours aussi bête et elle m'a répondu qu'il est gentil d'habitude... à lire les commentaires ci-dessous, j'ai de gros doutes... J'ai toujours eu de bons soins chez Radiologix, mais je ne veux plus JAMAIS revoir ce personnage imbu de lui-même et qui ne fait aucunement honneur au serment d'Hippocrate. À éviter...

Was this rating useful? 3

flag | Submitted June 5, 2015

Rate this Doctor

Dr. Frederic Desjardins's Credentials


Facility Affiliations


Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Anthem


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.