Facebook Pixel

Ratings for Dr. Anne Grondin

4
Staff
5
Punctuality
4
Helpfulness
5
Knowledge

Cela fait 9 ans que nos jumeaux consultent Dr.Grondin. Il faut comprendre la personnalité! Elle ne fait pas dans la dentelle, certes, , elle est direct et c'est ce que nous aimons! Elle est très compétente et nous apprécions ses conseils.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted January 12, 2017

4
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Nous avons rencontré Dr. Grondin à l'hopital lorsque notre fils est né. Nous ne voulions pas d'un pédiatre sympatique mais plutôt professionnel, minutieux et disponible. Dr. Grondin nous en a donné plus que le client en demandait.À sa naissance, notre fils a eu un petit problème musculaire très mineur. Dr. Grondin a pris le temps de répondre à toutes nos interrogations et nous a référé aux bons endroits. Elle s'est offerte pour nous prendre comme patients et 1 an plus tard, nous sommes toujours satisfaits de son service. Lors des visites, elle parle à mon fils de 1 an, le prend sur ses genoux et prend le temps de répondre à toutes mes questions sans que je me sente bousculer vers la sortie. Certes, ce n'est pas la plus délicate mais pour ma part, je ne cherche pas à m'en faire une amie. Je ne fais qu'apprécier sa compétence.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted February 11, 2014

2
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Aucune délicatesse vraiment bête et en plus pas compétante du tout alors si vous la consulter allez voir pour un deuxieme avis.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted October 31, 2012

2
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
3
Knowledge

Dr Grondin était supposé me rappeler pour des tests préalablement effectués mais ni elle, ni sa secrétaire ne l'a fait. Après 4 appels à sa secretaire afin de connaître les résultats, je suis toujours sans réponse.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted June 16, 2012

3
Staff
3
Punctuality
4
Helpfulness
4
Knowledge

Bête vous dites???? Comme je n'ai jamais vu! Mais bon, je me dis qu'on est au moins chanceux d'avoir un pédiatre. Quand j'ai accouché, elle est venu pour nous donner notre congé et ma petite faisait une mini mini jaunisse. Elle m'a dit: en plus, vous lui avait mis un pyjama jaune!!!!! Ça aide pas!... Bref, elle nous a quand même reçu en urgence alors qu'on étaient très inquiet pour notre fille mais disons qu'elle manque de savoir vivre...

Was this rating useful? 0

flag | Submitted December 21, 2011

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

Après mon accouchement, Dr Grondin est arrivé dans ma chambre et a commencé à examiner mon bébé sans même se présenter. Nous savions par l'infirmière qu'un pédiatre viendrait nous voir donc nous l'avons laissé faire. Notre bébé est né le jour de la Saint-Valentin et la première chose qu'elle nous a dit c'est qu'elle détesterait que sa fille soit née à la St-Valentin, que c'est une fête artifielle qu'elle déteste, comme la fête des mères et des pères!!! Ensuite elle a écouté le coeur du bébé, mon conjoint lui a demandé la vitesse des battements, et elle lui a répondu bêtement qu'elle ne le savait pas. Autre chose, j'avais le rhume et elle m'a dit que j'aurais du porter un masque. Bref, elle est très froide, arrogante, très empathique et ne semble pas très compétente (enfin, ne nous a pas démontré le contraire). À chaque question, ça semblait être un fardeau nous répondre. Ma première expérience avec un pédiatre a été vraiment gâché par Dr Grondin.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted February 18, 2011

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Dr.Grondin a remplacé notre pédiatre qui était en vacance. Quelle mauvaise expérience. Elle nous a laissé sans réponse des examens de notre fils alors que nous étions très inquiets. Elle nous avait assuré d'un suivi lors de sa prochaine journée de garde étant donné l'état de notre fils. Nous l'avons contacté à plusieurs reprises, à sa demande, sans aucun retour d'appel. Nous avons dû aller chercher les résultats d'examen aux archives de l'hôpital afin de pouvoir assurer un suivi de l'état de santé de notre fils. Aucun savoir-être.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted January 23, 2010

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Dr.Grondin m'a pratiquement sauvé la vie (plutot celle de mon fils) je lui suis tres reconnaissante pour tout le temps qu'elle nous a accordé. Oui elle est tres froide et sec, mais elle accorde a ses petits patients beaucoup de temps et d'importance. elle nous explique tres bien et tres calmement !!! elle a été vraiment formidable avec nous !

Was this rating useful? 1

flag | Submitted April 16, 2008

5
Staff
1
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Ouf...Il est vrai que docteur Grondin est froide, mais mes enfants ont des problèmes de santé et elle à toujours toujours et re toujours prit soin de mes petits comme il faut, j'ai vu plusieurs spécialistes qui m'ont dit que j'avais le meilleur médecin au monde entre les mains mais il vrai que sont côté humain laisse à désirer mais elle n'est pas la pour jaser elle est là pour être efficace et c'est pour moi ce qui compte le plus, quand le délais d'attente pour voir un spécialiste était trop long elle fesait tous les appels nécéssaire s pour que mes enfants soient vu dans la même semaine....la plus jovialle non la plus efficace et la plus compétente n'importe quel spécialiste vous le dira c'est la meilleure...

Was this rating useful? 1

flag | Submitted March 22, 2008

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
3
Knowledge

Je suis tombée sur ce site par hasard et j'ai voulu vérifier si j'étais folle d'avoir détesté ce pédiatre. Les commentaires que je lis me rassurent énormément. Lorsque j'ai accouché en août 2007 (par césarienne), la montée de lait a tardé à venir et bébé avait la voix un peu rauque de déshydratation. Tout ce qu'elle a trouvé à dire et à répéter pour que je me sente bien coupable, c'est : elle est sèche ton bébé! Tout au long de sa visite, elle était aussi bête avec nous qu'avec sa pauvre stagiaire, nous parlait avec une froideur et une arrogance incroyable et nous donnait des conseils tout à fait irréalistes du genre: puisque vous avez le rhume, mettez-vous un masque pour prendre soin de votre bébé et dites à tout le monde qui veut la voir de rester à la maison. Je ne comprends pas qu'on la laisse encore exercer ce métier. Elle n'a aucune empathie et ne comprend rien au rôle de parent.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted March 17, 2008

Rate this Doctor

Dr. Anne Grondin's Credentials



Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Commercial Insurance Company
Coventry
  • Coventry Health Care
Delta Dental
  • Delta Health System
Humana
Medicaid / Medi-Cal
Medicare
Molina
Providence Health Plans
Tricare

Top Hospitals in St. Jean sur Richelieu, QC



Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.