Facebook Pixel

Ratings for Dr. Gilles Jobin

3
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

J'ai vu le Dr. Jobin et je suis entrée dans son bureau à sa demande alors qu'il discutait avec quelqu'un du cas d'un autre patient devant moi ! (bonjour le secret professionnel) ! Quand sa conversation s'est terminée, il m'a demandé ce qui m'amenait. Je lui ai décrit mes symptômes et il m'a fait remarquer que j'avais bien lu mon internet et n'en a donc pas tenu compte ! Le comportement de ce médecin est à la limite de la grossièreté. Il est à déconseiller vivement de le consulter. Passez votre chemin !

Was this rating useful? 0

flag | Submitted June 18, 2018

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
3
Knowledge

Il est vraiment temps qu’il prenne sa retraite. Sa froideur, son manque d’empathie, la rapidité à vouloir se débarrasser de nous et son manque d’écoute...c’est totalement inacceptable pour un « professionnel » de la santé. Il prescrit des médicaments hors de prix que la RAMQ ainsi que les autres assurances ne couvre pas. Lorsqu’on demande un générique ou un médicament moins cher ayant les mêmes fonctions, il ne fait absolument rien pour nous aider. Lorsqu’on pose des questions fasse à notre diagnostique, on sent vraiment qu’on le dérange. Il répond pas bien à nos questions et nos inquiétudes. Lorsque j’ai dû faire ma coloscopie, j’ai demandé un calmant pour m’aider du à mon anxiété et la douleur que j’avais déjà dû à ma collite, et il s’est carrément moqué de moi en disant qu’il n’en donne jamais et que même les enfants ne chiale pas. Il a fini par m’le donner après que je lui ai dit que j’allais aller me l’a faire faire ailleurs s’il le faut. Tout ça en riant de ma gueule. Bref, bonne retraite M. Jobin!

Was this rating useful? 0

flag | Submitted April 29, 2018

1
Staff
4
Punctuality
1
Helpfulness
3
Knowledge

Exécrable mon chirurgien m'a envoyé le voir pour avoir une opinion. En plus d'avoir l'air bête comme les secrétaires à la Clinique Hochelaga section médecins spécialistes il n'envoit pas sa foutue opinion à mon chirurgien retardant ainsi mon opération. J'ai téléphoné deux fois à la clinique et la secrétaire de mon chirurgien deux fois aussi sans succès. Prochaine étape plainte au collège des médecins mais il s'en fout car il prend sa retraite dans qqes semaines. Donc air bête pas professionnel du tout égocentrique et condescendant!

Was this rating useful? 0

flag | Submitted March 7, 2018

3
Staff
4
Punctuality
2
Helpfulness
3
Knowledge

J’ai rencontré ce médecin suite à l’hospitalisation de mon fils,on nous a donné un diagnostique de maladie de crohn,je l’ai pas trouvé sympathique du tout,il nous répondait bête à nos questions,et semblait excédé...j’ai donc pas eue toutes les réponses à mes questions,j’ai décidé d’al Lire sur les sites sur la maladie plutôt que de me faire répondre ainsi...exemple Dr qu’est-ce qui cause cette maladie,? Réponse: vous êtes en train de me demander pourquoi un diabétique devient diabétique!! J’espère ne p’us Le revoir,j’aurais préféré revoir un des deux gastro entérologue vu aux urgences...dont une femme vraiment très gentille,et les deux étaient plus que sympatique.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted January 13, 2018

4
Staff
4
Punctuality
4
Helpfulness
5
Knowledge

Dr Jobin est un grand spécialiste qui me suis depuis 15 Ans . Tres proffessionel son approche en est basé sur la connaissance ainsi que les résultats.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted February 8, 2016

5
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Dr Jobin me suis depuis plus de 20 pour une colite ulcéreuse. A chaque rendez-vous il n'est pas à l'écoute, il prescrit des médicaments chers qui n'améliore pas ma condition. Quand je lui parle de mes préoccupations, il dit que sans ca, ca serait pire mais il ne cherche pas a améliorer ma qualité de vie. Je suis en crise permanente, a me mettre des lavements rectales depuis plus d'un an, je ne peux pas travailler et je ne touche pas de salaire a cause de ma condition. Selon lui, c'est normal. Aucune empathie, froid et après 5 minutes on passe au suivant. Yen a marre. Au prochain rendez-vous je demande une copie de mon dossier et je change de gastro...Il serait temps qu'il laisse sa place a un plus jeune, plus au fait des nouveaux développement dans le domaine... Il est blasé et cest nous qui en payons le prix.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted October 13, 2015

5
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
4
Knowledge

Ce docteur me suit depuis 1982. Jamais déçue, il m'a beaucoup aidé pour ma colite ulcéreuse et mes 2 séjours à l'hôpital. Toujours bien mis, à mon écoute et plein de conseils judicieux. Grâce à lui, je connais bien ma maladie et je peux m'aider moi-même. Vive les coloscopies sans douleur. Merci.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted December 30, 2014

3
Staff
3
Punctuality
2
Helpfulness
2
Knowledge

Le Dr. Jobin n'est pas du tout à l'écoute de ses patients. Il m’interromps sans cesse et ne me laisse jamais finir mes phrases puisque Mr. sait déjà tout à l'avance. Les rencontres ne durent qu'à peine 5 minutes puis on ne peut le revoir avant 4 longs mois même si nous avons un problème urgent. J'avais également demandé un nouvel onguent pour ma fissure anale qui ne guérissait pas malgré les bains de siège et la crème qu'il m'avait prescrite, il me dit que la crème qu'il m'a donnée est la meilleure sur le marché, qu'il n'y en a pas d'autre, etc... Pourtant, mon médecin de famille m'a prescrit une autre crème qui est 1000 fois plus efficace ! Ce n'est pas un médicament récent, il est connu depuis des années et est d'une très bonne efficacité. Alors il ne semble pas très bien connaître ou porte peu d'attention à ce qu'il donne à ses patients. On dirait qu'il veut en finir au plus vite, qu'il s'en fou un peu et ne prends pas le temps nécessaire pour évaluer la situation.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted June 20, 2014

5
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Dr Jobin est très connaissant et cela parait. Il m'a aidé beaucoup pour mon une iléite de Crohn insitive, là où d'autres avaient baissé les bras. Il est à son affaire, réfléchit silencieusement et pèse les résultats, les pours et les contres. En tant que spécialiste, certes il est très intellectuel, il répond parfaitement à mes questions. Je préfère un médecin calculateur et connaissant à quelqu'un qui serait peut-être d'allure plus compatissant et bavard mais qui n'arrive à rien de bon. Des gastros j'en ai vu, lui il connait sa spécialité.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted December 19, 2011

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
5
Knowledge

Le Docteur Jobin a soigné mon père et lui a annoncé un cancer sans aucune empathie. Il lui a même donné l'impression qu'il était trop vieux pour être soigné. Résultat: mon père est décédé trois mois plus tard d'un infarctus et le cancer n'a jamais été prouvé. Ce médecin est probablement rempli de connaissances médicales, mais n'a pas beaucoup d'écoute et de compréhension.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted September 10, 2010

Rate this Doctor

Dr. Gilles Jobin's Credentials



Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Anthem


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.