You may also like

Ratings for Dr. Suzanne Guillet

3
Staff
3
Punctuality
5
Helpfulness
4
Knowledge

Bonjour, j'ai été un patient du Dre Guillet pendant au moins dix ans avant qu'elle ne puisse plus confronter l'ensemble des tâches liées à sa profession. J'aimerais dire à plusieurs de ses patientes et patients qui critiquent la perte de leur médecin ou la manière dont le Dre Guillet a quitté son travail sans, supposément, avoir pris toutes les dispositions nécessaires pour assurer à chacun d'elles et d'eux les moyens d'obtenir leur dossier et/ou les faire transférer à un autre médecin. Je souhaiterais, pour celles et ceux d'entre vous les plus perspicaces ou observateurs que le Dre Guillet nous a fréquemment laissé subtilement entendre qu'elle était souvent fatiguée et qu'elle avait hâte de prendre des vacances. Elle avait, aussi, peu longtemps avant son dernier d'épart, qu'elle avait pris quelques congés de maladie de courtes durées. Le Dre Guillet n'a pas décidé de s'éloigner de ses responsabilités professionnelles de gaieté de cœur et il faut comprendre que des brûlures professionnelles peuvent arriver à n'importe qui, n'importe quand et surtout sans trop comprendre et connaître l'importance de la brûlure. Quand cela arrive, on a autre choix que de se laisser guider par des professionnels et des proches de soi qui constatent que nos signes vitaux sont en péril. On aura beau avoir le sens des responsabilités des plus élevés, quand une telle maladie nous arrive malgré notre volonté et tous nos efforts pour la combattre et de ne pas y céder, nous perdons la force de nous accrocher à notre chaloupe et cherchons des bouées de tous côtés pour ne pas sombrer. Alors mesdames et messieurs qui ne pouvez mettre votre focus ailleurs que sur votre nombril et qui avez perdu votre sens de la compassion, de grâce cesser de frapper sur une personne que vous dites aimer beaucoup qui tente par tous les moyens, en utilisant chaque once de ses ressources de s'en sortir et cela le plus rapidement possible. Je souhaite donc, comme vous toutes et tous pouvoir retrouver mon médecin que j'adore et pour cela je lui laisse tout le temps voulu pour qu'elle nous revienne en pleine santé et avec tous ses moyens, toutes ses compétences et surtout sa compassion pour son travail et ses patients. À bientôt Dre Guillet! Claude Jacob

Was this rating useful? 0

flag | Submitted May 22, 2016

4
Staff
3
Punctuality
3
Helpfulness
4
Knowledge

rectification est un mot "fémimin" donc données prend "es"

Was this rating useful? 0

flag | Submitted February 28, 2016

3
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
4
Knowledge

Bonjour, je suis la Dre Guillet, et je vous écris pour corriger certaines choses. Premièrement, il est vrai que je suis toujours en arrêt de travail maladie et ce depuis avril 2013. Ce n'est pas par choix car j'aimais beaucoup ma profession. Deuxièmement, il n'a jamais été question d'aller travailler en pratique privée. Troisièmement, les personnes travaillant au secrétariat de mes cliniques étaient au courant que les patients pouvaient obtenir une copie de leur dossier en le demandant tout simplement en appelant à la clinique, et de plus le Collège des Médecins en a été avisé aussi. Quatrièmement, je voudrais rectifier une probable mauvaise interprétation de mon statut. Je suis omnipraticienne et non chirurgienne orthopédiste. J'aimerais bien reprendre ma pratique le plus rapidement possible, mais je dois être complètement rétablie pour vous soigner au meilleur de mes capacités. Espérant que vous allez mieux comprendre ma situation et que les rectifications que je vous ai donnés, vous ferons comprendre mieux ma situation. Merci de votre compréhension, Dre Suzanne Guillet.

Was this rating useful? 2

flag | Submitted January 13, 2016

4
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Dr Guillet j'avais la plus grande estime pour vous, mais vous me decevez grandement. Oui vous aviez le droit de partir en pratique privee, mais pas de nous abandonner pendant deux ans avant de le faire, sans meme une indication de ce qui se passait. Pendant ce temps nos maladies progressent, on ne veut pas vous perdre comme medecin, ce qui fait qu'on ne s'est pas inscrits sur la liste des patients orphelins et on a perdu deux grosses annees, ce qui est considerable dans le systeme de sante actuel. Votre manque de professionnalisme vient detruire toute l'admiration que j'avais pour vous. Un gros zero sur ce coup la, vous avez manquer votre chance de partir dignement. J'espere que ceux qui paieront pour se faire soigner par vous viendront lire ce que vous avez fait et qu'ils seront conscients du manque de consideration dont vous faite part envers vos patients dès que ca ne fait plus votre affaire.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted April 28, 2015

2
Staff
1
Punctuality
4
Helpfulness
3
Knowledge

C'était bon medecin grosso modo mais apres des années d'arrets de travail et qu'elle nous laisse la sans explications et sans références je suis vraiment déçue

Was this rating useful? 1

flag | Submitted February 17, 2015

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Ce médecin était sois disant malade pendant presque 2 ans, pour finalement apprendre qu'elle partait au privé... Pendant ces deux années nos rendez-vous étaient reportés de 3 mois en 3 mois et la raison était que la médecin était malade. Je comprend qu'un médecin peut être malade mais apprendre que ce n'était que de la préparation pour ne plus pratiquer au public c'est enrageant. Les dossiers n'ont même pas êté transférés à un autre médecin de la même clinique, nous avons finalement reçu une lettre nous expliquant sa décision d'abandonner la pratique au public et de nous débrouiller pour avoir la copie de notre dossier. Je trouve qu'il y a eu un manque professionel de sa part et je songe me plaindre au collège des médecins.

Was this rating useful? 4

flag | Submitted February 1, 2015

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Pour récupérer votre dossier médical, vous pouvez contacter sa "dernière" secrétaire. Elle vous fera une copie du dossier... Du moins, la clinique l'a fait pour moi (moyennant des frais de copie). Bonne chance.

Was this rating useful? 2

flag | Submitted December 9, 2014

5
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Mon conjoint et moi étions avec Dr. Guillet depuis plus de 26 ans. Nous l'avons énormément apprécié comme médecin, cependant notre dernière visite remonte à Janvier 2013, et depuis, plus aucune nouvelle d'elle. Personne ne nous tient au courant de ce que nous devons faire pour renouveler nos prescriptions ou autres. Et là, on vient d'apprendre qu'elle ne reviendra plus et ira pratiquer à Trois-Rivières. Nous sommes donc devenus des patients orphelins, et on s'ajoute à une liste d'attente de quelques années, que doit-on faire avec nos prescriptions, examens, etc. C'est triste car nous avions la crème des médecins et nous voilà tout d'un coup perdus. Nous comprenons que Dr. Guillet puisse avoir de bonnes raisons personnelles pour quitter tous ses patients, mais nous avons de la difficulté à accepter la façon dont tout ça a été fait. Nous aurions dû en être informé bien avant, on aurait eu la chance de se chercher une autre solution bien avant. Nous avons beaucoup d'admiration pour Dr. Guillet mais en même temps nous sympathisons avec tous ses patients, qui comme nous, avons donné notre confiance au Dr. Guillet et se retrouvons maintenant "patients orphelins". Bonne chance Dr. Guillet et surtout bonne chance à tous ses anciens patients qui avaient encore bien besoin d'elle.

Was this rating useful? 5

flag | Submitted November 12, 2014

4
Staff
4
Punctuality
4
Helpfulness
4
Knowledge

J'aimerais bien récupérer mon dossier médical. Ou et comment ????? Si quelqu'un le sait ca me serait utile

Was this rating useful? 0

flag | Submitted October 29, 2014

4
Staff
3
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Nous avons déménagé dans le bas st-laurent, il y a de cela près de 7 années, et nous avions gardé docteure Guillet. Pour ma conjointe et moi, c'est plus qu'un médecin de famille. Elle est rassurante. Si vous trouvez à quelle clinique que docteure Guillet pratique, nous aimerions savoir l'endroit, quelle soit privée ou non. Merci.

Was this rating useful? 0

Submitted October 24, 2014

Rate this Doctor

Dr. Suzanne Guillet's Credentials


Facility Affiliations


Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.

Updates

  • A new 3.8-star rating has been posted. "Bonjour, j'ai été un patient du Dre Guillet pendant au moins dix ans avant qu'elle ne puisse plus confronter l'ensemble des tâches liées à sa profession. J'aim..."

    May 22, 2016
  • A new 3.5-star rating has been posted. "rectification est un mot "fémimin" donc données prend "es""

    February 28, 2016
  • A new 4-star rating has been posted. "Bonjour, je suis la Dre Guillet, et je vous écris pour corriger certaines choses. Premièrement, il est vrai que je suis toujours en arrêt de travail maladie et..."

    January 13, 2016
  • A new 1.8-star rating has been posted. "Dr Guillet j'avais la plus grande estime pour vous, mais vous me decevez grandement. Oui vous aviez le droit de partir en pratique privee, mais pas de nous aba..."

    April 28, 2015
  • A new 2.5-star rating has been posted. "C'était bon medecin grosso modo mais apres des années d'arrets de travail et qu'elle nous laisse la sans explications et sans références je suis vraiment déçu..."

    February 17, 2015
  • A new 1-star rating has been posted. "Ce médecin était sois disant malade pendant presque 2 ans, pour finalement apprendre qu'elle partait au privé... Pendant ces deux années nos rendez-vous étaient..."

    February 1, 2015
  • A new 1-star rating has been posted. "Pour récupérer votre dossier médical, vous pouvez contacter sa "dernière" secrétaire. Elle vous fera une copie du dossier... Du moins, la clinique l'a fait pour..."

    December 9, 2014
  • A new 4.8-star rating has been posted. "Mon conjoint et moi étions avec Dr. Guillet depuis plus de 26 ans. Nous l'avons énormément apprécié comme médecin, cependant notre dernière visite remonte à Ja..."

    November 12, 2014
  • A new 4-star rating has been posted. "J'aimerais bien récupérer mon dossier médical. Ou et comment ????? Si quelqu'un le sait ca me serait utile"

    October 29, 2014
  • A new 4.2-star rating has been posted. "Nous avons déménagé dans le bas st-laurent, il y a de cela près de 7 années, et nous avions gardé docteure Guillet. Pour ma conjointe et moi, c'est plus qu'un m..."

    October 24, 2014
  • A new 1.8-star rating has been posted. "J'ai aussi appris que Dr Guillet s'en va au privé, dans la région de Trois-Rivières. Pas de relève, les dossiers ne seront pas transférés, on doit appeler pour..."

    October 6, 2014
  • A new 3.2-star rating has been posted. "J'ai appris que le Dr. Suzanne Guillet ne ferait plus de bureau car elle s'en va au privé. Bonne chance à tous ceux et celles qui, comme moi, se retrouve sur la..."

    October 5, 2014
  • A new 5-star rating has been posted. "Bonjour, je viens d'apprendre que le Dr. Guillet ne fait plus de bureau, en face du Carrefour Laval, depuis maintenant 2 mois. La secrétaire ne sait pas où elle..."

    October 2, 2014
  • A new 4.2-star rating has been posted. "Je dois avoir des suivis 4 fois par année pour une maladie chronique, je n'en ai pas eu depuis plus d'un an et demi. Serait-il possible d'envoyer un mot à ses ..."

    September 18, 2014


Sign up for our newsletter and get the latest health news and tips.