Facebook Pixel

Ratings for Dr. Claude Lamarre

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Aucune humanité de la part de Claude lamarre je ne lui accorde même pas le titre de DR car pour moi c'est un profiteur argent qui peut même plus fonctionner dans les hôpitaux il se loue un entrepot pour consulter cette personne est une vrais blague

Was this rating useful? 2

flag | Submitted October 28, 2016

5
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

mes sympathie dr. lamarre,pour le décès de votre frère Bernard!

Was this rating useful? 4

flag | Submitted April 15, 2016

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

old, deaf, and does not listen to patient. should have retired years ago.

Was this rating useful? 2

flag | Submitted November 28, 2014

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Il m'a invente une maladie congenitale,qui n'existe pas (protocole D'IRM qui confirmait le contraire).Pour aider mon employeur a ne pas faire reconnaitre m'a maladie professionnelle.Oblige d'aller en revision au clp c'a fait pres de 3 ans que le litige dure.Je ne vous oblirez jamais.J'ETAIT CARISTE,aujourdhui en invalidite total et permanente.Pret a mentir sous sermen pour beaucoup de $$$$$$$$.J'espere que la nouvelle lois oct. 2014,Formulaire a signer obligeant l'expert a se conformer a ses obligations vont faire effet.

Was this rating useful? 9

flag | Submitted November 20, 2014

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

J'ai pas du tout aimé ma visite chez Dr. Lamarre pour expertise. J'ai une tendinite à l'épaule. Il m'a fait bien mal en ne respectant pas ma douleur dans les mouvements demandés. Il poussait même mon bras pour que j'arrive à réaliser mes mouvements. Vraiment un doc à éviter et qui ne tient nullement compte du patient. Je suis sortie de là avec l'épaule enflée et j'ai du mettre de la glace.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted May 8, 2012

2
Staff
5
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

je suis aller voir ce medecin pour une expertise a la demande de mon employeur sur place il a constater que je ne pouvais marcher que ma jambe avais perdu 3cm par rapport a celle non blesser et dans le rapport final il a ecrit que javais fais du jogging et marcher sur la pointe des pieds jai meme enregistrer tout je nai jamais fais de joggin ou meme marcher sur la pointe des pied il ma meme dit de laisser faire on entend tres bien il a dit retour au travail regulier le patien peut refaire son travaille regulier jaimerais savoir si cest possible de faire de quoi pour ca en evoyant rapport et enregistrement au collège des médecins merci et bonne chance a ceux qui passeront par lui pour une expertise fause pauvre docteur lamarre

Was this rating useful? 2

flag | Submitted December 12, 2011

4
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

I was sent to see this doctor through my work's insurance company for an assessment. He is very old and seems to be deaf. He talks into a tape recorder and I had to shout to tell him when he was wrong on a dr.'s name I had seen. Then he had me remove my shirt as I had a camisole underneath it would be easier to examen me. I felt uncomfortable as I was alone in the room with him. He then moved my shoulders around and my head. Then he poked at my hand for a bit asking if it hurt. I told him that the hard lump between metacarpals was where it hurt. He said he did not feel any lump and it seemed fine to him. Then he told me I could get dressed and maybe it was a sprain. I have been in pain for a year with a sprain? He looked like he absolutely saw nothing wrong with me. Is this for real? I felt uncomfortable and miserable afterwards. This is only too real for me. I found him to be deaf, rude and bumbling. The fumbling with the papers and tape recorder was interminable.

Was this rating useful? 2

flag | Submitted September 1, 2011

1
Staff
4
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Ce médecin ne vaut rien à mes yeux suite à un accident de travail les représentants de la mutuelle de prévention de mes employeurs m'ont envoyer le voir pour une contre expertise pour une contusion au poignet droit et il m'a fait enlever mon chandail sans raison justificative a part le fait que cela fait parti de ses procédures et il commencais a me trippoter partout (aucun rapport avec mon poignet) tout en me faisant étirer les épaules (mon physio m'a dit que l'épaule n'étais pas du tout lier au poignet) donc je suis insatisfait de ce médecin et je crois que je vais faire une plainte au collège des médecins pour ses pratiques douteuses !!!

Was this rating useful? 1

flag | Submitted September 26, 2010

1
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

N'imaginez jamais qu'un médecin était si bête avec ses patients, il est un tortionnaire Hitlériens : j'ai subi un accident du travail, en me fracturant le Nez et cause les problèmes dans la cervicale que m'ont comme incapable. Depuis le premier moment il m'a fait sentir comme un criminel, puisque son interrogatoire est plus pour un escroc que pour un patient qui arrive avec une maladie ou une lésion. C'EST si une bête dans son examen que j'ai senti la peur qui partait pour me produire plus lésion que qui je portais déjà. Je ne désire Personne, qui se trouve avec ce tortionnaire arrogant

Was this rating useful? 0

flag | Submitted April 14, 2009

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

oui en effect ce médecin est volontairement pourrit et s'enrichit grassement des contrats de la CSST, moi il demandais une consolidation alors que j'étais toujours en traitement et prenais des dose de morphine plus haute que ceux qui ont le cancer des os pour gerer mes douleurs,les avocats l'appel le mercenaire de la CSST qui apprécie grandement ces expertises complaisantes, rien de bon dans cet hommes qui na aucun respect pour l'etre humain, tenez vous tres loin, même si il vous dit ont va les avoir en parlant de la (CSST), attendez le rapport et vous comprendrez, si vouz en avez les moyens payé vous un médecin...un vrai !!!

Was this rating useful? 0

flag | Submitted December 17, 2008

Rate this Doctor

Dr. Claude Lamarre's Credentials



Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Blue Cross / Blue Shield
Medicaid / Medi-Cal
Medicare
Tricare
United Healthcare


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.