Facebook Pixel

Ratings for Dr. Gerard Lemay

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Médecin vraiment pourri, méchant et arrogant, il m'a fait pleurer. Comme je n'ai plus de médecin de famille, j'allais à la clinique pour un renouvellement de prescription. Il m'a dit que cela ne se pouvait pas ne plus avoir de médecin et que j'ai sûrement mal cherché. Bref, à la fin de la visite (1.4 min), il m'a carrément dit qu'il ne voulait plus me voir là et il a renouvelé ma prescription pour 2 ans!!

Was this rating useful? 1

flag | Submitted December 28, 2016

5
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Dr Gérad Lemay SVP Jetter moi ça dehors un docteur comme ça une arrogance incroyable j,ai du lui répondre comme il me répondait car il était incroyablement arrogant. Je suis aller pour crise de diverticulite il a commencer des le départ harceller verbalement ,comment je savait que c'était des diverticulites et non une gastro ou un virus ? Je lui ai répond que c'est vraiment pas la première fois et en plus il on enlever une partie de mon intestin alors je sais c'est quoi une crise . Finalement il m'a examiné et il a vue mes cicatrice et là le ton a baisser ensuite il m'a dit que cela ne l'inquiète pas de prendre immodium quand je lui ai mentionner que cela ne fait pas effect. je suis repartie de là aucun diagnostique jamais je vais revoir ce docteur et en plus SVP tout les gens qui on écrit des commentaires sur cette page faite une plainte contre ce docteur pourqu'il ne fasse pas subir ce genre de traitement à d'autre gens

Was this rating useful? 1

flag | Submitted July 21, 2016

2
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Mon père a été envoyé à l'urgence par la résidence ou il habite. Il était très confus, dépressif, agressif, très faible et avait des pertes d'équilibre. De plus, il souffre d'un cancer colo-rectal en phase terminale. Après l'avoir branché à un soluté, lui avoir donné un jello et un bouillon de soupe, Dr Lemay l'a retourné chez lui. À la résidence, il a son propre appartement, il vit donc seul avec très peu de soins. À l'hôpital, il n'a pas été vu par l'oncologue et le psychiatre. !!!!!

Was this rating useful? 1

flag | Submitted April 3, 2016

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Malheureusement, ce médecin n'a ni savoir-être et ni savoir-faire avec ses patients. Il est insultant, arrogant et manque de respect envers ses patients qui, sont ,de ce fait ,vulnérables à cause de leur souffrance. Ce "médecin" devrait changer de métier ou définitivement prendre sa retraite, car il est facile de voir que ce monsieur n'est pas bien dans sa peau et qu'il déteste son boulot et doit le faire malheureusement seulement pour les gains financiés et non pour aider les gens...

Was this rating useful? 1

flag | Submitted September 14, 2014

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

je suis aller à l'urgence car après 4 jours cloué au lit tout les symptômes d'une otite et sinusite. En plus infection assez voyante aux 2 yeux. Il m'a CARREMENT rit en pleine face en me disant va à la pharmacie acheter du sirop... j'ai retourner attendre un 4 hrs dans une autre clinique dont la docteur après 1 minute a fait son diagnostic ... sinusite et otite. Je lui raconter mon histoire avec dc Lemay... j'ai dis docteur! je devrais dire cet incompétent.. et la docteur a aborder dans le même sens, elle en revenait pas ! je vais dire comme un autre commentaire si vous avez a voir ce docteur .. .partez en courant !

Was this rating useful? 1

flag | Submitted September 22, 2013

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Bonjour,je suis venue rencontrer ce docteur (si je peux employer ce qualificatif!!!) car j'ai perdu 12 kg en 1 an sans restriction alimentaire. Je m'inquiétais d'un dérèglement hormonal (thyroïde) et je suis venue lui demander une simple prise de sang. Il m'a répondu avec arrogance "vous préférez être grosse? Non, alors ne vous plaignez pas". Il m'a fait une ordonnance (j'ai du insister pour l'avoir). Aujourd'hui je me suis présentée au centre de prélèvement et il n'y avait ni son nom, ni son prénom sur l’ordonnance, et son numéro était illisible. A croire qu'il ne voulait ni traiter mon cas, ni recevoir les résultats! Docteur, changez de métier! Ce sera mieux pour vos patients!

Was this rating useful? 1

flag | Submitted January 21, 2013

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Arrogant. Insensible. Inapte à gérer la douleur. Mon mari s est présenté à l urgence de Charles lemoyne en pleine coliques nephrotiques donc tres souffrant. Dr lemay est parti sur UNE envolée verbale en parlant contre les femmes au lieu de prendre soins de lui. À l entendre, nous ne devions pas etre à l urgence. Il pourrait facilement etre confondu avec un patient de la psychiatrie!

Was this rating useful? 1

flag | Submitted April 12, 2012

3
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Was this rating useful? 1

flag | Submitted April 8, 2011

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

I met this doctor at Charles-Lemoyne Hospital emergency 2 weeks ago. He is funny, very kind, intelligent. He ask good questions, takes time to listen to you, smile and is very professionnal, fast. I saw him 2 other times in the last 2 weeks and he remembered everything we discussed about even if he sees more than 100 patients per day. By far the best doctor I've seen in my life ! J'ai rencontré le Dr. Lemay à Charles-Lemoyne à l'urgence, je l'ai vu 3 fois en 2 semaines, il se souvenait de tout ce dont nous avont parlé. Il est très rapide, efficace, a une très bonne écoute, est intelligent, gentil, très sociable et sympathique et a un bon sens de l'humour. De loin le meilleur médecin que j'ai vu de ma vie et dieu sait que j'en ai vu beaucoup !

Was this rating useful? 0

Submitted April 1, 2011

3
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

J`ai rencontré le soi-disant Dr. Lemay à l`urgence de l`hôpital Charles Lemoyne. Un être suffisant qui se croit Dieu en personne. N`écoute rien de ce qu`on lui dit. Tres agressif. Ma belle-soeur se tordait de douleur, normalement lors de ces crises les autres médecins lui donnent de la morphine pour arrêter la douleur. Lui, non. Il n`a jamais géré sa douleur. Nous sommes restés 7.5 hrs a l`urgence et il lui a donné du Pepcide et du Gravol. Je n`ai jamais vu un imcompétant pareil. Il devrait penser à changer de profession. Cet homme n`aime pas les gens. De toute ma vie je n`ai jamais vu quelqu`un d`aussi antipathique. JAMAIS JE VEUX LE REVOIR

Was this rating useful? 1

flag | Submitted February 22, 2011

Rate this Doctor

Dr. Gerard Lemay's Credentials


Facility Affiliations


Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Aetna
Anthem
Blue Cross / Blue Shield
Harvard-Pilgrim

Top Hospitals in Greenfield Park, QC



Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.