Facebook Pixel

Ratings for Dr. D Shaigetz

2
Staff
1
Punctuality
3
Helpfulness
3
Knowledge

J'avais un rendez-vous avec ce médecin au C.H. Sacré-coeur pour une échographie et une biopsie à la prostate. Je me présente, suite à un lavement, à mon rendez-vous pour me faire dire que mon rendez-vous est reporté. Ils n'ont pas pu m'aviser car ce «médecin» avait appelé le matin même de l'aéroport de Mtl pour les aviser qu'il partait en vacances pour 2 semaines. Les réceptionnistes n'ont même pas essayer de la défendre. Incroyable mais vrai !!!! Ne perdez pas votre temps avec ce médecin qui est non professionnel !!!

Was this rating useful? 1

flag | Submitted April 4, 2016

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
3
Knowledge

Rien de bon à dire a son sujet, meme pas pour un animal, à fuire en courant

Was this rating useful? 1

flag | Submitted April 1, 2016

5
Staff
4
Punctuality
4
Helpfulness
4
Knowledge

je vein d etre opere par lui et je pense qu il est tres competent il en auras toujour des gens pour ce plaindre sa cher que des specialiste comme lui u en a pas beaucoup j en ai vue un autre que lui a l hôpital qui etait aussi presse que lui il sont tres en demande cela n empeche pas leur competence c est vrai qu il n est pas tre s jazant et na surment pas le temp d ecouter les plaigards il est tres concentrer dans ca bule et c est bien mercie Dr Shaigetz

Was this rating useful? 0

flag | Submitted December 2, 2015

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

LA PIRE CONSULTATION À VIE. MA MÈRE SOUFFRE DE PIERRE AU REIN. IL NE LUI A JAMAIS ADRESSER LA PAROLE. PIRE IL DISAIT DES COMMENTAIRE SUR LE SCAN QU'IL REGARDAIT AVEC SON INTERNE«AH ÇA C'EST PROBLÉMATIQUE MAIS C'EST PAS NOTRE PROBLÈME»!!!! EXIGER UN AUTRE MD!!!!JE PENSE PORTER PLAINTE À L'ORDRE.

Was this rating useful? 2

flag | Submitted June 16, 2015

2
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

J'ai eue la plus désagréable expérience médicale de ma vie avec ce médecin. J'ai passé un examen à la vessie et tout d'abord il n'a même pas daigné me dire bonjour. Pendant l'examen il ne m'a pas adressé la parole non plus alors que j'étais plutôt nerveuse et que je me demandais comment les choses devaient se passer. Cet homme est peut être un excellent médecin et je ne met pas ses compétences professionnelles en doute par contre côté communication, on oublie ça ! Un minimum d'explication serait apprécié. Pendant l'examen il ne parlait qu'à l'étudiant qui l'accompagnait et aux infirmières alors que moi j'étais là dans une position vulnérable et assez gênante merci. Je tentais tant bien que mal d'interrompre leur conversation pour savoir ce qui se passait avec mon corps. Dieu merci mon problème est relativement mineur et pas grave ce qui me donnera le temps de trouver un autre spécialiste car je mérite de me faire soigner par un médecin qui saura m'expliquer l'intervention chirurgicale recommandée et qui m'inspirera confiance. Définitivement à moins d'être inconsciente, il n'est plus question que ce médecin me touche.

Was this rating useful? 2

flag | Submitted May 28, 2015

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Cela fait 9 mois que je vois cet urologue pour une cystite interstitielle, des varicocèles et une trombophlébite testiculaire. Aucune communication avec le patient. Même pas de bonjour comment allez-vous. Ni même d'explication sur ma condition. Aucune empathie. La 1ère cystoscopie a été extrêmement douloureuse, je croyais que j'allais mourir...de la vraie torture. Il a dû m'endormir pour la 2e et n'a pas daigné me voir après l'examen. je me suis réveillé avec un arrêt de travail de 4 jours et une prescription de Rimso50. Aucun diagnostic, c'est la pharmacienne qui m'a dit que ce traitement était réservé pour les cystites interstitielles et qu'il s'administrait intravésical. Et il me donne un arrêt de travail de seulement 4 jours alors que j'avais été alité 1mois après la 1ère cysto, qu'il sait que je fais aussi de la fibromyalgie et que je ne suis pas en état de retourner au travail. Et que dire de la collaboration pour les assurances! Inexistante! Pas moyen de le faire répondre aux demandes des assurances. Cela fait trois mois que j'attend qu'il envoie les informations manquantes à mon dossier et que je suis sans salaire. Ah oui et il me dit avec condescendance qu'il ne pourra pas me garder en arrêt pour toujours, que ma condition est chronique et que beaucoup de gens profitent du système. Il m'a dit à plusieurs reprises qu'il croyait que mon problème était dû à une surconsommation de kétamine, alors que je ne connais même pas cette drogue...et que beaucoup de drogués vont jusqu'à s'infliger des examens douloureux pour pouvoir avoir des médicaments et ne pas travailler!!! Aujourd'hui, après un traitement au Rimso, quand je lui ai demandé pour la enième fois de répondre à mes assurances, il m'a répondu que :"ça se fera quand ça se fera", et me dit en me fuyant avec un petit sourire narquois:" vous savez vous avez mauvaise haleine...c'est un des effets secondaire du traitement".!!! Le tabarnak! Je vais changer d'urologue...celui-là a trop bien choisit sa spécialisation...dickhead!

Was this rating useful? 3

flag | Submitted March 12, 2015

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Comment qualifier un médecin qui laisse attendre ses patients plus de deux heures et finalement ne se présente même pas. Pas une fois mais deux, ou peut-être plus, mais dans mon cas ça fait deux. En lisant les autres commentaires je me demande si le mot respect fait partie de son vocabulaire. Son agenda était de 30 rendez-vous soit un au cinq minutes. Franchement. Fuyez ce connard, votre vie en dépend.

Was this rating useful? 4

flag | Submitted March 11, 2015

2
Staff
2
Punctuality
2
Helpfulness
2
Knowledge

Mon expérience avec le Dr Shaigetz a été assez mauvaise. Je ne le recommenderais pas comme urologue, et ce, principalement en raison de sa mauvaise communication avec ses patients et du mauvais suivi auquel j'ai eu droit. D'abord, ce médecin me semble manquer d'empathie et de considération pour ses patients. Il m'a annoncé que j'avais un cancer en entrant dans la salle et en disant « c'est vous qui avez un cancer? ». J'ai connu de meilleures formules pour annoncer une telle maladie. De même, à chaque rendez-vous, il quittait le bureau subitement avant que j'ai pu lui poser toutes mes questions. Après mon opération, j'ai dû demander à de nombreuses reprises aux infirmières de lui téléphoner afin qu'il vienne signer mon congé d'hôpital : alors que j'aurais dû y rester quelques heures, cela a pris plus d'une journée! Il ne m'a donné aucun conseil pour le rétablisssement à la suite de cette opération et ne m'a rien dit au sujet de possibles complications. Or, j'ai dû me présenter deux fois à l'urgence pour ces complications. Les médecins de l'urgence semblaient découragés par son comportement et habitués à ce que ses patients n'aient pas un suivi adéquat et se retrouvent à l'urgence.

Was this rating useful? 3

flag | Submitted February 16, 2015

5
Staff
2
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Contrairement à plusieurs, le Dr Shaigetz est un grand travailleur, compétent, voilà mon avis

Was this rating useful? 2

flag | Submitted October 14, 2014

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Bonjour à tous; Moi j'ai eu à faire un examen de cystoscopie avec ce Dr. Shaigetz et c'était la plus mauvaise expérience de toute ma vie. Comme plusieurs plusieurs l'indique ici il est assez spécial et surtout mauvais. D'abord, pour commencer, il m'a totalement ignoré, il arrive dans la salle de l'examen ne m'adresse pas la parole et commence à faire ses branchements et a commencé l'examen. J'ai eu tellement mal que je croyais que j'allais mourir. Ça n'a pas de maudit bonsang, c'était l'enfer j'ai tellement souffert que c'est innexplicable. Tout au long de l'examen il parlait seulement a son asistante. Aucune explication de ce qu'il est entrain de faire je me sentais ignoré du début à la fin en gemissant de douleur. Dans mon cas, j'ai comme l'impression qu'il m'a pris pour un jouet. Parce que il y avait la présence d'une jeune, possiblement une stagiaire entre 18 ou0 19 ans. Un moment donné il lui a dit: Vas y amuse toi... Aille je suis qui moi là??? C'est inexplicable l'enfer que j'ai vécu pendant cet examen. Pendant que la jeune s'amusait avec le joujou dans mon corps j'ai jetté un coud'oeuil à l'écran et j'ai vu des goutte de sang qui coulait à l'intérieur de mon corps... Aille là j'ai tout de suite pensé que je n'allais pas sortir de l'hopital et que j'allais y rester. Encore une fois je vous le ça n'a pas de maudit bonsang. Finalement lorsque c'est terminé arrivé à la maison je commensais à seigné quand je fais pipi. Comme une personne a dit moi aussi j'ai seigné pendant 3 jours quand je fais pipi et surtout accompagné de forte douleur au pénis. J'ai eu peur parce que j'ai aussi seigné à la sel. Pour terminer, je dirais que en tout et partout ça a duré 15 minutes et c'était les pirres minutes de ma vie. je ne sais pas quoi dire si ce n'est que si l'enfer existe je crois que je l'ai déjà vécu sur terre avec ce Dr Daniel Shaigetz... Je ne le conseille pas à personne, il est peut-être bon dans d'autre cas mais avec moi ça n'a pas bien été. Vraiment mauvaise expérience.... j'ai connu plusieurs jours douleurs et je ne veux plus le revoir... Fini pour moi avec ce diable en personne...

Was this rating useful? 3

flag | Submitted August 22, 2014

Rate this Doctor

Dr. D Shaigetz's Credentials


Facility Affiliations


Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Blue Cross / Blue Shield
HealthFirst


Sign up for our newsletter and get the latest health news and tips.