Facebook Pixel

Ratings for Dr. The My Nguyen

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

C'est mon médecin de famille, mais je fais des démarches pour en trouver un nouveau. J'ai eu plusieurs mauvaises expériences avec lui lors de mes consultations pour moi-même ou mes enfants. Suite à mon accouchement de mon 3e enfant, j'avais un surplus de poids d'environ 30 livres. Il m'a dit que j'étais obèse en me montrant un amoncellement de gras en plastique. Il a dit à chacun de mes enfants qu'ils avaient une jambe plus longue que l'autre. Il a aussi dit de mettre une semelle dans le soulier pour la jambe plus petite. J'ai demandé l'opinion d'un podiatre qui m'a dit de ne jamais faire ça. Je suis profondément angoissée quand j'ai une rencontre avec lui. C'est mon conjoint qui doit y aller avec les enfants car ça se passe un peu mieux avec lui. Je crois qu'il est plus moralisateur et arrogant avec les femmes. Il a des répliques désobligeantes et irrespectueuses. Lors de ma dernière consultation, il m'a réprimandée pendant tout le temps de la consultation et comme j'étais vulnérable psychologiquement (il était au courant), ça m'a pris plusieurs minutes avant de rependre mon calme et mes idées. Complètement dévastée par cette rencontre...Définitivement, aucune empathie et compréhension. C'est assez, je ne veux plus subir ce genre de traitement à mon endroit.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted January 10, 2018

2
Staff
5
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

C'est mon médecin depuis environ 10 ans. Son seul objectif semble être de te sortir de son bureau le plus rapidement possible. Il donne une limite de questions à poser lorsque tu viens le voir. Son opinion/discours d'une fois à l'autre est changeant. (ex: il a commencé par me recommandé ne pas prendre le vaccin Gardasil et, l'année d'après, il m'a fait la morale puisque je ne l'avais pas fait, quand je lui dit que c'est lui qui m'a convaincu de ne pas le faire et d’approfondir mes recherches avant de prendre une décision, il me répond que c'est impossible.) Ensuite, lorsque je lui parle de questionnements que j'ai par rapport à certaines anomalies que je détecte dans mon corps, il banalise tout et me dit de faire plus d'exercice (je suis déjà normalement en forme et à peine 10lbs au dessus de mon poids santé). Il prescrit des médicaments et la pilule contraceptive sans prendre le temps d'analyser laquelle serait meilleur pour le patient, mais simplement en prescrivant le «plus populaire» ou «celle qu'il prescrit toujours» (selon ses dires). Lorsque j'ai voulu transféré vers le stérilet, une chance que je venais de faire un cours de 45h sur la contraception et donc que je connaissais les informations, car il ne m'a posé aucune questions, n'a rien n'expliqué, m'a seulement dit d'aller à la clinique des femmes, qu'il ne s'occupait pas de ça. Le seul commentaire qu'il a trouvé à faire est « mais là, tu a 29 ans, es-tu certaine de vouloir un contraceptif qui va te durer 5 ans, tu commences à être vieille pour faire des enfants!» Finalement, ça fait trois fois que je m'obstine avec lui pour une dépistage ITSS complet et il m'obstine que ça ne se fait pas. Que les médecins ordonnent seulement chlamydia, gonorrhée, syphilis et VIH. Quand je demande le dépistage herpès, il me répond que c'est impossible à détecter dans le sang.... il ne connait apparemment pas sa bio de base, car c'est un virus qui se détecte très bien dans le sang. Ce doit être parce que c'est un test assez dispendieux qu'il ne veut pas le prescrire. Il a très peu de considération pour ses patients. Lorsqu'il fait mes pap tests, il est plus occupé à me jaser de la pluie et du beau temps ou de son dernier voyage, plutôt que d'en profiter pour me poser des questions pertinentes sur ma santé. Oh et lorsque j'ose aller voir un autre médecin en sans rendez-vous (parce oui, j'essaie de l'éviter quand je peux), il s'offusque. Bref, voilà. Je me compte chanceuse d'avoir un médecin de famille (qui sont rares à Gatineau), mais je préférerais de loin en avoir un qui me fait sentir en confiance.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted October 24, 2017

3
Staff
5
Punctuality
2
Helpfulness
2
Knowledge

Prescribed outdated medication for migraines that made them worst, is inconsistant from one visit to the next, appears to want to cut cost, provided wrong diagnostic for my son, which resulted in my daughter catching the infection.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted August 31, 2017

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

He will contradict himself and he is very arrogant. He will judge your lifestyle. If you are a woman, avoid this doctor.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted August 4, 2017

4
Staff
4
Punctuality
2
Helpfulness
2
Knowledge

J'ai rencontré ce médecin recemment, il a été très arrogant, ne m'a pas laissé expliquer mes symptômes, tout simplement une mauvaise expérience!! N'étant pas un habitué des cliniques médicales, ceci me fait comprendre la grogne de la population!! La prochaine fois que je devrai voir un médecin, je vais essayer de trouver une alternative avant de revoir ce médecin. Le seul point positif est sa ponctualité.

Was this rating useful? 2

flag | Submitted August 18, 2016

2
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

Dr. Nguyen is very arrogant and rude. He never takes the time to listen to your problem. and is always in a hurry to get you out of his office. I am dealing with severe medical problems and have not received anything positive or follow-up to my problem. He contradicts himself in his diagnosis. He does not have the qualifications and the expertise in human relations that is required as a medical doctor. I have had several doctors in my life but I have never experienced anything of this nature yet. Hopefully, I will find a new doctor eventually.

Was this rating useful? 4

flag | Submitted September 17, 2014

2
Staff
4
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Moralisateur, aucune écoute, ne semble pas toujours penser et agir de manière scientifique et rationelle. Ne se souvient pas d'une fois à l'autre ce qu'il a prescrit, et s'astine souvent en disant qu'on a pas fait ce qu'il avait dit de faire, alors qu'on a suivi ses instructions à la lettre. Dis souvent des énormités du genre "les bons gras, ça n'existe pas", alors que la science a démontré hors de tout doute depuis 15 ans que certains gras sont en fait bénéfiques pour les maladies cardio-vasculaires.

Was this rating useful? 2

flag | Submitted September 11, 2014

5
Staff
4
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Ça fait quelques années que j'ai ce médecin de famille et, malheureusement, c'est toujours le même scénario à chaque fois que je le consulte. Il ne cesse de me faire la morale et quand je veux lui faire une remarque pertinente qui ne va pas dans le sens de ses idées, j'ai droit à des remarques désobligeantes. Vraiment, ce médecin devrait commencer par prendre des cours de psychologie et de savoir-vivre sans insulter ses patients qui sont son gagne-pain. Il ne cherche pas à comprendre la cause d'un mal, il s'empresse de prescrire des médicaments plutôt à titre d'essai. Et de plus, pour lui, les médicaments qui causent des effets secondaires sont pratiquement inexistants. Ça ne fait pas sérieux un tel raisonnement. J'ai cherché un autre médecin de famille, mais ce n'est pas facile de ce temps-ci. Dès que ce sera possible, je changerai pour un autre médecin plus humain. Je dois dire que j'ai eu une dizaine de médecin par le passé au cours de mes déplacements et c'est le pire eu à date.

Was this rating useful? 2

flag | Submitted November 5, 2012

3
Staff
4
Punctuality
2
Helpfulness
2
Knowledge

Il est notre medecin de famille depuis 15 ans. Malheureusement. C'est sur qu'il va prescrire les memes antidepresseurs ou pilules pour la pression. Bien sur qu'il va vous faire prendre du sang ou une radio comme necessaire. Mais quand il s'agit du subjectif, quand il faut ecouter au lieu de parler, c'est loins d'etre un bon medecin. Les reactions sont toujours du genre de la premiere idee qui vient en tete et il n'est pas tres soigneux avec les chose qu'il dit. Il ma relu les resultats d'il y a deux ans plutot que les resultat d'examin qu'il avait commande. Aussi, il adore passer beaucoup de temps a deblaterer sur les sujets et les traitement qui coutent a vous mais pas a lui ni a la regie de la sante. Genre, on pese trop, pas assez d'exercice, allez voir un psy, c'est juste dans votre imagination. Ensuite, il adore vous faire sentir coupable comme un criminel. Fallait apporter les lecture de pression, ramener la radio chez le radiologue, fallait connaitre ses medicaments. NUL

Was this rating useful? 2

flag | Submitted August 29, 2011

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

J'ai été le voir en clinique sans rendez-vous avec mon bébé de 5 mois et je l'ai trouvé gentil, une bonne attitude avec un bébé et il a été choqué de savoir que je n'avais malheureusement pas de médecin de famille pour elle alors il m's offert de la prendre. C'est pour moi un merveilleux cadeau inespéré peu importe ce qu'on en dit ici. J'aurai bientôt son premier rendez-vous. Je lis surtout qu'il fait la morale mais il est temps que les médecins cessent de dire a leurs patients seulement ce qu'ils veulent entendre et qu'ils disent ce qui en est réellement. Je verrai bien au fil du temps. Au moins, mon bébé a un médecin. Il m'as même offert de venir pendant son heure de diner en cas d'urgence, qu'il priorisait les bébé pour eviter de les faire attendre surtout dans une salle d'attente plein de malades.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted January 28, 2011

Rate this Doctor

Dr. The My Nguyen's Credentials


Facility Affiliations


Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Aetna
Blue Cross / Blue Shield
CIGNA
Humana
Medicaid / Medi-Cal
United Healthcare


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.