Facebook Pixel

Ratings for Dr. Frank Larue

4
Staff
1
Punctuality
2
Helpfulness
3
Knowledge

ATTENTION... le Dr. Larue semble de plus en plus perdu,parle beaucoup et répète le même discours à chaque visite,le Québec c'est d'la merde pour lui mais il est toujours au Québec? la femme est dépressive ect... Je cherche un nouveau Doc. et je me souhaite bonne chance. En tout cas veillez faire très attention avec lui,il prend sa retraite bientôt alors soyez vigilant surtout sur vos prescriptions et ce qu'il écrit dans votre dossier (lire votre dossier c'est votre droit)si des choses ne sont pas claire,corriger les maintenant parce qu'après son départ ça vas pas être drôle croyez moi.En tout cas chercher un autre Docteur et ça presse.Bonne chance à tous.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted September 23, 2013

2
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

Toujours en retard, il parle énormément, au point où on en connait plus sur sa vie que sur notre état de santé. Il devrait prendre sa retraite. Je ne le recommende à personne. Il pose des diagnostics rapide sans faire d'examen physique. Heureusement, j'ai découvert Appletree. Il y a de super médecin (Dr. Haziza et Dr. Kaushik). Je n'irai plus jamais voir Dr. Frank Larue.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted July 27, 2013

4
Staff
1
Punctuality
3
Helpfulness
4
Knowledge

He is never on time, you must expect to wait hours before you get your turn.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted December 9, 2010

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Monsieur Larue à été mon Médecin de famille. Je j'ai également travaillé en pharmacie pour une période de deux ans, or j'ai vu beaucoup de ces prescriptions. Je suis prête à gager que 95% de ces patients consomme soit des benzodiazépines ou des antidépresseurs. Monsieur Larue m'a prescrit 5 fois des antidépresseurs sous prétexte que les femmes du Québec sont stressées. J'ai vu des clientes à la pharmacie avec des GROS contenant de médicaments avec 4-5 sortes d'anti-dépresseurs et benzo, tellement de médicaments qu'on se demande si la personne a encore de l'appétit après les avoir tous avalés. Pour finir, il a même eu le culot de me faire des remarques négatives et méchantes sur mon état de santé lorsque je l'ai croisé. Ce medecin, d'après moi, n'a pas été congédié à cause du manque de médecin au Québec. À éviter!

Was this rating useful? 0

flag | Submitted June 15, 2010

4
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Dr. Larue est le meilleur médecin de toute mon existence. Sa connaissance de la médecine est immense. Contrairement à d'autres médecins que j'ai eu par le passé qui semblait vouloir se défaire de moi au plus sacrant, sans toutefois régler la question médicale, Dr Larue a toujours prit le temps d'aller au fond et d'explorer de nouvelles avenues. Il se peut selon certains commentaires ici que l'attente est longue mais si c'est le prix à payer pour un bon médecin je suis prête à attendre. De plus, ici au Québec on s'est souvent plaint du trop peu de temps que les médecins prenaient avec nous les patients. Maintenant qu'il y a un médecin qui prend le temps avec ses patients certains lui tombent sur la tête. Pour conclure Dr. Larue m'a sauvé la vie grâce à ses connaissances médicales. Je lui serai toujours reconnaissante.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted March 30, 2009

4
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
3
Knowledge

Je suis d'accord avec les commentaires concernant le temps qu'il nous fait perdre en discours. Je suis sa patiente depuis plusieurs années non pas par choix car si j'avais le choix ça fait longtemps que j'aurais changé de médecin. Je sors toujours de son cabinet frustrée d'avoir à écouter ses interminables discours. L'arrêter c'est impossible alors on prend son mal en patiente.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted April 14, 2008

4
Staff
1
Punctuality
4
Helpfulness
4
Knowledge

Monsieur Larue s'écoute parler, oui, Monsieur Larue déblatère sur le système de santé québécois, oui, Monsieur Larue nous fait passer les teste médicaux nécessaires rapidement, oui, Monsieur Larue ne fait pas le suivi suite à ces tests, oui. Par contre, il prend le temps de discuter si vous êtes précis dans vos questions et que vous... le ramenez à l'ordre! C'est vrai que c'est pesant comme patient à vivre mais je retourne systématiquement le voir parce que je sais qu'il va toujours me croire dans ce que je dis et que son opinion tient aussi compte de lectures qu'ils partagent avec les patients qui le veulent bien.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted April 2, 2008

2
Staff
1
Punctuality
2
Helpfulness
3
Knowledge

J'ai recontré le Dr Larue lorsque j'étais militaire car lui aussi l'était. Il a toujours été comme ça - se plaint que le systeme Québecois de santé est le pire au monde. Temps d'attente extrèmement excessif car il "chiale" de tout ce qui est gouvernemental. Quand je vais le voir, j'essaie d'éviter toute conversation en dehors de mom problèeme de peur qu'il s'embarque dans un discours interminable. Malheureusement, c'est lui qui commence la discussion. Je ne sais pas pourquoi il reste au Québec car de son avis, le systeme de santé de l'Ontario est bien meilleur. Pour lui, le manque de sommeil est la cause de toutes les maladies, surtout la dépression. Il a une opinion très peu favorable des psychiatre. Les pilules pour dormir arrange tout. Dans mon cas, il me traite bien et semble consciencieux (si vous pouvez l'arrêter de parler. A Gatineau, il n'y a pas de docteur et si on a la chance d'en avoir un, bon ou mauvais, il faut le garder. Prenez un rendez-vous tot le matin

Was this rating useful? 0

flag | Submitted February 8, 2008

5
Staff
3
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Mon médecin depuis longtemps. Excellent !!! Beaucoup de profondeur, beaucoup d'écoute, connait très bien son métier, prend toujours le temps. Le médecin le plus attentif que je connais. Je vous le recommande. Marc

Was this rating useful? 0

flag | Submitted December 16, 2007

2
Staff
1
Punctuality
2
Helpfulness
3
Knowledge

Parle beaucoup trop de lui et n'écoute pas assez le patient. Je n'avais aucun dossier à sa clinique, et il m'a injecté un médicaments (2 fois) dans le bas du dos pour mes douleurs, sans même avoir vue mon dossier qui se trouve à une autre clinique. Le médicament devait, selon lui, faire partir ma douleur. Cela fait 3 jours et j'ai toujours aussi mal qu'avant. Il ne croit ni aux masso, ni aux physio, ni au chiro., il ne croit qu'à lui même. Il est hautain et arrogant. Il fait attendre ses patients des heures car il ne fait que parler de lui.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted December 16, 2007

Rate this Doctor

Dr. Frank Larue's Credentials


Facility Affiliations


Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Blue Cross / Blue Shield
United Healthcare


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.