Facebook Pixel

Ratings for Dr. Alain Gagnon

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

En février 2016 j'ai été prise en charge par l'extraordinaire équipe du CICS (centre intégré en traitement,recherche et enseignement en cancer du sein du CHUM). En juin j'ai subi une mastectomie de mon sein gauche. Le Dr Gagnon est le plasticien qui a procédé à la reconstruction immédiate de mon sein par la technique du Diep. ( en utilisant la graisse de mon ventre). Je suis tellement reconnaissante envers toute l'équipe dont fait partie le Dr Gagnon. Il a fait un travail absolument formidable de reconstruction et de symétrisation. Je suis en santé physique et mentale. Je n'ai plus de cancer et j'ai aussi conservé mon estime et ma féminité. Merci. Pour moi c'est de l'espoir pour toutes les femmes qui malheureusement vont avoir un diagnostic de cancer du sein.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted February 20, 2017

5
Staff
3
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

À mon avis docteur Gagnon est le meilleur chirurgien. À l'écoute de ses clientes et très rassurant sur nos inquiétudes. Merci docteur Gagnon pour ma chirurgie je suis très satisfaite

Was this rating useful? 0

flag | Submitted January 26, 2017

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

J'ai subi une augmentation mamaire en décembre 2016 et je suis extrêmement satisfaite du résultat. Mes seins sont parfaits. J'ai trouvé le dr Gagnon et son équipe professionnels et sympathiques. Je le recommande sans hésiter!

Was this rating useful? 1

flag | Submitted January 25, 2017

5
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Dr. Gagnon m'a opéré en 2013 pour un redrappage et implant tout était parfait mais ma peau s'est affaisée par la suite du a une nouvelle grossesse. Il m'a réopérer aux seins en meme temps qu'une abdominoplastie et liposuccion. Ce docteur est incroyable! Le résultat est hallucinant ça dépasse hautement toutes attentes je le recommande très fortement.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted November 2, 2016

4
Staff
5
Punctuality
1
Helpfulness
5
Knowledge

Il y a 3 ans, j’ai subi une mastectomie totale pour traiter un cancer du sein infiltrant. Le résultat est très inesthétique, il y a un excédent de peau qui pend et une bosse. Tous les plasticiens rencontrés m’ont proposé une reconstruction ou une pose d’implant mais il était hors de question de simplement révisé la cicatrice. Dr Alain Gagnon, lui a dit qu’il était prêt à le faire, que c’était une chirurgie relativement simple et sans risque et qui ne requérait qu’une anesthésie locale. Puis, il a ajouté, les autres plasticiens n’ont pas voulu le faire parce que ce n’est pas remboursé par la RAMQ et qu’ils trouvent cela présomptueux de faire une révision de cicatrice quand d’autres attentes pour le cancer. Pourtant, Dr Gagnon a réalisé une reconstruction de 17 heures très médiatisée pour mettre de la graisse en guise de « seins » pour les deux seins de sa patiente Anne Robert, violoniste professionnelle qui a subi un traitement prophylactique (donc pas de cancer). Combien a coûté aux contribuables cette chirurgie préventive, majeure et risquée ? Et que dit-il aux patients qui attendent pour le cancer ? Qui est Présomptueux ici ? De plus, je ne sais pas comment il se sentirait, lui, si on lui disait que ses patients et collègues trouvent cela PRÉSOMPTUEUX ET NARCISSIQUE qu’il s’affiche avec sa patiente Dame Violoniste avec qui il semble entretenir une relation discutable pour un médecin et sa patiente sur le site internet du CHUM, le projet continuum …

Was this rating useful? 1

flag | Submitted July 3, 2015

4
Staff
5
Punctuality
4
Helpfulness
5
Knowledge

Apres avoir eu trois césariennes, j'ai décidé de suivre une abdominoplastie. J'ai beaucoup réfléchie à cette chirurgie et ses risques. Lorsque j'ai rencontré Dr. Alain Gagnon, j'ai beaucoup apprécié sa gentillesse et le temps consacré à m'expliquer la chirurgie et ses risques. C'est merveilleux, j'ai le ventre d'une jeune fille. Je recommande Dr. Alain Gagnon, merci beaucoup.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted March 27, 2015

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Il y a deux semaines Docteur Gagnon m'a opérée pour un cancer du sein, mastectomie avec reconstruction par DIEP. Aujourdhui les gens ne peuvent faire la différence. Je suis infiniment reconnaissante envers Docteur Gagnon qui a été de bon conseils, qui s'est soucié de ma féminité, toujours attentif et qui a fait un travail d'une grande qualité. Merci!

Was this rating useful? 1

flag | Submitted March 23, 2015

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Évitez ce chirurgien! Il est très gentil, vraiment gentil...... jusqu'à ce tout soit payé, et ATTENTION aux frais qui s'ajoutent à la toute dernière minute. Tout est difficile et DISPENDIEUX pour le suivi. Le Dr. Gagnon a lui-même constaté et souligné des erreurs dans les chirurgies qu'il m'a fait mais si je souhaite qu'il les répare, je dois payer plusieurs milliers de dollars. Ne vous laissez pas berner par sa gentillesse, il ne veut que faire de l'argent à vos dépends. Encore une fois, faites attention aux frais qui s'ajoutent à la dernière minutes!!

Was this rating useful? 0

flag | Submitted March 20, 2015

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Après énormément d'efforts et une perte de poids considérable de 210 lbs, et suite à plusieurs recommandations et recherches, en mars 2013, j'ai pris rendez-vous avec celui que l'on qualifiait de meilleur en son domaine, le dr Alain Gagnon. J'ai eu un 1er rendez-vous où le dr a pris plusieurs photos de mon ventre, mes seins, mes bras et mes cuisses. Le dr Gagnon se disait confiant que j'allais avoir au moins les seins et le ventre de couvert par la RAMQ, il m'a aussi proposé de refaire mes bras à mes frais pour avoir des bras à mon goût l'été suivant. Je lui ai mentionné que mon travail ne me permettait pas pour l'instant d'avoir recours à une telle chirurgie à mes frais. Il m'a dit que le délai d'attente était de 3 à 6 mois. J'ai travaillé réellement fort pour en arriver là, et chaque jour après ce rendez-vous, c'est le coeur rempli d'espoir que j'allais voir à la boite aux lettres si la RAMQ m'avait répondu. 1 mois, 2 mois, 3 mois puis 6 mois ont passé sans avoir aucune réponse de leur part, plus le temps passait, et plus j'angoissais, ces opérations étaient pour moi la récompense de tous mes efforts ! Le 7e mois, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appelé la RAMQ pour voir où en était l'étude de mon dossier..... On m'a confirmé qu'ils n'avaient jamais reçu de requête me concernant. Ce jour là, tous mes espoirs ce sont effondrés. J'ai téléphoné à son bureau, sa secrétaire m'a dit qu'elle lui en parlerait et qu'elle m'en donnerait des nouvelles. Je n'ai jamais eu de retour de sa part. J'ai, 2 jours plus tard, réussi à parler au dr Gagnon à l'hôpital Notre-Dame, qui ne s'est jamais excusé ou quoique ce soit d'autre, il m'a juste dit : ''Rappellez-moi votre nom et donnez-moi votre numéro de téléphone, je vérifie et je vous rappelle''. Ça fait de cela 1 an et demi et je n'ai JAMAIS eu de nouvelles de quiconque. Peut-être était-ce parce que je ne faisais pas parti de vos clientes les plus fortunées? Permettez-moi de me questionner à ce propos. Savez-vous dr Gagnon (et j'espère que vous me lirez) que vous avez démoli tous mes espoirs, que ce jour là, je me suis trahie par quelqu'un en qui je croyais car on ne m'avait dit que du bien de vous, et que depuis ce jour, mes espoirs ont été anéantis au point tel que vous avez ruiné tout le courage et toute la détermination qui m'habitaient depuis juillet 2012. Croyez-moi dr Gagnon, j'ai réussi, après plusieurs coups de pied au derrière, à me sortir de ma torpeur, et j'ai décidé que peut importe vos agissements, je mérite de prendre soin de moi et que les 70 lbs que j'ai repris depuis, j'ai la ferme intention de les reperdre, et croyez moi, ce n'est certainement pas à vous que je m'adresserai le jour où je serai fin prête de refaire une demande auprès de la RAMQ. J'espère que cette lettre aura au moins l'avantage de vous faire prendre conscience de la fragilité des patientes qui ce mette à nue devant vous! Anik Gingras

Was this rating useful? 6

flag | Submitted February 17, 2015

5
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

J'ai subi un reconstruction du sein par DIEP. Je suis super contente du résultat. Le docteur Gagnon fait un très beau travail et il est très minutieux. Je tiens à lui dire un gros merci de m'avoir redonner le sein que j'ai perdu en 2011 suite à un cancer du sein. En mars 2013 ça sera la diminution de l'autre sein afin d'avoir les deux seins de la même grosseur. Le personnel de l'hôpital Notre-Dame est vraiment super. Merci. Manon Garneau

Was this rating useful? 2

flag | Submitted December 18, 2014

Rate this Doctor

Dr. Alain Gagnon's Credentials


Facility Affiliations


Accepting New Patients

Yes, this doctor is accepting new patients


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Aetna
Blue Cross / Blue Shield
Centene
CIGNA
Coventry
  • Coventry Health Care
GHI
Humana
Medicare
Multiplan
The Guardian Life Insurance Company Of America
Wellcare Health Plans
Wellpoint


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.