Facebook Pixel

Ratings for Dr. Laura-Lou Millette

5
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Je suis allé à Saint-Jérôme un peu avant Noël 2017 pour des douleurs effroyable au ventre et un souffle coupé, ventre gonflé et étourdissements...arriver au triage ils m'ont donné une bonne priorité. J'ai attendu plus que 3-4h pour voir le médecin mais à mon arriver elle démontre que je ne devrais pas être en priorité et semble irrité, je lui dis que ça doit faire au moins 15 ans que j'ai des problèmes de digestion alors elle me dit si ça fait 15 ans que tu as ça c'est pas une journée qui va changer quelque chose...je lui indique alors que j'ai payé pour aller en privée pour coloscopie et gastroscopie, elle me dit alors que les spécialistes en privée ce sont TOUS DES CROSSEURS qui sont juste là pour s'en mettre plein les poches et que leurs tests ne valent pas grand chose... EUH OK. Par la suite elle me fait comprendre qu'elle a un patient qui a un cancer et que ça lui a pris moins de temps pour lui expliquer sa maladie que moi pour m'expliquer ce que j'ai...Ensuite elle me dit que aussitôt qu'elle a terminé avec moi qu'elle pourra aller voir ses enfants.... Elle a tout fait pour me faire sentir mal et pas à ma place....tout le reste du personnel était super gentil à part pour cette médecin SANS-RESPECT qui n'a vraiment pas sa place parce qu'elle n'a aucun respect pour personne autant le patient que ses propres collègues de travail et surtout qu'elle n'a vraiment pas d'lair d'aimer son travail. Je n'ai JAMAIS abusé du système JAMAIS même que j'aurais voulu qu'elle voit mon dossier parce que je suis né à St-Jérôme et c'était la première fois que j'y allait depuis que je suis né il y a 35 ans. Si vous avez cette médecin qui n'a aucune empathie...ne vous laisser pas faire! LE RESTE DE L'ÉQUIPE ÉTAIT SUPER. Son nom Complet est LAURA-LOU MILETTE-FRANCOEUR Permis 10285

Was this rating useful? 0

flag | Submitted January 8, 2018

2
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

Nous sommes allés a Saint-Jérôme parce que mon conjoint avait une douleur insupportable à labdomen. Au triage il obtient la priorité 2 et nous attendons 4 heures pour voir ce médecin. Elle le palpe : il hurle de douleur. On lui fait des prises de sang et des tests d'urine. Elle revient, tout est normal. Elle lui fait passer une radiographie abdominale, elle revient. Elle dit bête et sèchement que c'est sa masse sur son rein qui est peut-être en train de se tordre ou de saigner intérieurement. Notre réaction : LA MASSE?! Aucun examen supplémentaire. Elle dit a mon conjoint qu'il est constipé ( il est allé a la toilette la journée meme) lui donne du Colace et du Senokot. Lui donne son congé. Mon conjoint est suivi par un urologue et croyez-moi, on l'a appelé et demain nous avons des examens à faire passer a mon amoureux. "Médecin" non rassurante, n'explique pas, ignore l'accompagnateur, aucune empathie ni délicatesse. C'est la pire urgentologue que j'ai vu.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted October 4, 2014

Rate this Doctor

Dr. Laura-Lou Millette's Credentials



Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Aetna
Blue Cross / Blue Shield
CIGNA
Coresource
Humana
Medicare
Simplifi


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.