Facebook Pixel

Ratings for Dr. Bich Ngoc Nguyen

3
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

J’ai rencontré docteure Nguyen pour mes assurances. J’ai lue les commentaires du site et je me suis dit : « Oup’s, je vais passer un très mauvais quart d’heure ». Hé non, Dr Nguyen m’a accueillie avec le sourire. Je me suis sentie respectée pendant l’entretien qui s’est même révélé agréable. Oui, je retourne au travail à temps complet mais je comprends et je suis d’accord avec sa décision. De plus, bien que ce ne soit pas son rôle, c’est avec bienveillance qu’elle a répondue à mes questions afin que je puisse graduellement cesser ma médication et recouvrer une santé pleine et entière. Son rapport exprime fidèlement notre rencontre. Il est très honnête tout comme notre rencontre l’a été. J’ai apprécié ses compétences et sa gentillesse.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted April 7, 2018

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Payée par les assurances, et ça parait. N'hésitez pas à consulter un autre psychiatre pour contester son évaluation. J'ai rencontré deux autres psychiatres qui ont été clairement dans le sens opposé de son évaluation, et les deux s'entendaient sur le même diagnostic. Aucun sourire, aucune empathie, essaie de vous coincer ou de voir si vous mentez. Ne met pas le patient en confiance, et respecte encore moins le serment d'hippocrate. Elle mérite une radiation tant qu'à moi, car elle fait ces évaluations pour l'argent, sans faire ce qui est le mieux pour le patient. Évitez la si vous pouvez.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted December 2, 2017

2
Staff
5
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Très mauvaise expérience avec la Dre Nguyen. La pire psychiatre que j'ai rencontrée à vie. Je suis tellement, mais tellement soulagée de lire les autres commentaires, de clients qui ont vécu exactement la même chose que moi. J'ai relu son rapport deux ans après l'avoir rencontrée, et j'étais tellement outrée par tous les jugements de valeurs et les mensonges qu'il y avait là-dedans, que j'avais l'impression que ce n'était même pas de moi dont elle parlait! Elle a vraiment écrit ce que mon employeur de l'époque voulait lire, pour me forcer à reprendre le travail au bout de 4 mois, alors que j'aurais eu besoin d'une année. J'ai finalement quitté cet employeur, qui était vraiment toxique pour moi, après 15 ans de loyaux services. Justement, quand une employée en est à son premier arrêt de travail après plus de 10 ans à travailler au même endroit, il se peut qu'elle soit en burn out ou en dépression! Dre Nguyen est infantilisante et méprisante. Je suis d'accord qu'elle doit revoir son code de déontologie, ou même carrément changer de domaine car elle n'a pas d'empathie pour les clients!

Was this rating useful? 0

flag | Submitted November 27, 2017

2
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Pareille. Je me suis senti jugé. La plupart des questions importantes elle ne me les a pas posés et jai due lui ajoutee a la fin pour avoir toute les informations. Je crains qu'elle ne se préoccupe en aucun cas du client mais plus des contrats avec nos employeurs. Si vous avez le choix. Allez boor n'importe qui d'autre.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted May 5, 2017

2
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Lors de ma rencontre avec ce médecin, je me suis sentie juger, désorienté. Elle est irrespectueuse elle vous juge. Je suis sortie de sons cabinet en pleur et la crainte de perdre mon emplois. Elle ne m écoutait pas car j ai du la reprendre a plusieurs reprises car elle se trompait de plus elle s'est complétement bloquer et a mis fin a la rencontre car je n était pas d accord avec ces propos. elle n'a répondu a aucune de mes questions

Was this rating useful? 1

flag | Submitted February 17, 2017

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

La même chose m'est arrivé. Mon assurance m'a envoyé voir cette médecin irrespecteuse et menteuse. Ce n'était pas une évaluation psychiatrique, c'etait uninterrogatoire . Elle a écrit un rapport qui me qualifie apte au travail, en déni total des autres psychothérapeutes et de monmédecin . Elle travaille pour les assurances, ne tombez pas dans le piège . Quelle honte, une vraie vendue.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted February 1, 2017

3
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

J'ai rencontré ce médecin à la demande de mon employeur en 2015. Au lieu d'être objective et de s'en tenir à ses connaissances en médecine, elle a écrit un rapport qui reflétait ce que l'employeur voulait entendre. De mon coté, psychologue et médecin traitant savaient que je n'étais pas encore prête à retourner au travail. Mme Nguyen me fait passer un test que j'échoue. Dans son rapport elle écrira que de l'anxiété de performance a fait en sorte que je n'ai pas passé ce test. Je n'étais pas malade, et elle m'a fait revenir au travail prématurément. J'ai fait à peine 6 jours pour me retrouver de nouveau en absence pour plus de 9 mois. Si on vous envoie chez ce médecin, demandez de voir un autre psychiatre du même bureau. J'y suis retourné, un an plus tard, le psychiatre que j'ai rencontré était plus neutre et professionnel. J'ai passé proche de faire une plainte à l'Ordre. Elle était très gentille lors de ma visite, j'étais très à l'aise, mais suite à ce qui s'est passé, je ne recommande aucunement ce médecin. Elle devrait revoir son code de déontho, il y a des manquements.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted December 26, 2016

2
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Ce médecin est une menteuse professionnelle. Elle m'a expertisé pour un retour au travail à deux reprises. La première fois sont rapport était truffé de mensonges, d'omissions et elle s'est servi de mon dossier médical pour salir ma famille. La deuxième fois, elle m'a expertisé très rapidement et en entrant j'ai su que les dés étaient pipés. Elle se fait payer par l'employeur pour écrire ce qu'il veut. Mon médecin, mon psychologue et tous les gens qui m'entourent disent que je suis apte à retourner travailler sauf elle. Elle m'a fait passer pour une folle finie à vie. Aucune empathie, elle en a rien à foutre de la personne devant elle. Tout ce qui importe, c'est le cash que l'employeur lui demande. En plus, elle m'a fait attendre 10 minutes dans la salle d'attente alors que je pouvais la voir se promener derrière le bureau de la secrétaire. Elle est une honte à sa profession. Elle a renié son serment d'Hypocrate au nom de l'argent. De plus, elle n'a aucune manière. Elle se laisse tomber dans sa chaise comme une étudiante de CEGEP. J'ai perdu mon emploi à cause de son rapport. Dans son monde à elle, si tu fais deux dépressions dans ta vie, tu ne peux plus occupés ton emploi. Tu es fini. Le collège des médecins devraient sévir contre les médecins experts complaisants et fermer cette clinique qui est en fait une grosse buisness qui détruit des vies et des familles au mieux d'aider les gens à se reconstruire. Inventer, travestir des faits c'est sa spécialité. Elle utilisera votre fragilité pour vous faire signer des consentements pour avoir accès à vos dossiers médicaux antérieurs en vous disant qu'elle ne les utilisera pas dans son rapport mais savez-vous quoi ?? Elle va s'en servir pour dépeindre un image de vous très peu flatteuse et au passage utiliser la moindre visite ou maladie n'ayant pas rapport avec votre état pour vous faire perdre votre emploi. J'ai fait une plainte au collège des médecins et je vous invite a en faire de même.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted June 18, 2016

3
Staff
5
Punctuality
3
Helpfulness
4
Knowledge

J'ai lu vos commentaires avant ma rencontre avec le médecin. J'ai eu la frousse, j'en ai même informé mon employeur en lui mentionnant que je mettrais fin à la rencontre si on prenait une drôle de direction. Pourtant ... elle est venue m'accueil avec un souire :) Bon climat, bonne écoute, sourit souvent, donne du temps pour répondre aux questions, pas de pièges. On vient pour raconter notre vie et répondre à des questions et c'est ce qui est fait. C'est certain que le passé est abordé mais quand il n'y a rien à cacher et qu'on est prêt à faire l'exercice ... Je fais contrepoids aux commentaires précédents car il est certainement possible d'avoir un contact personnel agréable et des échanges pertinents avec le docteur. Inutile d'y aller avec crainte, j'ai été à l'aise tout au long de la rencontre. J'étais étonné ... Leçon retenue: on prend les commentaires négatifs, très négatifs et très très négatifs avec un gros bémol. Il y a des histoires personnelles en dessous ce ça,

Was this rating useful? 1

flag | Submitted June 11, 2015

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

J’ai rencontré ce médecin il y a quelques semaines et je suis un peu rassuré de lire vos commentaires et réaliser que mes impressions semblent partagées. Dr Nguyen Bich s’est montrée rude, rigide, peu à l’écoute et à la limite arrogante avec moi ; je vois à vos commentaires que je n’ai pas à le prendre personnel et que d’autres ont vécu des expériences similaires. Comment peut-on imposer une rencontre avec une docteure aussi froide et antipathique à quelqu’un traversant une grande période de vulnérabilité psychologique? C’est déplorable. Je suis inquiet quant au rapport peu élogieux qu’elle a pu faire à mon employeur ; elle se trouve en position de pouvoir et l’employé en congé de maladie, surtout pour des raisons de santé psychologique, se trouve encore plus vulnérable. Disons qu’une rencontre avec elle n’aide pas à remonter la pente! Son opinion était en contradiction avec les autres professionnels de la santé impliqués auprès de moi. Il faut dire que sa maladresse à établir un lien de confiance incite à en dire le moins possible alors il peut certainement lui manquer des informations! Pour jouer à l'avocat du diable, il faut mentionner que cette docteure a un aspect positif... On ne peut lui reprocher d'être hypocrite, elle ne prétend aucunement se soucier de notre bien-être ou notre situation de santé ...

Was this rating useful? 2

flag | Submitted November 28, 2014

Rate this Doctor

Dr. Bich Ngoc Nguyen's Credentials


Facility Affiliations


Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
OHIP


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.