Facebook Pixel

Ratings for Dr. Bich Ngoc Nguyen

2
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Ce médecin est une menteuse professionnelle. Elle m'a expertisé pour un retour au travail à deux reprises. La première fois sont rapport était truffé de mensonges, d'omissions et elle s'est servi de mon dossier médical pour salir ma famille. La deuxième fois, elle m'a expertisé très rapidement et en entrant j'ai su que les dés étaient pipés. Elle se fait payer par l'employeur pour écrire ce qu'il veut. Mon médecin, mon psychologue et tous les gens qui m'entourent disent que je suis apte à retourner travailler sauf elle. Elle m'a fait passer pour une folle finie à vie. Aucune empathie, elle en a rien à foutre de la personne devant elle. Tout ce qui importe, c'est le cash que l'employeur lui demande. En plus, elle m'a fait attendre 10 minutes dans la salle d'attente alors que je pouvais la voir se promener derrière le bureau de la secrétaire. Elle est une honte à sa profession. Elle a renié son serment d'Hypocrate au nom de l'argent. De plus, elle n'a aucune manière. Elle se laisse tomber dans sa chaise comme une étudiante de CEGEP. J'ai perdu mon emploi à cause de son rapport. Dans son monde à elle, si tu fais deux dépressions dans ta vie, tu ne peux plus occupés ton emploi. Tu es fini. Le collège des médecins devraient sévir contre les médecins experts complaisants et fermer cette clinique qui est en fait une grosse buisness qui détruit des vies et des familles au mieux d'aider les gens à se reconstruire. Inventer, travestir des faits c'est sa spécialité. Elle utilisera votre fragilité pour vous faire signer des consentements pour avoir accès à vos dossiers médicaux antérieurs en vous disant qu'elle ne les utilisera pas dans son rapport mais savez-vous quoi ?? Elle va s'en servir pour dépeindre un image de vous très peu flatteuse et au passage utiliser la moindre visite ou maladie n'ayant pas rapport avec votre état pour vous faire perdre votre emploi. J'ai fait une plainte au collège des médecins et je vous invite a en faire de même.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted June 18, 2016

3
Staff
5
Punctuality
3
Helpfulness
4
Knowledge

J'ai lu vos commentaires avant ma rencontre avec le médecin. J'ai eu la frousse, j'en ai même informé mon employeur en lui mentionnant que je mettrais fin à la rencontre si on prenait une drôle de direction. Pourtant ... elle est venue m'accueil avec un souire :) Bon climat, bonne écoute, sourit souvent, donne du temps pour répondre aux questions, pas de pièges. On vient pour raconter notre vie et répondre à des questions et c'est ce qui est fait. C'est certain que le passé est abordé mais quand il n'y a rien à cacher et qu'on est prêt à faire l'exercice ... Je fais contrepoids aux commentaires précédents car il est certainement possible d'avoir un contact personnel agréable et des échanges pertinents avec le docteur. Inutile d'y aller avec crainte, j'ai été à l'aise tout au long de la rencontre. J'étais étonné ... Leçon retenue: on prend les commentaires négatifs, très négatifs et très très négatifs avec un gros bémol. Il y a des histoires personnelles en dessous ce ça,

Was this rating useful? 1

flag | Submitted June 11, 2015

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

J’ai rencontré ce médecin il y a quelques semaines et je suis un peu rassuré de lire vos commentaires et réaliser que mes impressions semblent partagées. Dr Nguyen Bich s’est montrée rude, rigide, peu à l’écoute et à la limite arrogante avec moi ; je vois à vos commentaires que je n’ai pas à le prendre personnel et que d’autres ont vécu des expériences similaires. Comment peut-on imposer une rencontre avec une docteure aussi froide et antipathique à quelqu’un traversant une grande période de vulnérabilité psychologique? C’est déplorable. Je suis inquiet quant au rapport peu élogieux qu’elle a pu faire à mon employeur ; elle se trouve en position de pouvoir et l’employé en congé de maladie, surtout pour des raisons de santé psychologique, se trouve encore plus vulnérable. Disons qu’une rencontre avec elle n’aide pas à remonter la pente! Son opinion était en contradiction avec les autres professionnels de la santé impliqués auprès de moi. Il faut dire que sa maladresse à établir un lien de confiance incite à en dire le moins possible alors il peut certainement lui manquer des informations! Pour jouer à l'avocat du diable, il faut mentionner que cette docteure a un aspect positif... On ne peut lui reprocher d'être hypocrite, elle ne prétend aucunement se soucier de notre bien-être ou notre situation de santé ...

Was this rating useful? 1

flag | Submitted November 28, 2014

1
Staff
4
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Faites très attention à ce docteur!!! ça ne sert à rien de lui raconter votre vie! elle s'en crisses!!! je m'excuse, mais il n'y a pas d'autre termes pour ça!!! Tout ce qu'il l'intéresse, c'est l'argent qu'elle reçoit de l'employeur et des assurances!!! votre depression ou votre situation personelle ne l'intéresse pas! tsé... en plus de ça ...pas fine du tout niveau connaissance!!! Froide, distante , calculatrice, incompétente... voilà ce qui vous attend!!! Vous verrez dès que vous entrez dans son bureau , elle vous met intantanément mal à l'aise. Hautement déçue que le système permette des gens comme ça pour exercer cette profession qui devient de plus en plus la course à l'argent et non le bien être des patients!!!

Was this rating useful? 1

flag | Submitted September 10, 2014

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

En effet, elle semble basée et filtré les informations qu'elle met dans ses rapports pour répondre aux besoins de l'employeur. Elle ne respecte pas du tout son serment d'hypocrate et donc l'intérêt du patient. Après un très long et ardu cheminement thérapeutique, me sentant apte à retourner au travail, elle n'en a pas du tout tenu compte, a filtré sur des informations vieilles de 2 ans, des éléments de diagnostics qui n'avaient jamais été validés pour que mon employeur puisse cesser mon lien d'emploi.Quand plus d'un médecins et thérapeutes recommandaient mon retour au travail. Je trouve ça désolant de voir qu'un médecin puisse avoir aussi peu d'éthique.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted October 28, 2013

3
Staff
5
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

Je confirme le témoignage précédent. J'ai été envoyée chez Dr Bich Ngoc Nguyen par mon employeur, alors que j'étais en congé de maladie pour dépression. Cette dépression était causée par mon employeur lui-même qui a tout fait pour me faire quitter mon emploi. Dr Bich Ngoc Nguyen a complètement passé sous silence les informations relatives à la situation professionnelle intenable dans laquelle je me trouvais et m'a renvoyée au travail prématurément. Il est clair pour moi, qu'elle agissait dans l'intérêt direct de l'employeur. Pendant l'entrevue, elle s'est montrée tranchante et accélérait la pression tout au long de l'entrevue. Je n'ai ressenti aucune bienveillance de la part de cette docteure.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted October 7, 2013

3
Staff
4
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

Ce psychiatre fait surtout des expertises. Elle semble baser ces jugements sur son vécu plutôt que l'état réel des patients. Par exemple, elle pourrait dire "après 6 mois, une dépression, c'est supposé être guérie ou les problèmes du bureau doivent être complètement oubliés". Bref, elle semble baser ces rapports sur une commande des assureurs qui ne veulent pas payer, plutôt que sur les intérêts de l'entreprise et de son employée. Elle donne de mauvais conseil et suggère des changements de médications qu'un médecin de famille a les compétences de faire, rien de spécialisé et de vraiment adapté.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted November 21, 2012

Rate this Doctor

Dr. Bich Ngoc Nguyen's Credentials


Facility Affiliations


Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Blue Cross / Blue Shield


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.