Facebook Pixel

Ratings for Dr. Jacob Haddad

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Le rendez-vous a duré 5 minutes. Pas de bonjour. Il m'a ordonné de m'asseoir et d'enlever mon manteau sur un ton très sec et très froid. Il s'est empressé de me demander d'aller de l'autre côté et d'enlever mon haut. Il m'a pris en photo sans me dire ce qu'il faisait. Ensuite, il m'a expliqué l'opération en 30 secondes. À chaque fois que je posais une question, il donnait l'impression que ma question était stupide (par ses réponses et son non-verbal). Dès qu'on est entré dans son bureau, on a senti qu'il voulait qu'on parte. La clinique ferme à 15h30 et on m'a cédulé à 15h30... trouvez l'erreur. Il n'a jamais voulu faire de requête pour une chirurgie, il affirmait que je n'étais pas certaine, sans me demander aucune question, en se basant uniquement sur son intuition. Aucune question sur mes attentes, les motifs qui me poussent à le consulter, mon historique personnel et médical. RIEN de ça. Je lui ai demandé si je pouvais passé les examens préalables à la chirurgie et il m'a dit qu'il ne voulait pas perdre son temps car je n'étais pas certaine. Pourtant, j'ai fait presque 2 heures de route pour le rencontrer, et je pensais être opéré dans les semaines qui suivent! Très méprisant, il m'a même dit mot pour mot «qu'on est pas au McDo ici». Il a même haussé le ton à plusieurs reprises en ne me laissant pas le temps de terminer ma phrase. Aucune écoute. Aucune empathie. Il s'est adressé à la secrétaire d'un ton plus que condescendant. À mon avis, s'il n'est pas en mesure d'offrir un bon service personnalisé, il devrait engager une infirmière pour accompagner ses patients... il doit bien avoir le moyen avec le nombre exagéré de patients qu'il voit par jour! TRÈS mauvaise expérience. En plus, il était sur la défensive lorsque je lui posais des questions. Mes questions étaient pourtant très pertinentes. Il donnait l'impression d'être un homme très contrôlant et insolent avec les femmes. JE NE LE RECOMMANDE À PERSONNE.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted June 6, 2018

4
Staff
4
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Un homme suffisant qui n'écoute pas son patient, il a fallu que j'insiste, insiste pour qu'il regarde de plus proche mon problème, ma pire expérience a vie avec un médecin. Je vous déconseille plus que fortement ce Dr en Plastie.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted April 4, 2018

3
Staff
5
Punctuality
3
Helpfulness
4
Knowledge

Je suis satisfaite car j'ai subie une réduction mammaire avec ce chirurgien et que je rêvais de cette chirurgie.Je savais qu'il n'était pas des plus rassurant ,on passe sur sa table pour lui confier une partie de notre corps quand même un peu de délicatesse... Si j'avais eu d'autre choix je ne l'aurait pas pris...Un vrais bulldog...Une salle d'attente de 20 personnes 30 mins vidée...Next...Next ...Next Ceci étant dis il n'a enlever 3/4 de lbs par seins je portais du DD et maintenant du D Je voulais un C il m'a dit qu'il me ferait un B...Trouver l'erreur...Mes copines disent qu'ils sont encore énormes...Alors ceci est ma déception et c'est une grosse opération...Un mois sans travailler je n'ai pas envie de recommencer et j'espère que dans l'avenir je n'en regagnerai pas de poid au niveau de la poitrine car j'me donne pas 5 ans je devrai recommencer...Pour les cicatrices beau travail...Pour le médicament anti-douleur du Démérol...Me semble qu'on utilise plus ça aujourd'hui!!

Was this rating useful? 5

flag | Submitted December 3, 2013

Rate this Doctor

Dr. Jacob Haddad's Credentials


Facility Affiliations


Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Medicare


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.