Facebook Pixel

Ratings for Dr. Ekaterine Koutroularas

4
Staff
3
Punctuality
4
Helpfulness
4
Knowledge

Je l'ai vue à quelques reprises. Elle écoute. Elle conseille. Elle cherche des solutions. Je ne me suis jamais sentie jugée, ni pressée par le temps.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted April 29, 2017

5
Staff
1
Punctuality
5
Helpfulness
3
Knowledge

Je suis suivie par cette Dr depuis quelques temps. Je l'ai rencontrée à quelques reprises et je n'ai pas à m'en plaindre. Je la trouve très douce et à l'écoute, toujours gentille. Je n'ai jamais eu de problème avec le personnel de la clinique qui a toujours été courtois. Bien sur le temps d,attente en sans rendez vous est terriblement long. Je ne peux évaluer les connaissances d'un médecin alors que ce n'est pas ma profession....

Was this rating useful? 0

flag | Submitted April 22, 2017

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Clairement incompétente, elle a probablement eu son diplôme dans une boite de Cracker Jack!!! Je me suis présenté avec mon fils de 12 ans pour une douleur aigu dans le bas du ventre, après la description des symptômes, elle me dit, sans même l'examiner * Je n'ai aucune idée de ce qu'il a, allez a l'urgence!* Elle a fini par lui examiner les hanches, en lui faisant très, très mal, alors qu'il avait mal au ventre , pour me dire, après être sortie de la salle, pour aller consulter ses livres je présume, ça peut être grave, allez a l'urgence! Lorsque je lui répète, qu'il a mal au ventre, alors que mon fils lui a montré a plusieurs reprises, elle me dit * ah, je ne savais pas, je pensais que c'était les hanches!* Elle a fini par me dire qu'elle ne peut pas tout savoir et d'aller a l'urgence!!! Elle aurait dû me dire, vous savez, je ne sais rien !

Was this rating useful? 0

flag | Submitted March 1, 2017

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Je me suis présenté pour recevoir un traitement préventif après une exposition potentielle au VIH. Elle a dit ne pas pouvoir le faire alors qu'il s'agit d'une démarche préventive d'une simplicité désarmante que tout médecin devrait être en mesure de faire. Elle m'a envoyé à l'hôpital, où on a voulu m'éviter l'attente et me référer à une clinique du quartier étant donné la simplicité de la procédure... dans cette liste figure la clinique d'où je revenais. Les patients ne devraient pas payer pour le manque de connaissance de médecins incompétents. J'en suis à ma 11e heure d'attente de la journée pour une prise de sang et une prescription... n'importe quoi cette médecin.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted January 22, 2017

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Ce médecin ne devrait pas pratiquer. Elle m'a blessé physiquement et je suis sortie de la consultation en larmes et en douleur. Ma consultation fut horrible. Elle ne cessait de me reprocher de demander des services que pourtant la clinique offre, me disant qu'elle ne voulait pas terminer sa journée plus tard. Elle avait aucune écoute me faisant répéter mes symptômes au moins 5 fois mais le pire: elle a cassé l'outil gynécologique en moi, je gémissais de douleur et pleurait et elle était brusque. Lorsqu'il a cassé, elle a réagit ultra au ralenti en répétant: c'est cassé... C'est cassé... À la place d'intervenir rapidement pour enlever ld morceau à l'intérieur qui me faisait mal. Je me suis mise à saigner et je pleurais et elle disait: arrête de pleurer ça fait pas mal. Et elle me disait wue c'était de ma faute si elle avait cassé l'outil.J'ai fini par lui dire d'arrêter de me toucher. De plus elle requestionnait toutes mes demsndes car ne semblait pas vouloir faire le travail. Elle semblait trouver inutile d'avoir des tests de dépistage pour relation non protégée qui datsit de plusieurs année. Non mais... Une vraie folle. Je vais faire une p'ainte je ne comprends pas que cette femme ait le droit de pratiquer.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted July 30, 2015

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Pire expérience. N'a pas trouvé mon problème et ne m'a pas référé à un spécialiste. Une grande perte de temps et d'argent pour tout le monde cette médecin.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted February 5, 2015

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Mon expérience avec ce docteur a été des plus médiocres. Étant une personne très très très patiente, j’ai attendu plus de 4h00 pour voir le médecin. (Chose très compréhensif car c’est une clinique sans rendez-vous) Après 2h00 d attende, j’ai rencontré une infermière et elle te demande le but de ton rendez-vous : C étais pour un lavage d’oreille. Enfin 4h00 après, Je rencontre le médecin : Je lui dis que je viens pour un lavage d’oreille et elle me répond je vais voir si il y a pas une infermière pour te faire le lavage des oreilles. Je me suis dit : je vais lui dire mon deuxième problème avant de partir voir l infermière. Elle a même pas voulu m écouté et j’ai dû insister pour que elle m écouté. Je voulais quelle me vérifie par rapport a mon autres problème et elle n’a pas voulu car on voyait dans son visage qu elle voulais pas perdre de temp dans tout cela. Donc a partir de ce moment-là, j’ai osé le ton et je lui est dit : Si tu as pas le temp de faire les choses que tu dois obligatoirement faire ..donne moi, une reference pour aller voir un specialiste et je me debrouillerais par moi-même. (Car je voulais plus rien savoir de elle) Elle m’a dit je vais t envoyé avec l’infermière et si elles n’arrivent pas, j’essaierais pas moi-même. L infermière a essayé de me faire le lavage d oreille mais a pas reussis..Je lui est dit va voir le docteur car elle va le faire ( ce que le docteur m avais dit). L infermiere revient et me dit que le docteur dit que c est mieux que tu reviennes dans 3 jours et mettre des gouttes. Le docteur a meme pas voulu me revoir alors que elle l avait promit. Donc, conclusion : j ai attendu plus de 4h00, j ai vu le medecin qui voulait rien faire et me renvois avec une infermiere que j avais vu 2h00 avant. Ne voulais meme pas ecouté mon deuxiemes probleme et ma donné une reference pour aller voir un specialiste sans voir reelement le probleme. Elle devrait pas travailler comme medecin car un medecin doit repondre a ses patient et elle ne te repond pas mais te charge la consultation.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted November 24, 2014

Rate this Doctor

Dr. Ekaterine Koutroularas's Credentials



Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Equitable
Great West
Great West Life
Green Shield Insurance
SunLife Financial


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.