Facebook Pixel

Ratings for Dr. Robert St-Jacques

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Visited Dr St Jacques in Nov 2015.. Great experience. All the staff were kind and cordial. Punctual 2 min in the waiting room and I was accompanied to the examination room. Dr. St Jacques examined me and was very reassuring .Took the time to explain to me all my treatment options. Very knowledgeable . ..The perfect gentleman. I strongly recommend him. A+

Was this rating useful? 0

flag | Submitted November 6, 2015

4
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Le premier RV, il me dit que j'ai de l'eczéma. DOnc me conseille de changer mes cosmétiques pour la marque Clinique. Le deuxieme RV, je lui mentionne que j'ai fais mes devoirs, que j'ai changé mes cosmétiques ect. Il me demande pour quel produit..je lui mentionne la marque Clinique..il me dit..'' Nonnnnnn ce n'est pas pour vous ce type de cosmétique. Vous avez de la rosacé. Je capotais. Donc morale de l'histoire. N'allez pas voir ce medecin.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted March 23, 2014

5
Staff
3
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

J'ai rencontré le Dr St-Jacques au privé. C'est un tres bon médecin. Plutôt âgé, j'ai l'impression qu'il travaille encore par passion. Je me sentais tres a l'aise. Il semble avoir bien ciblé mon problème de peau. Bonne recommendation. Je vous le conseil. Pour ce qui est du traitement, je verrai dans quelque semaine si j'ai un amélioration. Malheureusement mon medecin de famille n'avait pas mis le doigt sur le bon problème. Ca ne fait pas d'elle un mauvais medecin, au contraire. Mais je ne regrette pas d'avoir consulter un dermatologue.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted February 11, 2014

3
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

Mauvais diagnostique, écoute nulle. J'ai eu une très mauvaise expérience en allant à cette clinique privée pour mon garçon de 6 ans. Un médecin de famille soupsonnait le molluscum contagiosum. Mon fils devait alors être vu par un dermatologue pour un curetage. Quand j'ai consulté, les molluscums avaient disparu et il avait de l'eczéma. En général, l'eczéma sort suite au molluscum. Dr St-Jacques n'écoutait pas un mot de ce que je lui disait par rapport à l'aspect des boutons avant que l'eczéma sorte. J'avais beau essayer de lui expliquer quand ça a commencé et lui donner des détails sur l'historique, il me coupait sans arrêt la parole pour me dire qu'il avait 40 ans d'expérience, que c'était juste de l'eczéma. Je me suis aussi sentie bousculée puisqu'il avait du retard. J'avais moi-même attendu 45 minutes. Quand j'ai consulté une dermatologue en public, elle a tout de suite confirmé le molluscum même si tout avait disparu. Il avait tous les symptômes. J'ai perdu 200$ et un après-midi.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted May 2, 2013

3
Staff
2
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Un médecin tout en douceur, attentionné et sympathique. Je suis sortie de son bureau avec le sourire, même si ce fut long dans la salle d'attente.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted April 11, 2012

3
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

Après avoir attendu plus d'une heure et demie avec ma puce de 14 mois, je n'avais pas vraiment envie d'entendre parler de ses 5 enfants!!! Je n'ai reçu aucune information précise pour régler le problème de ma fille. De plus, il n'a pas voulu faire de laser à celle-ci quand on m'avait spécifié qu'il le faisait??? Je suis sortie de son bureau très déçue en plus d'avoir perdu tout l'après-midi à attendre...

Was this rating useful? 0

flag | Submitted January 24, 2012

Rate this Doctor

Dr. Robert St-Jacques's Credentials



Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Aetna
CIGNA
Tricare


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.