Facebook Pixel

Ratings for Dr. Caroline Desjardins

1
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Bien que gentille, ses compétences laissent à désirer. Elle oublie beaucoup et est très nerveuse lorsqu'elle est confrontée à des complications. Dans mon cas, elle a oublié des morceaux de placenta qui sont restés en moi pendant plus de 6 semaines! Je saignais abondamment, j'étais pliée en 4 par la douleur et je perdais de très gros caillots. Lorsque j'ai contacté sa secrétaire, je n'ai pas été prise au serieux; ils "n'étaient pas inquiets". Jai fortement insisté pour avoir une écho (heureusement). Ils ont trouvé des restes de placenta. Résultat: endométrite.Elle a été négligente à plusieurs reprises, ce qui a failli me coûter une Septicémie. Et le pire... Elle n'avait pas tout enlevé. Traîner son nouveau né dans les hôpitaux, être forcé à le confier à quelqu'un pour se faire opérer, avoir mal tout le temps en plus de devoir s'en remettre d'un accouchement assez difficile merci, sa a été la galère à cause de sa négligence. Je ne conseille pas ce medecin du tout!

Was this rating useful? 0

flag | Submitted May 17, 2017

1
Staff
1
Punctuality
3
Helpfulness
2
Knowledge

Caroline Desjardins m'a fait une biopsie du col de l'utérus, car j'avais des cellules pré-cancéreuses à confirmer...elle ne m'a même demandé si je voulais être gelée pour l'intervention. J'ai souffert atrocement...elle m'arrachait des morceaux de chair, mes genoux lui claquaient sur la tête, un traumatisme total. Après, je lui ai demandé pourquoi elle ne m'avait pas gelé, elle m'a répondu que certaines femmes trouvait la piqûre plus douloureuse que l'intervention! Par la suite, j'ai dû avoir de la cryothérapie et elle m'a piqué et j'ai absolument rien ressenti!!! Une autre situation atroce avec elle...j'ai dû me faire dilater le col et elle m'a inséré les tiges de métal de différentes grosseur l'une après l'autre avec une rapidité débile car la garderie de son enfant allait fermer et elle devait donc aller le chercher au plus vite. Douleur importantes...je lui ai demandé jusqu'où elle avait entrer les tiges, elle m'a répondu froidement vous voyez jusqu'où le sang est allé sur la tige regardez...incroyable! En plus, en consultation, beaucoup d'attente et pas le temps de lui parler que hop...elle se lève et tient la poignée de la porte! Je déconseille fortement ce spécialiste.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted February 19, 2017

5
Staff
2
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

C'est une femme médecin très chaleureuse et très humaine, sait comment rassurer ses patients. Le point négatif c'est qu'on attend beaucoup au rendez-vous. Ca peut-être de 1 h à 1h30. Malgré cela c'est un médecin formidable.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted November 17, 2016

5
Staff
3
Punctuality
5
Helpfulness
4
Knowledge

Elle est vraiment gentille et rassurante. Elle n'est pas ponctuelle dans ses rendez-vous, mais ce que j'ai pu remarqué c'est qu'elle prend bien soin de ses patientes alors j'imagine que c'est ce qui crée le délai d'attente.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted November 7, 2016

3
Staff
3
Punctuality
3
Helpfulness
4
Knowledge

C'est elle qui était de garde quand j'ai accouché. J'étais à l'hôpital pour évaluer mon hypertension en fin de grossesse et pour faire évaluer le niveau de liquide amniotique à 41 semaines. Suites aux résultats obtenus (prise de sang / culture d'urine, etc.), elle a suggéré qu'on provoque tout de suite mon accouchement (prévu de toute manière pour 2 jours plus tard). Elle a pris le temps de communiquer avec la gynéco qui me suivait pendant la grossesse pour parler de la situation avec elle et mon médecin (Dre Thériault) était d'accord avec cette opinion. Le Dre Desjardins est à l'écoute, mais a du mal à finir ses phrases. On doit donc insister pour avoir des réponses complètes à nos questions avant de la laisser quitter la pièce. Elle semble bien connaître son travail, mais remis mon jugement en doute quand je lui ai précisé à plusieurs reprises que je ne voulais rien pour apaiser la douleur pendant mon accouchement. Elle a essayé de me faire peur en disant que pour un premier accouchement c'était plus risqué de déchirer alors qu'elle ne m'avait pas suivie en cours de grossesse et qu'aucun examen n'avait été fait pour évaluer la largeur de mon bassin en fonction du poids hypothétique de mon bébé. L'infirmière qui était à mes côtés jusqu'à l'accouchement a finalement su lui faire comprendre que je prendrais rien de plus que de la musique et de la glace pour conserver ma bulle de confort. Finalement, pas de déchirures, pas de points et rien de chimique pour mon accouchement. Maman et bébé en parfaite santé. Je n'ai pas recu le Dre Desjardins par la suite pendant mon hospitalisation.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted January 7, 2015

3
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Malheureusement jai ete tres decue. Premierement pas ponctuelle du tout mais surtout pas professionnelle. Je repondais moi meme a mes questions , si javais le temps de lui poser. Elle etait deja dans le cadre de porte et jessayais de lui poser mes questions....personnelles. elle me repondait la porte ouverte. On repassera pour la confidentialite et l ethique...

Was this rating useful? 1

flag | Submitted December 9, 2014

4
Staff
1
Punctuality
4
Helpfulness
5
Knowledge

côté ponctualité on repassera mais docteur très humaine avec de très grandes connaissances

Was this rating useful? 0

flag | Submitted September 20, 2014

3
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Pas fort! A éviter. Elle est reconnue dans le mode médicale pour son incompétence. Plusieurs de ses patients ont subit de très graves complications suite a ses chirurgies.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted March 10, 2014

3
Staff
1
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Hyper compétente et prend le temps de répondre aux questions, fait même un suivi par téléphone si oubli. Mais, MÉGA PROBLÈME de PONCTUALITÉ : minimum d'une heure d'attente même si on a un rendez-vous, j'ai déjà attendu 2 h 30... C'est un réel problème quand on travaille et qu'on doit la voir aux deux semaines en fin de grossesse.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted February 11, 2013

5
Staff
2
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Ce médecin m'a suivi lors de ma première grossesse ainsi que pour ma deuxième grossesse. Elle était excellente et prenait le temps de bien m'expliquer. De plus, elle m'a accouché pour mes deux enfants. Tout c'est bien déroulé. Elle a été excellente lors de mon deuxième accouchement, car j'ai eu des complications: un bébé mal placé et trop gros. J'ai terminé en césarienne d'urgence. Je me suis remise très rapidement de cette césarienne. Elle est toujours à l'écoute et malgré ces retards, elle prend son temps pour répondre aux questions (souvent pour ma part très nombreuses). Je la recommande.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted October 18, 2012

Rate this Doctor

Dr. Caroline Desjardins's Credentials


Facility Affiliations


Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Blue Cross / Blue Shield
MB Health


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.