Facebook Pixel

Ratings for Dr. Abdelmoula Khaled

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

Si c 'est le même docteur qui travaille au 5950 côté des neiges suite 220 (car il porte le même nom)je vous le déconseille. C'était la 1ere fois que j'avais rdv avec lui et la dernière. Il a été tellement distant,pas empathique du tout,n'avait pas le temps pour moi,m'a traité comme un numéro, comme.comme si je dérangeais. .. j'avais des questions, au lieu de me rassurer il me répondait brutalement...La pire expérience qui soit..on dirait un médecin blasé ..bref..je n'ai pas aimé cette expérience du tout et je ne le souhaite à personne. Il a été vraiment arrogant

Was this rating useful? 0

flag | Submitted June 29, 2017

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Condescendant. Il y a trois ans il m'a posé un stérilet, j'avais un rdv avec lui pour m'en faire prescrire un, mais le jour de ce rdv il m'a dit qu'il fallait le poser maintenant ou sinon ce serait dans 6 mois. À l'époque ma pilule me rendait vraiment mal alors j'ai dit ok malgré que je n'avais pris aucun Tylénol avant (comme c'est recommandé ..). J'ai eu tellement mal, il m'a répondu que ''l'humain oublie vite la douleur''. Certes. Je n'avais pas non plus prévu de serviette sanitaire, donc il m'a dit de prendre du papier brun et d'aller me reposer dans la salle d'attente parce qu'il y avait du monde qui attendait (j'étais vraiment knock out). Les fils du stérilet était coupés trop court donc j'ai du le retirer qqmois plus tard car ça piquait mon conjoint. Il m'a aussi chargé 200$ pour le stérilet (payable en cash uniquement accompagné d'un ''reçu'' maison). Je m'en fait reposer un demain, le stérilet (même modèle) m'a été facturé 75 $ à la pharmacie. Je ne le recommande à personne.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted April 18, 2017

1
Staff
3
Punctuality
3
Helpfulness
4
Knowledge

Ouf pas terrible ! Il m'a fait mon examen la porte ouverte.... évidement je m'en suis rendu compte après l'examen ! Je crois qu'il traite ses patientes comme des cas, sans plus. Des problèmes à découvrir et à régler. Si vous pouvez attendre un peu plus longtemps et voir un autre gynécologue, ça vaut la peine.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted January 6, 2017

3
Staff
4
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

J'ai vu le dr.Khaled hier, pour mon exam de routine et de plus j'ai une bosse qui m'a poussé sur le sein gauche, clairement vraiment désintéresser par mon soucis, il n' a même pas voulu me faire l'examen des seins, en disant qu'il y avait seulement une chance sur neuf qu'il sente la bosse au toucher, par chance il m'a fait une requête pour un echo et une mammo, mais quand aucune rassurance. Il me dit: pour le koent il n'y a rien s'inquiéter, de plus je lui mentionné un autre problème qu'il n'a jamais vérifié par la suite, en somme nul à souhait, pas rassurant, à se demander si il est compétent, mauvaise expérience, horrible, comment peux tu être un doc, quand tu n'est même pas capable de rassurer tes patientes, yarkkkkk

Was this rating useful? 0

flag | Submitted February 21, 2016

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Un incompétent qui devrait être poursuivi par le Collège des Médecins. En 2008, j'ai une rencontre avec lui pour des saignements anormaux. Je lui demande d'aller investiguer en laparoscopie. À l'époque, j'avais une ligature des trompes. Je me doutais que j'avais un problème avec mes pinces. Lui, il suspectait une endométriose ou un cancer de l'utérus. Je lui ai dit que s'il y avait une tumeur ou une endométriose, on retirait tout... mais que s'il n'y avait rien, on n'enlevait que les pinces... Je me suis réveillée sans utérus, sans trompes, sans ovaires... et avec une infirmière qui me dit que Khaled n'a rien trouvé.... Le chien sale. J'avais 33 ans et encore en âge d'enfanter. Il ne mérite même pas de pratiquer au Québec... ni nulle part !!!!!

Was this rating useful? 0

flag | Submitted December 28, 2015

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Yeurk... Vraiment pas terrible nous traite comme des mois que rien

Was this rating useful? 0

flag | Submitted December 9, 2015

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Dr. Khaled (gynécologue) me traitait de façon sommaire et brutale. L'examen était déhumanisant, hâtif et inutilement douloureux. Il m'a traitée comme une pièce de viande. Il a essayé d'enlever mon stérilet sans même geler la zone à traiter. Il a fait un travail bâclé et il était visiblement énervé quand les douleurs aiguës et soudaines qu'il a causée m'a fait sourciller. Il a fouillé longuement sans même trouver le stérilet. C'était un expérience épouvantable. En outre, il m'a donné des ordres comme si j'était un enfant et il expliquait rien. Le pire gynécologue que j'aie jamais connu. J'ai visité un autre gynécologue ce matin qui a enlevé le stérilet en moins de 2 minutes sans douleur.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted December 3, 2015

1
Staff
4
Punctuality
3
Helpfulness
3
Knowledge

Médecin très distant, me repprochais ma condition de mère célibataire et s'est mis en colère parce qu'il n'avait pas le tempos de se retirer son chandail de laine avant de m'accoucher ... (accouchement très rapide) points de suture à froid et s'impatiente au moindre mouvement de ma part. Il est peut être compétent mais aucunement humain!

Was this rating useful? 1

flag | Submitted October 27, 2015

5
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

He has always been nice and reassuring to me. It's nice talking to him, he has a good sense of humor. He was always smiling and in a good mood when I was there (for many years) although I agree everyone can have a bad day. You can tell that Dr.Khaled has lots of experience in his field and that he is very competent. I would totally trust him.

Was this rating useful? 0

Submitted September 23, 2014

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

J'ai vu le Dr Khaled pour une hystérosonographie (dans une autre clinique en 2013). J'avais très peur. Il s'est présenté, il a été très humain et je n'ai eu aucune douleur pendant l'examen. Plus important, dans l'échographie qui a précédé l'examen, il a vu que j'avais plusieurs fibromes et pas seulement 2 comme dans un examen précédent récent. Après, j'ai été opérée pour enlever ces fibromes, et effectivement, il y en avait 5 et non 2, 3 étant plus petits.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted September 4, 2014

Rate this Doctor

Dr. Abdelmoula Khaled's Credentials



Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
CIGNA

Top Hospitals in Greenfield Park, QC



Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.