Facebook Pixel

Ratings for Dr. Corentin Babakissa

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Je voudrais dire à toute les mamans qui vont rencontrer cet homme insipide de pas s'arrêter à ses remarques désobligantes. Moi, une amie et ma cousine avons tous eu ce médecin et ce n'est que bien plus tard après leur avoir parlée que je me suis rendue compte qu'on avais toute eu le même médecin et que ce médecin était comme ça avec tout le monde. Je suis une maman et parfois je me demandais s'il agissait de la sorte parce que j'étais une femme. Il me parlais comme si j'étais la plus ignorante des ignorante. Il me riant au visage, me narguait continuellement en me disant que mes propos n'avaient pas de sens. Pourtant mes études en sciences biologiques me permettait de connaître beaucoup de notions médicale, et malgré cela il me traitait comme la plus conne des conne. De ma vie, je n'avais jamais vécu cela. Mon fils à été hospitalisé pendant plusieurs mois et des médecins, j'en ai eu beaucoup. Tous des médecins ultra compétents et qualifiés...mais mon dieu pas lui .M.O.N.S.I.E.U.R. se prend bien au sérieux, il est hargneux, irrespectueux et semble toujours ne pas lire le dossier avant de se présenter devant vous. Je pourrais écrire un livre sur lui tellement il m'a fais suer. Même lors de la première colonoscopie de mon fils avec lui, son assistante est venue me voir pour me dire'' Vous avez le droit de demander un autre médecin si vous le voulez vous savez.'' J'aurais du l'écouter !!! Lorsqu'il s'est présenté èa cet examen précisément il tapais du pied et tournait comme un taureau en cage parce que les infirmière l'avais appeler pour faire l'examen de mon fils, mais à son arriver, mon fils n'étais pas encore complètement anasthésier car il étais résistant à l'anasthésiant. M.O.N.S.I.E.UR. faisait les cent pas et soupirais , ne parlais à personne et quand il a enfilé son tube dans la gorge de mon fils, laissez moi vous dire qu'il n'a pas été doux. On dirais qu'il essayait de se venger pour une chose complètement normale à mon avis. Bon je vais arrêter mais je pourrais continuer longement. Je vous conseille de changer de médecin car lui ne devrais même pas avoir le droit de pratiquer.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted November 27, 2017

5
Staff
3
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Bien qu'il semble étrange au début, il m'a suivi de mes 15 ans jusqu'a mes 20 et ce même si je n'étais plus une cliente de pédiatrie. Une fois qu'on le connaît il est super. Il à toujours pris le temps de répondre à mes questions, de me faire un résumé de mon dossier et de s'informer de comment j'allais PAs souvent à l'heure mais bon.... il s'occupe de ses rendez-vous en plus des patients sur l'unité de pédiatrie

Was this rating useful? 0

flag | Submitted January 19, 2015

1
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

J'ai rencontré ce médecin 2 fois pour mon fils et il ne nous aide vraiment pas. Il est confus, irrespectueux et s'écoute parler sans prêter attention à ce que nous lui expliquons. Il semble se faire une tête sans consulter le dossier et répète les mêmes platitudes qui n'avancent à rien. Nous avons attendu plus de 6 mois pour le 2e rendez-vous et nous en sommes ressortis vides et découragés.

Was this rating useful? 2

flag | Submitted November 12, 2014

4
Staff
4
Punctuality
4
Helpfulness
4
Knowledge

Il m'a fait passé les tests nécessaires , il est à l'écoute et sympathique.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted August 26, 2014

1
Staff
3
Punctuality
2
Helpfulness
2
Knowledge

On l'a rencontré à 2 reprises pour notre fils. À la première rencontre, je n'y étais pas. Il a été hautain, irrespectueux avec ma conjointe, elle tentait d'être sympathique avec pourtant. Lorsque qu'elle lui posait des questions, il répond en répétant la question sur un ton déplacé pour la dénigrer, comme si la question était stupide. Ce qui n'était pas le cas, nous avions lus et fais des recherches sur les causes possible de notre côté. 'pas de classe' serait le mot précis. côté humain= 0 , regarder une cliente qui pleure et quitter le bureau sans rien dire, sans-cœur. À la deuxième rencontre, j'ai vu de mes yeux un médecin décevant, confus qui demandait des résultats à des tests de notre part avec l'enfant qu'il avait insisté pour que l'on ne fasse pas à la première rencontre...très incohérent. Alors, on lui a dit qu'il avait dit de ne rien faire à ce sujet....devinez la réponse; on est en faute selon lui! pathétique, condescendant, de la misère à croire les commentaires positifs...

Was this rating useful? 1

flag | Submitted October 10, 2013

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Lorsque nous avons rencontré le Dr. Babakissa, j'étais paniquée à l'idée que mon garçon soit malade. Il a été tellement clair dans ses explications et m'a donné l'heure juste sur les risques de la maladie coeliaque. Nous avons fait les tests de dépistage, pour mon fils et ma famille. Il a été au-delà de mes attentes, car la préventions fait partie de ses préoccupations et pas seulement le curatif. Il a à coeur la santé, mais il est évident que le système de santé à ses propres limites qui s'imposent aux moyens du médecin. Faire avec ce qu'il a, le sourire aux lèvres et une bonne écoute, propose des solutions. Merci Dr. Babakissa pour votre aide si précieuse!

Was this rating useful? 0

flag | Submitted October 9, 2013

4
Staff
2
Punctuality
4
Helpfulness
4
Knowledge

Mes 2 filles sont suivi par doc babakisa. Je dois avouer que ce médecin est très franc et ne passe pas par quatre chemin pour donner son avis. Par contre, lorsque l'on dit notre opinion il la respect et est prêt a faire toute les étapes nécessaire pour diagnostiquer un patient. Il est pour moi un docteur qui a encore à apprendre a ce qui a trait au relation humaine, mais en aucun cas je ne mettrais en doute son expertise, son droiture et son dévouement. Après 2 ans a être malade et manquer de l'école, c'est grâce à lui que ma fille a été diagnostique coeliaque. Les premiers résultats étaient négatifs et il a persisté et a proposer des solutions. Et pour le commentaire précédant concernant les résultats de son fils qui étaient négatifs, saché que ce n'Est pas le médecin qui interprète les résultats mais bien le patalogiste. Et qu'un d'un hôpital à une autre, les résultats peuvent différer car se ne sont pas les même "kits" qui sont utilisé. Merci Doc Babakisa pour votre aide!. Il est so

Was this rating useful? 0

flag | Submitted September 24, 2013

4
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

La première fois que nous avons rencontré le médecin, il a été fort sympathique, et nous a expliqué des choses importantes. Puis nous a donné des indications à suivre avant un prochain rendez-vous. La rencontre suivante, les choses ont commencées à se détériorer. Il s'est contredit dans ses consignes d'une rencontre à l'autre, ses notes (presque totalement illisible) le prouve. Les 2 dernières ont été pénible. La dernière fois que nous l'avons rencontré, il s'est contredit encore et a parue complètement mêlé. Lorsqu'on lui a fait remarqué, il s'est emporté et nous a dit qu'il était un grand spécialiste du domaine. Il a ensuite ridiculisé les connaissances médicales de ma conjointe avant de partir en nous disant qu'on lui faisait perdre son temps et que d'autres patients l'attendaient. On est sortie du bureau complètement déboussolé. J'ai déjà vu des médecins expéditifs/sec, mais je n'ai jamais été traité de cette façon par un professionnel.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted August 8, 2013

2
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

A été le gastroentérologue de mon fils aîné qui était très malade. A "oublié" de passer un test important et m'a dit au rdv que le test avait été passé et négatif (alors que les dossier médicaux montrent que le test n'avait pas été fait). si ce n'était du fait que j'ai moi-même trouvé la cause et changé de médecin, mon garçon serait encore malade aujourd'hui. Quand je lui ai fait part de la découverte de pourquoi mon gars était si malade (gluten) il ne m'a pas cru. En plus a fait des commentaires désobligeants et des préjugés face à l'allaitement. Venant d'un gastroentérologue ceci est étonnant et démontre son incompétence.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted June 3, 2013

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

Vraiment très déçu de ce médecin qui n'a pas su prendre le bien-être de notre fille en compte lors de ses décisions.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted June 3, 2010

Rate this Doctor

Dr. Corentin Babakissa's Credentials


Facility Affiliations


Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Anthem
CIGNA


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.