Facebook Pixel

Ratings for Dr. L. Kettouche

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Pire médecin jamais rencontré. Si on vous l'attribue comme médecin de famille, fuyez au plus vite. Cette femme déteste son métier et ne vise que son salaire. Ne présente aucune empathie et zéro écoute, ce qui commence bien mal pour un médecin. Fait déplacer ma mère âgée pour chaque problème individuellement (arthrose, diabète, et autres). Un problème = un rendez-vous même si ma mère a 80 ans et beaucoup de difficulté à se déplacer. Les rendez-vous sont de plus extrêmement difficiles à obtenir. Elle n'a jamais le temps d'écouter ni d'approfondir sa recherche. 10 à 15 minutes top chrono dans son bureau, est-ce réaliste pour une personne âgée? Poser la question c'est y répondre. Pendant 3 ans, elle a diagnostiqué de l'arthrose au dos à ma mère (malgré de multiples autres symptômes - qu'elle ne prenait pas le temps d'écouter) jusqu'à ce que cette dernière paralyse des jambes et soit vue en urgence à l'hôpital par un neurologue, résultat: tumeur à la colonne vertébrale et opération d'urgence. Comme je disais: fuyez au plus vite et cherchez ailleurs!

Was this rating useful? 0

flag | Submitted January 27, 2017

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Le pire docteur jamais rencontré. Moi et ma femme l'avons rencontrée plusieurs fois et le diagnostic est toujours le même : tylénol! Après de graves douleurs et en questionnant longuement le médecin, ma femme a eu le droit à des tests en hopital : conclusion : perte des analyses ?? Une semaine après elle se retrouve aux urgences qui constate la gravité du problème! Ce docteur n'est pas à l'écoute, est toujours pressée...pour prendre un café avec ses collègue! Elle n'est présente que pour prendre son chèque!

Was this rating useful? 0

flag | Submitted January 7, 2017

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

G ete vue today par le Doctor Kettouche une catastrophe je n ai jamais vu de toute ma vie un aussi mauvais medecin dire qu elle a juré de s occuper de malades..... elle n prend meme pas le temps de faire un vrai diagnostic j ai un pb de cervical depuis des annees apres un accident d voiture et des k g dit k g une arthrose au niveau sacre elle dit k l cours est aussi une arthrose me coupe Me dit que zomig est tres efficace alors que le medecin precede Pou qui a ete tres bien par ailleurs me l avait change car je ne le supportais pas mais ça elle n pouvais savoir vu k elle ne m ecoutais pas.....qd j lui dit k c bizarre k elle n m ait pas osculte c la k elle me propose d l faire a se demander kel sermon d hippocrate elle a fait celle la

Was this rating useful? 0

flag | Submitted October 25, 2016

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Médecin catastrophique. N'a pas réussi à diagnostiquer une autite. Examine à peine le patient. M'a donné les mauvais antibio. Devant une aggravation de mon état, j'ai du aller dans une autre clinique. Médecin incompétent et inhumain. Fuyez la de même que la clinique du Plateau!!!

Was this rating useful? 0

flag | Submitted October 10, 2016

4
Staff
1
Punctuality
5
Helpfulness
4
Knowledge

Je l'ai rencontré au SRV et trouvé très aidantes, elle m'a prescrit tous les tests demandes. Elle m'a surpris compte rendu tous ces commentaires négatifs.

Was this rating useful? 0

flag | Submitted September 17, 2016

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

120$ pour remplir un formulaire médical exigé par la SAAQ concernant ma vision. Lorsque j'ai affiché mon étonnement, elle m'a simplement demandé si je désirais qu'elle le remplisse ou non! Je n'ai jamais payé plus de 25$ pour un tel service médical. Je suis étudiante et monoparentale et madame a exigé les 120$ sans quoi je pouvais repartir sans formulaire. Je n'ai jamais vu un tel manque d'humanisme chez un médecin. Trop étonnée j'en ai fermé ma gueule, j'ai payé et je suis repartie en pleurant. Notre frigo est moins bien garni cette semaine.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted September 14, 2016

3
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Je suis allé au sans rendez-vous à la clinique du Plateau Mont-Royal, et malheureusement je suis tombé sur Dr. Kettouche. J'avais eu une amygdalite une semaine avant, mon épouse également et les grands-parents ont été testés positifs à là streptocoque. Je recommençais à avoir mal à la gorge et faire de la fièvre. J'ai donc pris rendez-vous avec médecin. Tout ce que je viens de décrire, je n'ai pas lui dire car elle n'avait pas le temps. Elle m'a examiné pendant 45 secondes: à écouté le cœur et les poumons, et a jeté un coup d'œil à la gorge. Sa conclusion, c'est juste viral, prend les advils et ca va passer. Le lendemain matin je me réveille avec l'amygdale droite gonflé et avec pu apparent en regardant dans le miroir. Je dois donc retourner voir le médecin au plus vite pour aller chercher les antibiotiques. Et pourtant, la veille, je lui avait demandé de faire un test de streptocoque et si elle m'avait écouté 2 minutes j'aurais pu déjà commencé le traitement. Je vais déposer une plainte au Collège des médecins la semaine prochaine. Il s'agit de l'incompétence que le système publique, payé par vous et moi, ne peut tolérer.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted August 13, 2016

3
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Ma fille est allée à la clinique pour une réaction cutanée du à l'herbe à puce. La medecin lui a prescrit des antibiotiques inutiles dans sa condition. Attente interminable pour un diagnostique erroné. Merci pour le manque d'expérience! C,est inexcusable à mon avis.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted July 21, 2016

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Médecin de 3ème zone et encore je pense que même un médecin du travail dernier de son classement serait meilleur qu'elle. Zéro écoute, partisane du moindre effort (elle n'a même pas pris la peine de remplir d'inscrire mon nom sur l'ordonnance de fait transférable...) et surtout vénale au possible. Je suis allée consulter afin d'obtenir une référence médicale pour un dermato. J'ai voulu en profiter pour lui demander une référence pour effectuer un bilan sanguin et elle m'a rétorqué qu'il fallait que je reprenne rdv pour ça !!!! De qui se moque-t-on ? C'est un petit peu comme si j'allais voir mon dentiste pour un contrôle annuel et qu'il me demandait de reprendre rdv pour un détartrage...

Was this rating useful? 1

flag | Submitted July 3, 2016

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Je crois que plus les gens se plaignent au collège des médecins, plus elle a de chance d'avoir des restrictions dans sa pratique (qui est déjà très limitée). Moi j'ai déposé une plainte. Faites-le vous aussi. Vous n'êtes-pas des billets de 100$, vous êtes des humains. On ne mérite pas de se faire traiter comme elle traite les gens. À la vitesse qu'elle voit le monde, elle doit dejà avoir facturé à la RAMQ assez d'argent pour 25 retraites.

Was this rating useful? 1

flag | Submitted June 14, 2016

Rate this Doctor

Dr. L. Kettouche's Credentials


Facility Affiliations


Accepting New Patients

Unavailable


Biography

Unavailable


Languages

Unavailable


Education

Unavailable


Other Specialties

Unavailable


Areas of Expertise

Unavailable


Awards & Recognitions

Unavailable


Publications & Research

Unavailable


Insurance accepted by this Doctor

Other patients have successfully used these insurance providers, please call the Doctor's office to find out if your insurance plan is accepted.
Blue Cross / Blue Shield
HealthPartners


Sign up for our newsletter to get the latest health news and tips.