Dr. Gary Wild

65 reviews

Ratings for Dr. Simon Cote

1
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

À éviter , aucune conscience professionnelle de fout des malades. M'a laissé partir de l'urgence alors que j'étais incapable de manger. Retournée voir un autre médecin...

Submitted July 10, 2017

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Docteur Simon côté qui travaille à l'hôpital santa caprini a éviter ! J'ai un suivi depuis 5 ans avec lui , je suis tjrs le même , je le conseil d'être un mécanicien a la place d'un médecin !

Submitted Nov. 19, 2014

2
Staff
2
Punctuality
2
Helpfulness
1
Knowledge

Après 4 ans de suivi avec ce doc, je fini à l'urgence pour une complication en raison de sa mauvaise prise en charge......a éviter à tout prix.

Submitted Feb. 7, 2014

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

La pire expérience de ma vie, j'ai été 24 heures à l'hôpital parce que je ne pouvais presque plus manger et j'avais de très vives douleurs. On ne m'a pas donné de sérum, seulement hydrathée et donné des anti-nauséeux. Il est venu me voir au bout de 24 heures à l'urgence et m'a donné mon congé et me disant que je devais voir ça avec mon médecin. Je suis revenue chez moi pire que quand je suis entré à l'urgence.

Submitted June 4, 2013

4
Staff
4
Punctuality
4
Helpfulness
4
Knowledge

En prévision d'une opération de la vésicule biliaire, j'ai dû passé une coloscopie. La coloscopie a été cédulée tel que convenu et la coloscopie a bien été. Il répond à toutes les questions et inquiètudes. Aucune douleur lors de la coloscopie.

Submitted Nov. 26, 2012

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Ce médecin devrait être retiré car il est tout à fait incompétent et semble vouloir faire souffrir plutôt que de soulager le patient. Tous les patients insatisfaits devraient le rapporter à l'ombudsman de l'hôpital comme je l'ai fait et malgré l'intimidation que le comité de révision a tenté de faire, ma plainte c'est rendu jusqu'au Collège des médecins. Si tous faisaient une plainte, il finirait sûrement par avoir des sanctions. Si vous devez subir un examen avec lui, pensez-y bien et je ne peux que vous recommander de changer de médecin.

Submitted Jan. 4, 2012

3
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Aucune empahie ni délicatesse, plutôt insensible à la détresse. A annoncé un diagnostic de cancer dans l'embrassure d'une porte parmi les civières et une rencontre d'amies infirmières. Pire explérience de ma vie, ne le souhaite à personne.

Submitted May 24, 2011

3
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Submitted Jan. 28, 2011

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Ce médecin a semblé prendre plaisir à faire souffrir et je pense qu'il devrait prendre des vacances car il ne remplit sûrement pas la mission pour laquelle il a été instruit. Il n'est pas du tout à l'écoute du patient et n'a aucune empathie. Une colonoscopie n'a pas à être intolérable mais ce médecin crée sûrement un traumatisme chez ses patients. Affreux! Essayez de vous trouver quelqu'un de compétent qui s'assurera de votre confort. À éviter!

Submitted Nov. 12, 2010

3
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

PIRE EXPÉRIENCE DE MA VIE! Ce docteur semble très courtois à l'examen préliminaire, mais nous fait vivre un calvaire lors de l'endoscopie. Ne prend pas le temps d'expliquer, n'administre pas l'anesthésiant local correctement. Ce n'est pas ma première endoscopie, mais la plus douloureuse. Il m'a fait mal tout le long de l'examen, j'ai souffert pendent plus de 7 min et lui, il s'en foutait avec son petit sourire en coin. Quand ce fut terminer, il m'a seulement dit; Vous allez vomir beaucoup de sang, c'est normal. Et hop, civière dehors. Je n'ai jamais vomis autant de sang, mon estomac me faisait un mal de chien. Ce docteur devrait être mis sous enquête. Je dois repasser une autre gastroscopie, avec un autre médecin bien sûr, et du à l'incompétence totale de M. Cote, j'ai une peur bleue et je crois que je n'aurez d'autre choix que de demandez l'anesthésie générale. J'espère sincèrement M. Cote qu'un jour vous aurez à gouter à votre propre médecine !!!

Submitted Aug. 18, 2010

Facility Affiliations