Ratings for Dr. Louise Marcheterre

5
Staff
2
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Pour ma part, je trouve que c'est un excellent docteur. Malgré le fait que l'on doit attendre environ 1 heure avant d'entrer dans le bureau, elle prend le temps de nous parler, expliquer les chose et de nous écouter. Elle m'a suivi lors de mes 3 grossesses et je ne changerais pas de docteur pour n'importe quoi. Longue vie au docteur Marcheterre !

Submitted Feb. 22, 2008

4
Staff
3
Punctuality
4
Helpfulness
5
Knowledge

Une femme intelligente, attentive, très bonne écoute envers le patient qui est en confiance. Je suis convaincue qu'elle doit être très compétente.

Submitted Jan. 16, 2008

4
Staff
1
Punctuality
4
Helpfulness
3
Knowledge

J'aime beaucoup son côté humain. Quand on est inquiet, elle comprend et tente de nous rassurer. Je trouve par contre que le temps d'attente dans la salle d'attente est beaucoup trop long (de 45 minutes à 1 heure). Ça fait long, surtout quand c'est pour les enfants. Je dois quand même admettre que c'est peut-être long, mais j'apprécie le temps qu'elle m'accorde lorsque je suis dans son bureau et qu'elle doit répondre à mes questions. Aussi, il m'est arrivé souvent d'insister pour avoir des tests ou des rendez-vous avec des spécialistes. Si je pense que je suis due pour mes prises de sang, il faut souvent que je lui demande. Même chose pour les cytologies: c'est peut-être pas plaisant, mais c'est un mal nécessaire. En somme, c'est un bon médecin, mais elle crée souvent des irritants.

Submitted Aug. 29, 2007

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

ELLE QUITTE LE CONTINENT ET QUAND ELLE REVINT, SA SECRETAIRE TE LE FAIT PAS SAVOIR ET TOI QUAND TU APPELLES POUR RAVOIR TON MEDECIN, ON TE DIT QUE YÉ TROP TARD PREND PLUS DE NOUVEAUX PATIENTS...MEME SI TU ÉTAIS SON PATIENT AVANT. PAS FORT...N'APPELLE PAS CELA DE L'INDIFFÉRENCE?

Submitted Aug. 21, 2007

0
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

c'est mon docteur de famille et je l'a trouve très humaine à nos problèmes. Elle est excellente et je l'adore !

Submitted March 27, 2007