Ratings for Dr. Gilbert Le Goff

4
Staff
2
Punctuality
2
Helpfulness
2
Knowledge

ce gynéco m'a posé des Essure en 2012 pour rien ! J'avais 48 ans, connu pour maladie de Crohn et je m'inquiétais de prendre la pilule anti-conceptionnelle depuis trop longtemps. Ma vie a été gaspiller grâce à ce gynéco à Gatineau.

Submitted Nov. 6, 2021

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Médecin d'expérience, approche centrée sur le patient, à l'écoute et compréhensif.

Submitted July 16, 2015

4
Staff
3
Punctuality
2
Helpfulness
3
Knowledge

J'ai eu ce médecin pour mon fils de 21 ans maintenant. Il a été ok, sauf qu'il ne donnait pas beaucoup d'explication. À 35 semaines de grosses, diagnostique de SUA "Single umbelical artery". Seules indications qu'il m'avait donné était que le bébé pouvait avoir une deformation (Coeur, cerveau, bec de lièvres etc.) et que ce serait evident à la naissance, pour le Coeur l'échographie confirmait que tout était beau.. Belle fin de grosse, j'ai pleuré les 5 dernières semaines (et oui 41 semaines de grossesse pour en rajouter) et un accouchement qui aurait dû prendre 2 heures meme moins et qui en a pris 3 heures, car j'avais peur de voir le résultat et je ne poussais pas vraiment. Internet n'existait pas à cette époque et personne ne pouvait répondre à mes questions. Mon fils est en parfait santé et l'à toujours été. Maintenant que je suis plus vieille je realise qu'avec les médecins, il faut insister pour avoir des réponses et ne pas se gêner avec eux.

Submitted May 14, 2015

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Tres gentil ! Je n'ais aucun probleme avec lui, j'ai vue qu'il y a beaucoup de personne qui ne l'as pas aimer sa dois etre du cas par cas parce que pour ma part il es tres a l'ecoute et repond toujours a mes question si je crois avoir un probleme il est attentif et me donne beaucoup de conseille et pour ma part quand il examine mon cole pour voir a combien je suis ouvert j'ai rester tres surprise que sa ne ma pas fait du tout mal parce que pour mon premier bebe j'avais Dr.blais je l'aimai bcp mais ses "chek up" etait douleureux !

Submitted June 2, 2013

3
Staff
2
Punctuality
2
Helpfulness
2
Knowledge

pas du tout délicat lors de l'examen génicologique. Il fait très mal . . J'ai eu une ablation de l'endomètre et un an après lors de mon exament pelvien (écho) , le médecin ne croyait pas que j'avais eu cette opération.

Submitted Jan. 13, 2013

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

He's a really good doctor, he takes time to listen to you and he made a really good job with me

Submitted Jan. 6, 2013

4
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

La clinique m'a donné une réquisition pour rencontrer un gyéncologue à Gatineau, pour une cystocèle, grade 3. La requisiont mentionnait qu'éventuellement, je devais avoir une chirugie. J'ai attendu 8 mois pour rencontrer un gynécoloque, et ce fut Dr LEGoff, de l'hopital de Gatineau. Après une vérification d'une minute, et son air nonchalant, il m'a dit qu'il n'opérait pas pour cela...Y'avait l'air à s'en foutre de ma situation, même que je me suis demandé qu'est ce qu'un gynécologue de ce genre faisait dans un domaine comme la gynécologie..dire que j'ai attendu 8 mois pour rencontrer ce médecin...mon cas s'est empiré, j'ai dû consulter un gynéco dans le privé. Je me suis fait opérer un mois passé, je suis en grande forme, ma qualité de vie s'est tellement améliorée...je ne retournerai jamais voir ce gynécologue. C'est également ce médecin qui avait dit à ma bru, lorsque son foetus est mort sur elle, qu'un curetage n'était pas nécessaire, on pouvait laisser dame nature faire son oeuvre.

Submitted July 8, 2011

4
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Il a pratiqué ma césarienne d'urgence et tout c'est très bien passé. La césarienne s'est bien déroulée, ma cicatrice est superbe et je n'ai eu aucune problème suite à la naissance de mon fils.

Submitted June 8, 2011

5
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

je l'ai super bien aimé!je l'ai trouver a l'écoute et sympathique.

Submitted April 7, 2011

3
Staff
4
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Malgré qu'à la fin de ma grossesse, je ne prenais plus de poids et il n'a pas cherché à savoir la raison. Il a fixé la date d'accouchement 10 jours après la date prévue. Mes contractions ont commencées plus tôt le jour où je devais me faire provoquer. Une fois à l'hôpital, l'équipe médicale s'est rendu compte que le coeur du bébé chutait de beaucoup à chaque contraction. J'ai donc eu une césarienne d'urgence et ce n'est qu'à ce moment que les médecins ont constaté que je n'avais plus de liquide amniotique. Si j'avais eu une écographie vers la fin de ma grosesse (comme mon autre médecin a fait pour ma grossesse précédente), on aurait facilement constaté le manque de liquide et donc éviter la césarienne. Il semblait non chalant au fait que je n'engraissait plus. Pourtant, une simple écho aurait donné l'heure juste sur la situation. J'aurais donc été provoqué avant la fin de ma grossesse et la vie de mon bébé n'aurait pas été en dangé comme ça a été le cas.

Submitted Oct. 22, 2010

Facility Affiliations