You may also like

You, or someone from your location, have already rated this doctor. Thanks for the rating!

Rate Dr. Normand Houle

Staff
Punctuality
Helpfulness
Knowledge

Dr. Normand Houle's Ratings

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Ho my god !!! Dire que j me suis fait recommender ce chirurgien soit disant le meilleur. .. ouffff ! Il laisse a désirer. Je le rencontre pour la première fois le 22 décembre 2014 pour la consultation d une augmentation mammaire Et redrapage. Je lui mentionne ce que j aimerais et lui me dit ce qu' il pense qui me conviendrait selon ma shape . On s entend pour un 450 cc haut profil.

Je me fait opérer le 9 février 2015 tout va bien guéri super vite... je commence a remArquer qu au fur et a mesure que mes seins desenfle un est tjrs plus gros que l autre... je les masses ...bcp ...
un mois après l opération, je le rencontre. Je guéri super bien et vite même lui reste surpris et me dit qu a 3 mois post op tout devrait etre entrée dans l ordre. depuis l opération , je prend des photos de mes seins a chaque semaines pour voir l évolution. Alors je remarque que malgré les semaines, j ai toujours un seins plus gros que l autre... j commence a me demander si il y aurait pas eu erreur d implant un 450 et un 425 ... ca ressemble a ca . Alors je demande a mes amies de refarder mes seins et de me donner leur avis...tous sont unanimes pour dire que la différence est là et que ca paraît! !! Je capote un peu .
Je reprend rendez vous avec lui aujourd'hui 16 avril et ce qu' il me dit me fait dire ayoye mechant chirurgien !!!
J arrive je lui montre mes seins et lui demande si il voit qque chose de pas normal ...? Oui une petite asymétrie rien de très remarquable qu' il sont super beau et qu' il guerisse super vite et bien . Ca va jusque là. Là je veux lui expliquer ce qui me dérange, ce que je remarque , pas capable ! Il sait ou je veux en venir il le voit tres bien qu' il sont pas pareil !!! J entame une phrase il me coupe tout de suite pour me dire que je cherche trop les petit défauts ,que je suis pointilleuse et que j ai trop le souci du detail , que personne va venir se mettre la tête dans mon décolleté et que ca paraît pas. Il me dit que je devrait travailler sur moi pour être moins perfectionniste! !!! Scuse c pcq c ta job d être perfectionniste mon grand !!!! Il me dit , regarde qu' es ce que tu avais avant , c déjà mieux t a des seins là , y a fallu que je parte de ca pour reconstruire tes seins !!! C la job que tu fais depuis 30 ans l ami tu es supposé est bon et perfectionniste on te paie pour arranger une partie de notre corps que nous aimons pas ....j ai payé 10 200 $ pour avoir encore un seins plus gros que l autre avec un mammelon aussi plus gros que l autre. Parce que Mr n est pas a la fine pointe de la technologie. ...il decouppe les mammelons a mains levé au lieu de prendre un gabarit pour les faire de la meme grosseur.....
ouffff jamais je me suis senti écouté et comprise tjrs une réplique pour lui se defendre , a la moindre petite chose que je disais il était sur la défensive. ... j en ressort incomprise et en maudit !!!! Que sont mes recourt rendu là !? Je vais consulter un autre chirurgien pour avoir son avis c est certain , mais après !? Es ce que j ai une facon de faire régler le problème sans débourser un sous , pcq j ai assez donner pour le resultat !

Alors , aller voir un autre chirurgien , vous serez sûrement mieux compris et moins insulter en retour .

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][2779806].votes_count ]]

flag | Submitted April 17, 2015

2
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

J'ai eu une augmentation mammaire le 29 avril 2013 avec lui. Au départ, il m'avait suggéré des implants jusqu'à 455cc au départ qui mesurait 11,2 cm alors que ma mesure de sein est 12 cm selon ses mesures qu'il a pris très rapidement 1 seule fois. Jusque là ça va.
Après l'opération,, j'ai su qu'il a eu de la difficulté à entrer les implants énormément. Il m'avait dit le lendemain: un peu plus pis ça rentrait pas.. j'ai vraiment forcé pour entrer les implants. Sachant que habituellement les chirurgiens ONT TOUS plusieurs sortes de prothèses dans leur salle d'op en réserve, il aurait dû (vu que ça ne rentrait clairement pas) me mettre plus petit et faire des essais ! Au lieu de ça, il a forcé et a brisé l'implant (ce que j'ai su à la réop, il était rompu avant même que le nouveau Dr fasse aucune manoeuvre et je n'ai eu aucun impact à ce niveau, je travaillais dans un bureau à l'époque).

De plus, en forçant de la sorte et en me conseillant un implant trop gros, il a probablement causé une symmastie (complication qui fait que les 2 seins communiquent entre eux, aller voir des images sur Google, c'est une complication affreuse et je ne souhaite pas ça à personne !)

Lorsque nous avons découvert le problème, il minimisait la situation. Me disait que les gens ne regardaient pas que les seins , mais bien l'ensemble de la personne... Que les M. avec qui j'avais des relations intimes ne verraient pas cela dans le noir... qu'est-ce qui faut pas entendre ?? Il disait que c'est moi qui était trop tendu et qui voyait le problème trop gros ! Désolée mais je n'avais pas eu cette opération pour me rendre plus moche, mais bien pour améliorer mes seins et que je sois fière de me promener en bikini ! Pas pour me cacher davantage !

Il m'a tout de même offert une réopération avec certains frais (mais disant qu'il me chargeait rien de son côté pour bien paraître... mais ca me coutait quand même 2000$ pour anesthésie - salle d'opération - infirmières et quelques points... ce que certains docs ne chargent par lors d'une réop). De plus, il n'a jamais admis aucune erreur et est allé au-dessus de ses compétences en me proposant une réopération clairement pas selon les dernières technologies. J'ai consulté 2 chirurgiens des États-Unis qui font ce genre de réparation au quotidien, me suggérant tous les deux des points permanents et lui m'en suggérait des fondants et c'était non négociable ! Il n'avait jamais pratiqué la correction de symmastie jusqu'à maintenant et acceptait de m'opérer sans aucune référence ni recherche et se lancer les yeux fermés. Heureusement que je n'ai pas accepté, car j'aurais encore des complications aujourd'hui. Je me suis faite opérer avec des points permanents par un autre docteur et mon implant a retassé à nouveau dans le milieu après 4 mois mais de façon minime (car les points permanents ont retenus l'implant) qui se sont corriger en opération local... Imaginez les dégâts si j'avais eu des points fondants qui partent après 6 semaines !!!!!!


Désolée, mais je ne me considère pas comme une fille malchanceuse, mais plutôt celle qui a un docteur qui a pris de mauvaises décisions débutant par le conseil de l'implant... Je ne crois pas avoir aucun recours malheureusement... et aujourd'hui, grâce à un autre Docteur, j'ai de beaux seins ! Mais je lui ai donné 2 mois de salaire pour m'avoir maganer les seins... Cela me laisse un goût très amer dans la bouche !

Was this rating useful? 2 [[ userState['ratings'][2649505].votes_count ]]

flag | Submitted Dec. 11, 2014

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Je me suis fait opérée pour une augmentation mammaire hier et ca superbien été. Un peu enflé le sein gauche, le droit number one...la douleur ...quel douleur?? Ca va trés bien, léger élAncement seulement, je m'attendais tellement a pire..le secret? Rien faire, marcher souvent, boire de l'eau et se laisser servir, bref mettre toute les chances de son bord pour bien guérir. Mon regret, ne pas avoir fait plus gros! Très bon chirurgien, très à l'écoute lors de la première entrevue, fait essayer différente grosseur de prothèse, prend le temps d'expliquer et de faire une demonstration avec des vraies prothèse pour qu'on comprenne bien les pour et les contres des deux sortent de prothèse, il est franc, sincere et directe, j'aime ca comme ca!!

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][2516989].votes_count ]]

flag | Submitted Aug. 28, 2014

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Je dois aller rencontrer le docteur houle dans deux semaines! Je l'ai rencontrer il y a plus de deux ans et là je suis vraiment décidée :) j'ai vraiment eu une très très bonne impression la première fois et il m'en encore une fois été référé, et ce, par différentes personnes! Je vais avoir la photo 3d ! est ce que vous avez fait cette expérience ? si oui, est ce que le résultat donne vraiment ce que la photo démontrait ? Merci les filles :)

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][1288918].votes_count ]]

flag | Submitted Feb. 6, 2014

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Bonjour, J'ai ma consultation avec monsieur Houle le 14 août pour une augmentation mammaire :)J'aimerais savoir combien de temps après la consultation pour l'opération. Est-ce long? J'ai les sous déjà .. Merci d'avance !

Was this rating useful? 3 [[ userState['ratings'][1288917].votes_count ]]

flag | Submitted Aug. 2, 2013

5
Staff
4
Punctuality
4
Helpfulness
5
Knowledge

J'ai eu une abdominoplastie avec le Dr. Houle et le résultat est bien au-delà de tout ce que j'espérais. Son travail est impeccable et il sait mettre à l'aise. Son personnel (infirmiers, anesthésiste, secrétaire) est très attentionné. J'ai eu un très bon suivi. Bien que je n'ai pas consulté d'autre chirurgiens, mon impression est qu'on peut difficilement être meilleur!

Was this rating useful? 2 [[ userState['ratings'][1288916].votes_count ]]

flag | Submitted July 25, 2013

5
Staff
5
Punctuality
3
Helpfulness
3
Knowledge

Rhinoplastie = Attention. Il n'utilise pas les dernières techniques à la fine pointe de la technologie. Il m'a fait un nez très cliché (le pont creusé et le bout retroussé) alors que je souhaitais simplement qu'il améliore une bosse. Il ne m'a pas écoutée! Ma cicatrice est apparente d'un côté puisque les points manquaient de délicatesse. J'ai eu besoin de retouches donc encore l'anesthésie.. qu'il faut payer (1000$ chaque fois) même si c'est une retouche. Mais bon, il a tout de même amélioré mon visage.

Was this rating useful? 2 [[ userState['ratings'][1288915].votes_count ]]

flag | Submitted April 26, 2013

5
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

L'équipe du Dr Houle est formidable. Très à l'écoute, disponible et compétent. Le Dr Houle prend le temps de bien expliquer et de répondre aux questions. J'ai eu une augmentation mammaire en décembre 2011 et je suis très satisfaite du résultat. Si c'était à refaire,sans aucun doute que je choisirais le Dr Houle. Merci à toute l'équipe

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][1288914].votes_count ]]

flag | Submitted April 12, 2012

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

J'ai subi une augmentation mamaire, abdominoplastie et liposuccion, à la mi-novembre. C'est merveilleux, je suis super satisfaite. J'en suis à ma deuxième augmentation mamaire avec le docteur Houle. Je ne changerais de chirurgien pour rien au monde. L'équipe est très qualifiée et super géniale. Merci à toute l'équipe. Je vous le recommande sans hésitation.

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][1288913].votes_count ]]

flag | Submitted Dec. 7, 2011

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

J'ai eu une augmentation mammaire il y a deux mois. Je suis plus que satisfaite. J'ai mis 430 cc et c'est très proportionnel a mon corps... j'en ai eu la piqure. L'équipe de Dr. Houle est fabuleuse, je me suis senti détendue et extrêmement bien traité. J'ai bien guérit...quoi que je guérit encore et je crois que et Dr. Houle et moi sommes heureux de la façon dont se déroule la guérison et l'adaptation. Je vise un peu plus gros comme taille la prochaine fois, mais cela n'a rien a avoir avec le travail et la proposotion que Dr. houle m'a fait au sujet de la grosseur. Je souhaite avoir une abdominoplastie bientot et c'est assuré que c'est au Dr. Normand Houle que je m'adresserai. Je vous le conseil plus que tout autre médecin, et je tiens à spécifier que j'en ai rencontrer quelques un

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][1288912].votes_count ]]

flag | Submitted Aug. 26, 2011


Top Urgent Care Centers in Québec, QC


Sign up for our newsletter and get the latest health news and tips.