Dr. Jacques Francoeur

Dr. Jacques Francoeur

9 reviews
Unavailable
Unavailable

Rate Dr. Jacques Francoeur

Staff
Punctuality
Helpfulness
Knowledge

Sorry, we are unable to post this rating. You can only rate a Doctor once and our system detected a rating for this Doctor from your IP already.

Rating Added! Please provide some additional info to help others make better decisions.
Skip

Dr. Jacques Francoeur's Ratings

2
Staff
5
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Mon conjoint a vu ce médecin pour une expertise pour la CSST. Il a 45 ans et souffre d'une douleur chronique intense au dos suite a une hernie. Il a un neurostimulateur et prend beaucoup de médicaments pour soulager un peu sa douleur. Lorsque nous lisons le rapport, tout semble indiquer qu'il va le déclarer inapte au travail mais la conclusion est tout autre. Pourtant un ami à nous qui a 61 ans et qui est beaucoup plus actif que mon conjoint a vu ce même médecin. Il lui a dit qu'il en avait assez fait pour la société et l'a déclaré inapte. Donc si vous êtes jeunes et ne pouvez plus travailler, ne comptez pas sur ce médecin pour son impartialité.

Submitted April 27, 2012 | flag

4
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

j'Ai eu a consulter se neurochirugien pour un problème de douleur cronique. et il ma répondu que mon problème ne me turais pas donc l'opération n'était pas nessaire. Le problème est que je suis encore jeune et se probléme m'empèche de travaillé. je pensse s'insèrement que ce docteur est rendu trop vieu et déconnecter pour continuer a pratiquer.

Submitted Nov. 6, 2011 | flag

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

j'ai recontré ce Md dans le cadre d'une expertise médical demandée par la régie des rentes. À la lecture des commentaires négatifs écris par certaines personnes sur ce site, j'étais très anxieuse et inquiète...par contre, j'ai été très agréablement surprise : médecin empathique, compréhensif et très humain.. Il a été attentionné, rassurant et m'a donné un jugement favorable (en fonction de mes informations médicales) sans l'influence des compagnies d'assurance comme certains l'ont accusé de faire. Il ne faut pas oublier que certaines personnes ne correspondent pas toujours aux critères d'invalidité permanente et qu'il y a trop souvent d'abus fait dans ce secteur...Quand on se présente à une expertise médicale, il faut avoir des limitations et des preuves médicales pour justifier notre état... Bref, ne vous fiez pas aux commentaires négatifs, c'est un médecin qui est juste mais qui peut aussi confronter les gens qui essaient de le tromper !!

Submitted Dec. 6, 2009 | flag

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

I decided to look up on Google Dr. Jacques Francoeur and found this site. My son has been air lifted in June of 1985 , and Dr. Francoeur had admitted my son Alexander and evaluated. He had called me in the middle of the night to explain where we stand and what was ahead of us. When I asked him whether my son has a chance for a life, he told me "a possibility".It gave me hope I needed to go trough the ordeal. My son recuperated, and now at age 25 graduated from college, is working , got married to a great girl and is responsible young man.THANKS, Dr. Francouer.

Submitted Nov. 14, 2009 | flag

2
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

DR.Francoeur est très dur à suivre, MD âgé possiblement arrondi ses fins de mois avec des expertises pour les cies d'assurance et csst.Ses décisions ne sont pas toujours favorables en faveur de l'assuré ou l'accidenté.Il ne faut pas oublié qui le paie .Prenez des notes lors de votre expertise.** ATTENTION À CE MEDECIN **

Submitted June 3, 2008 | flag

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Ce médecin m'a opéré à l'âge de 9 ans pour un myéloméningocèle. Je ne me souviens pas de tout, mais je sais que mon cas était assez particulier et j'ai souvent vu défiler des étudiants/stagiaries autour de mon lot pendant mon mois d'hospitalisation à l'Enfant-Jésus. C'était 50-5o: ou bien je paralysais suite à l'intervention ou bien j'améliorais drastiquement ma qualité de vie. Vraiment, ce médecin est un crack dans son domaine. Je l'ai revu en 2003 parce que je devais avoir une référence pour ma gynéo vu que j'étais enceinte et que pour moi,il était impossbile d'accoucher naturellement et que je ne pouvais avoir d'épidurale. Sans sa référence, ça aurait été toute une histoire à n'en plus finir. Je lui dois ma vie à ce médecin. Sans ses doigts magiques, je ne marcherais plus aujourd'hui et je n'aurais jamais pu avoir d'enfant. Merci Jacques de m'avoir sauvé la vie. Un si petit monsieur en apparence, mais si grand.

Submitted July 26, 2007 | flag

0
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Ce neuro-chirurgien (dans les années 80)m'a littéralement sauvé la vie. J'étais grabataire.Hernie discale.Il m'a opéré deux fois.J'ai pu mener une vie saine et productive grâce à lui.Je l'ai trouvé très humain et chaleureux. 25 ans plus tard, à chaque Noël, je regrette de ne pas lui envoyer une carte de bons voeux en remerciement. Merci doc, J-Y Simard du Saguenay

Submitted April 14, 2007 | flag

0
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Very competent specialist. Excellent service provided.

Submitted March 28, 2007 | flag

0
Staff
1
Punctuality
2
Helpfulness
2
Knowledge

moi j'ai été voir le dc.jacques francoeur,pis j'ai une herni discale lombaire et une entorse lombaire, lui il ma dit que j'avait rien et la csst mon enlever ma rente.aujourd'hui je ne peut plus travaillé et j'ai plus de revenu, je creve de faim.faite attention a ce médecin

Submitted Jan. 16, 2007 | flag



Sign up for our newsletter and get the latest health news and tips.