Dr. Jean Ross
Unavailable
Unavailable

Rate Dr. Jean Ross

Staff
Punctuality
Helpfulness
Knowledge

Sorry, we are unable to post this rating. You can only rate a Doctor once and our system detected a rating for this Doctor from your IP already.

Rating Added! Please provide some additional info to help others make better decisions.

Dr. Jean Ross's Ratings

5
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Quand il est de mauvais poil, il nous fait sentir comme des moins que rien et les raisons de notre présence, graves ou moindres, sont toutes aussi traitées comme des moins que rien! Passer rapidement dans son bureau, sans oublier surtout de payer les frais lorsqu'il y en a. Il se montre parfois de très bonne humeur, inscrivez-le dans vos anales si vous l'attrapez pendant ces rares moments. Les problèmes sont souvent psychosomatiques pour lui. Malheureusement, il ne semble pas comprendre que si on prend la peine de manquer une journée de travail pour attendre un minimum de 4 heures au sans rendez-vous pour le consulter, c'est que nous avons de bonnes raisons médicales d'y être. Mais pour lui, ça reste trop souvent dans notre tête. Il m'a trouvé plusieurs inquiétudes et m'a référé à divers spécialistes, qui eux ne me trouvaient rien. Mais quand moi j'avais des inquiétudes, c'était dans ma tête. Pourtant, je continuais de dépérir! Bon pour les accouchements, that's it!

Submitted Jan. 6, 2011 | flag

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

J'aime BEAUCOUP ce médecin. Il est attentif, sait dédramatiser, il a un grand sens de l'humour. Il est mon médecin depuis plus de 30 ans.Je n'ai vraiment pas hâte qu'il prenne sa retraite.

Submitted Oct. 31, 2010 | flag

2
Staff
4
Punctuality
4
Helpfulness
3
Knowledge

J'ai déjà vu ce médecin mais une fois seulement. Bon médecin et sympathique. À l'argent? peut-être, car une de ses patientes m'a dit la même chose. Mais il faut dire que pour se payer une Audi S5 toute neuve, il faut faire fonctionner la carte soleil!

Submitted July 7, 2010 | flag

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Docteur que j'ai vu à l'oeuvre dans des moments critiques, en parfait contrôle et généralement très documenté.

Submitted Jan. 18, 2010 | flag

3
Staff
2
Punctuality
1
Helpfulness
2
Knowledge

Ne lui en demander pas trop, ces capacités sont limitées, l'argent est son plus grand souci...

Submitted Jan. 17, 2010 | flag

4
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Je vais le voir depuis des années et j'ai n'ai jamais eu de problème avec lui. Il est à l'écoute de mes problèmes et prends le temps qui a pour répondre à mes questions. Je suis très contente d'avoir un médecin comme lui

Submitted Jan. 8, 2010 | flag

5
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Dr. Ross est un très bon medecin. C'est lui qui ma suivi pendant mon accouchement et c'est lui qui ma accoucher ce qui est de plus en plus rare maintenant. Il a prix mes deux enfants sur son ailes pendant plusieurs année aussi. Après quelque année ou je n'ai pas eu besoin de c'est service je suis allé le voir un moment donner j'avais besoin d'un controle et il m'as repris sans hésitation. Et pour les enfants la même chose nous avons tous besoin d'un médecin de famille et dieu c'est comme ce n'est pas facile d'en trouver c'est temps si.C,est un médecin qui retourne toujours c'est appel lui même, même la fin de semaine. Bravo Dr. Ross et merci pout tout.

Submitted June 16, 2009 | flag

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Je suis très satisfaite de ce médecin. il a fait les deux accouchements pour mes deux beaux garçons..il est très compétant, et très drôle. Bravo pour tout ce que tu as fais pour tes patients

Submitted March 27, 2009 | flag

5
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Je le connais depuis fort longtemps et je suis entièrement satisfaite. Il a un bon sens de l'humour et selon moi est très compétent.

Submitted March 3, 2009 | flag

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Je suis allée voir ce médecin au sans-rendez-vous avec mon bébé de 8 jours parce qu'il tirait énormement et je trouvais qu'il respirait pas bien....il la examiné vite et il ma dit par la suite que c'était dans ma tête de revenir le voir seul pour qu'il me prescrive des calmants....Le lendemain mon bébé rentrait à l'hôpital en ambulance pour un arrêt respiratoire causé par un trop grand nombre de secrétions.Tout aurait pu être évité.De plus ,il a l'air de se croire mieux que tout le monde.Très snob comme médecin.

Submitted Feb. 23, 2009 | flag



Sign up for our newsletter and get the latest health news and tips.