You may also like

You, or someone from your location, have already rated this doctor. Thanks for the rating!

Rate Dr. Suzanne Guillet

Staff
Punctuality
Helpfulness
Knowledge

Dr. Suzanne Guillet's Ratings

2
Staff
1
Punctuality
4
Helpfulness
3
Knowledge

C'était bon medecin grosso modo mais apres des années d'arrets de travail et qu'elle nous laisse la sans explications et sans références je suis vraiment déçue

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][2724529].votes_count ]]

flag | Submitted Feb. 17, 2015

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Ce médecin était sois disant malade pendant presque 2 ans, pour finalement apprendre qu'elle partait au privé...
Pendant ces deux années nos rendez-vous étaient reportés de 3 mois en 3 mois et la raison était que la médecin était malade. Je comprend qu'un médecin peut être malade mais apprendre que ce n'était que de la préparation pour ne plus pratiquer au public c'est enrageant. Les dossiers n'ont même pas êté transférés à un autre médecin de la même clinique, nous avons finalement reçu une lettre nous expliquant sa décision d'abandonner la pratique au public et de nous débrouiller pour avoir la copie de notre dossier. Je trouve qu'il y a eu un manque professionel de sa part et je songe me plaindre au collège des médecins.

Was this rating useful? 1 [[ userState['ratings'][2705898].votes_count ]]

flag | Submitted Feb. 2, 2015

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Pour récupérer votre dossier médical, vous pouvez contacter sa "dernière" secrétaire. Elle vous fera une copie du dossier... Du moins, la clinique l'a fait pour moi (moyennant des frais de copie). Bonne chance.

Was this rating useful? 2 [[ userState['ratings'][2647907].votes_count ]]

flag | Submitted Dec. 9, 2014

5
Staff
4
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Mon conjoint et moi étions avec Dr. Guillet depuis plus de 26 ans. Nous l'avons énormément apprécié comme médecin, cependant notre dernière visite remonte à Janvier 2013, et depuis, plus aucune nouvelle d'elle. Personne ne nous tient au courant de ce que nous devons faire pour renouveler nos prescriptions ou autres. Et là, on vient d'apprendre qu'elle ne reviendra plus et ira pratiquer à Trois-Rivières. Nous sommes donc devenus des patients orphelins, et on s'ajoute à une liste d'attente de quelques années, que doit-on faire avec nos prescriptions, examens, etc. C'est triste car nous avions la crème des médecins et nous voilà tout d'un coup perdus. Nous comprenons que Dr. Guillet puisse avoir de bonnes raisons personnelles pour quitter tous ses patients, mais nous avons de la difficulté à accepter la façon dont tout ça a été fait. Nous aurions dû en être informé bien avant, on aurait eu la chance de se chercher une autre solution bien avant. Nous avons beaucoup d'admiration pour Dr. Guillet mais en même temps nous sympathisons avec tous ses patients, qui comme nous, avons donné notre confiance au Dr. Guillet et se retrouvons maintenant "patients orphelins". Bonne chance Dr. Guillet et surtout bonne chance à tous ses anciens patients qui avaient encore bien besoin d'elle.

Was this rating useful? 3 [[ userState['ratings'][2616761].votes_count ]]

flag | Submitted Nov. 12, 2014

4
Staff
4
Punctuality
4
Helpfulness
4
Knowledge

J'aimerais bien récupérer mon dossier médical. Ou et comment ????? Si quelqu'un le sait ca me serait utile

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][2599308].votes_count ]]

flag | Submitted Oct. 29, 2014

4
Staff
3
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Nous avons déménagé dans le bas st-laurent, il y a de cela près de 7 années, et nous avions gardé docteure Guillet. Pour ma conjointe et moi, c'est plus qu'un médecin de famille. Elle est rassurante. Si vous trouvez à quelle clinique que docteure Guillet pratique, nous aimerions savoir l'endroit, quelle soit privée ou non. Merci.

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][2592563].votes_count ]]

Submitted Oct. 24, 2014

4
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

J'ai aussi appris que Dr Guillet s'en va au privé, dans la région de Trois-Rivières. Pas de relève, les dossiers ne seront pas transférés, on doit appeler pour récupérer le nôtre... « arrangez-vous ». Et on doit appeler pour avoir l'information, parce que même après 25 ans de suivis avec elle, on n'a pas assez d'importance pour qu'on nous communique la nouvelle. Bravo et merci, j'ai perdu un an et demi dans ma recherche d'un nouveau médecin. La note ne reflète pas la compétence, elle reflète ma frustration d'être juste un morceau de viande parmi tant d'autres.

Was this rating useful? 1 [[ userState['ratings'][2566136].votes_count ]]

flag | Submitted Oct. 6, 2014

3
Staff
2
Punctuality
4
Helpfulness
4
Knowledge

J'ai appris que le Dr. Suzanne Guillet ne ferait plus de bureau car elle s'en va au privé. Bonne chance à tous ceux et celles qui, comme moi, se retrouve sur la liste des orphelins. On aura peut-être droit à un rendez-vous médical dans 4 ou 5 ans... On est rendu-là avec notre merveilleux système et ses fantastiques gestionnaires!!!

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][2564820].votes_count ]]

flag | Submitted Oct. 5, 2014

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Bonjour, je viens d'apprendre que le Dr. Guillet ne fait plus de bureau, en face du Carrefour Laval, depuis maintenant 2 mois. La secrétaire ne sait pas où elle est rendue et aucun médecin ne prendra sa relève!!!! Est-ce qu'une d'entre-vous saurait où elle est rendue (SI ELLE CONTINUE... Bien sure!)

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][2561344].votes_count ]]

flag | Submitted Oct. 2, 2014

5
Staff
2
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Je dois avoir des suivis 4 fois par année pour une maladie chronique, je n'en ai pas eu depuis plus d'un an et demi. Serait-il possible d'envoyer un mot à ses patients pour leur donner une idée ? Tant que je ne saurai pas si elle compte revenir, je ne peux pas chercher de nouveau médecin, c'est avec elle que je veux poursuivre...

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][2542272].votes_count ]]

flag | Submitted Sept. 18, 2014



Sign up for our newsletter and get the latest health news and tips.