Rate Dr. Suzanne Lavoie

Staff
Punctuality
Helpfulness
Knowledge

Sorry, we are unable to post this rating. You can only rate a Doctor once and our system detected a rating for this Doctor from your IP already.

Rating Added! Please provide some additional info to help others make better decisions.

Dr. Suzanne Lavoie's Ratings

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Submitted Aug. 8, 2014 | flag

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Je ne suis pas d'accord avec le commentaire précédent du 8/16/13. Cette spécialiste , si elle est engagé autant par les organismes gouvernementaux,doit être très compétente.

Submitted Oct. 29, 2013 | flag

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

C'est le médecin-spécialiste le pire que j'ai rencontré de toute ma vie. Elle a aucun respect du malade et même , à son contact, nous percevons qu'elle est aucunement intéressée par le partage de nos symptômes. Son jugement ( si elle en a) est déjà fait avant même que nous entrons dans son bureau. Son seul plaisir caché derrière sa froideur glaciale est d'humiliée le patient et lui nuire le plus possible dans ses démarches exigeantes de prouver qu'il n'acte pas ses douleurs et pour lui, être malade, n'est pas une carrière recherchée. Dans son rapport remis à l'organisme gouvernemental qui l'engage à 125$ à 175$ la page produite, elle est aucunement objective. Elle préfère être mensongère dans ses diagnostics afin de continuer à recevoir des contrats lucratifs de ses employeurs. Combien de malades sont devenus plus pauvres, malades, angoissés à cause de ses rapports malhonnêtes ? Dr Suzanne ne doit pas être bien avec sa conscience. Que de torts graves aura-t-elle causés dans sa vie!

Submitted Aug. 16, 2013 | flag

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Dr Lavoie fait des conférences et formations pour apprendre aux employeurs à "gérer" les cas de csst, pour que ça leur coûte le moins cher possible. J'ai trouvé des pubs sur google pour ses formations destinées aux employeurs et son absolu partie prix n'est même pas voilé. Ceux qui croit encore qu'elle est intègre, appelez aux associations des travailleurs accidentés pour avoir leur avis sur cette dame; ils voient passer tous les jugements de la commission des lésions professionnelle et vous diront ce qui en est avec plaisir. Elle est maintenant si bien connue dans le milieu que plusieurs médecins généralistes disent de l'éviter à tous prix et qu'elle est en train de sapper totalement le peu de crédibilité qu'il lui reste. Ses opinions et évaluations falsifiées vont systématiquement en faveur des employeurs et ce, même si 80% des médecins que vous avez vu jusque là, y compris ceux de la csst, bem et ceux de l'employeur ont confirmé votre diagnostic.

Submitted March 11, 2013 | flag

3
Staff
5
Punctuality
3
Helpfulness
5
Knowledge

Dites vous que ceux qui on bénéficié du diag de mme lavoie vont etre positif a son égard. Et ceux qui la déteste n'on pas eu le verdict tant désiré. personellement je l'ai rencontré par le passé et j'ai trouvé cette docteur très très très compétente. c'est pour ma femme que je l'ai rentré. J`avoue qu`elle n'est peut être pas la plus souriante. Mais faites juste imaginer combien de gens malhonnete il existe sur.cette planete . Elle doit etre tres alertes pour cerner le patient. Je ne veux pas accuser personne mais ...! et si elle c'est vraiment trompé a votre sujet et bien répondez moi et je pourrai peut-etre vous aider a faire les.demarches pour avoir un second diagnostic.

Submitted Nov. 9, 2012 | flag

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Submitted May 23, 2012 | flag

1
Staff
5
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

OUAIS!!J’ai été référé par la RRQ pour une expertise qui n'avait aucun rapport dans ma maladie. Lorsque j`ai reçu son rapport, admettons que je venais de recevoir une c... de claque. Ça d'l'air que mon problème est entre mes deux oreilles. À prend même pas ma carte d'assurance maladie (donc privé pour la RRQ) À doit être payé pas mal cher pour leur remettre un si beau rapport en leur faveur remplient que de menteries d'un boute à l'autre. J’ai été reconnu en invalidité permanente au 2 gouvernements mais la RRQ c'est pas pareil..Je ne comprends plus rien. J’ai travaillé toute ma putaingue de vie, pis pour recevoir un montant(RRQ) il va falloir un avocat??Je suis déjà dans la rue financièrement. Quand on dit: à éviter complètement Vous avez ben raison mais on n’a pas le choix car ils vont fermer ton dossier. C’est vraiment HORRIBLE ce qui ce passe entre le médecin choisi et le service gouvernemental ou assurance. C’est toute de la bouette. Il faut être dedans pour comprendre la patente

Submitted Aug. 5, 2011 | flag

4
Staff
4
Punctuality
4
Helpfulness
4
Knowledge

Elle est très compétente. Ne cherchez pas trop loin son trouble lorsqu'il s'agit d'acc.de travail , il y a des gens qui fait pression sur elle.

Submitted June 28, 2011 | flag

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Submitted Jan. 14, 2011 | flag

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Très incompétente!Après un an et demi, elle me renvoit au travail avec des hernies discales, la douleur intense, et tous les médicaments que je prends. Elle a rejetté toutes les autres opinions médicales et recommende "simplement des exercices pour raffermir les abdo et le dos" alors qu'elle sait que je continue tjs mes exercices après une trentaines de traitements de physio sans succès. Elle ment effrontément ds son rapport en disant que je n'avais pas mal, même au mouvement, alors que je marche avec une canne et que je me tordais de douleur tout le long...elle reconnait le fait que j'ai des hernies discales, mais quelques lignes plus tard, dit qu'il n'y a "aucune pathologie musculo-squelettique active"...un rapport rempli de mensonges et contradictions..elle m'a même renvoyé au boulot sans restrictions et sans même faire de sevrage pour les médicaments!Alors que je ne peux même pas marcher pour plus de 20 min..de l'incompétence à son apogée!Qu'elle s'attende à une plainte!

Submitted June 8, 2010 | flag



Sign up for our newsletter and get the latest health news and tips.