You, or someone from your location, has already rated this doctor. Thanks for the rating!

Rate Dr. Suzanne Lavoie

Staff
Punctuality
Helpfulness
Knowledge

Sorry, we are unable to post this rating. You can only rate a Doctor once and our system detected a rating for this Doctor from your IP already.

Rating Added! Please provide some additional info to help others make better decisions.
Skip

Dr. Suzanne Lavoie's Ratings

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Excellente, travaille très bien.
Chacun son point de vue, mais moi je l'adore et la recommande.

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][2649388].votes_count ]]

flag | Submitted Dec. 10, 2014

2
Staff
4
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

renverse les recommandations de 5 médecins ainsi qu un médecin spécialiste faut être bien payé par son employeur continuer de nuire aux gens comme vous le faites si bien je souhaite de tout cœur qu un jour ca vous retombera sur la tête et que j'en dntendrai parler pour l apprecier

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][2626952].votes_count ]]

flag | Submitted Nov. 20, 2014

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Je suis venue la voir au mois de mai 2014 après 3 mois d'arrêt de travail pour une blessure a l'épaule elle a pris ses mesure et les renseignements qu'elle voulait bien prendre et quand elle ma dit qu'elle avait fini moi je lui ai dit ´dr vous n'avez pas dutout regarder ou j'avais mes douleurs et pour moi c aussitôt que je passe les bras au-dessus des épaules que la douleur arrive quand je travail sous les épaule ces pas pire ,et elle ma répondue mot pour mot c beau j'ai vue tous ce que j'avais a voir ´la je suis dans sa salle d'attente pour une deuxième fois et je suis stresser au boute et je suis ici car son diagnostique du mois de mai étais mauvais depuis février que je capote pour ma blessure ma vie se tourne en cauchemar depuis le mois de mai je suis a boute je capote. Et c la personne la plus désagréable que g jamais vue.

Was this rating useful? 1 [[ userState['ratings'][2616319].votes_count ]]

flag | Submitted Nov. 12, 2014

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Une crisse de folle, tu peut etres mort sa table et ella vas dire que tu est en forme excellente,
a eviter a touts pris, jespere quelle se casse les jambes en tombants et a son tours se faire dire quelle a des jambes parfaites, une criss de folle, maudite menteuse pour du cash et faire souffrir plus les gens

Was this rating useful? 3 [[ userState['ratings'][2612605].votes_count ]]

flag | Submitted Nov. 9, 2014

5
Staff
5
Punctuality
4
Helpfulness
5
Knowledge

Dans mon cas, c'est elle qui a découvert mon cancer alor que mon médecin disais que j'avais un mal de mon accident de travail. Merci à elle.

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][2570765].votes_count ]]

flag | Submitted Oct. 9, 2014

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

si votre employeur vous envoit voir ce docteur,refuser! et trouver en un autre! froide et qui ne vous laisse jamais parler,elle m'interrompait a chaque fois que je commencais a parler pour expliquer mon cas,ca ne l'interesse pas du tout mon cas ou le votre,elle sait qui la paie,et c'est tout,le rapport qu'elle a remis contredit tout ce que les medecins que j'ai vu avant on dit,seule elle possede la science infuse! son but est de vous retourner au travail tout de suite,et c'est ce qu'elle fait,et maintenant que je vois tout les autre commentaires ici qui represente exactement ce que j'ai vecu moi meme je comprends bien....a evitez a tout prix!! moi j'esperais avoir de l'aide pour ma condition,mais j'etais vraiment a la mauvaise addresse pour ca....les employeur doivent l'adorer.

Was this rating useful? 4 [[ userState['ratings'][2537839].votes_count ]]

flag | Submitted Sept. 16, 2014

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Dre Lavoie est vraiment la femme la froide que j'ai connu et elle se croit supérieure aux autres médecins car selon elle, je serais apte à travailler alors que mon médecin de famille, ma physiatre et une psychiatre jugent que je ne le suis pas. Madame n'a aucune empathie, se fout complètement du sort qui nous est réservé. Son idée est déjà faite avant qu'elle nous reçoive. Elle ne nous laisse pas parler, ne connaît pas les médicaments, ne sait pas quel sorte de douleur ça fait une ecchymose et se permet de décider de notre avenir en 1/2 heure. Je me demande combien de vies elle a gâcher comme ça. J'ai travaillé pendant 43 ans, j'ai dû prendre une retraite anticipée et je dois maintenant vivre avec un gros 14000$ par année. Je ne sais pas si elle réussit à bien dormir après tout le mal qu'elle mais moi je n'y parviendrais pas.

Was this rating useful? 5 [[ userState['ratings'][2528671].votes_count ]]

flag | Submitted Sept. 8, 2014

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Was this rating useful? 1 [[ userState['ratings'][2488689].votes_count ]]

flag | Submitted Aug. 8, 2014

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Je ne suis pas d'accord avec le commentaire précédent du 8/16/13. Cette spécialiste , si elle est engagé autant par les organismes gouvernementaux,doit être très compétente.

Was this rating useful? 3 [[ userState['ratings'][1630658].votes_count ]]

flag | Submitted Oct. 29, 2013

1
Staff
1
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

C'est le médecin-spécialiste le pire que j'ai rencontré de toute ma vie. Elle a aucun respect du malade et même , à son contact, nous percevons qu'elle est aucunement intéressée par le partage de nos symptômes. Son jugement ( si elle en a) est déjà fait avant même que nous entrons dans son bureau. Son seul plaisir caché derrière sa froideur glaciale est d'humiliée le patient et lui nuire le plus possible dans ses démarches exigeantes de prouver qu'il n'acte pas ses douleurs et pour lui, être malade, n'est pas une carrière recherchée. Dans son rapport remis à l'organisme gouvernemental qui l'engage à 125$ à 175$ la page produite, elle est aucunement objective. Elle préfère être mensongère dans ses diagnostics afin de continuer à recevoir des contrats lucratifs de ses employeurs. Combien de malades sont devenus plus pauvres, malades, angoissés à cause de ses rapports malhonnêtes ? Dr Suzanne ne doit pas être bien avec sa conscience. Que de torts graves aura-t-elle causés dans sa vie!

Was this rating useful? 4 [[ userState['ratings'][1630657].votes_count ]]

flag | Submitted Aug. 16, 2013


Top Urgent Care Centers in Québec, QC


Sign up for our newsletter and get the latest health news and tips.