You, or someone from your location, has already rated this doctor. Thanks for the rating!

Rate Dr. Antonio G Trottier

Staff
Punctuality
Helpfulness
Knowledge

Sorry, we are unable to post this rating. You can only rate a Doctor once and our system detected a rating for this Doctor from your IP already.

Rating Added! Please provide some additional info to help others make better decisions.
Skip

Dr. Antonio G Trottier's Ratings

4
Staff
5
Punctuality
1
Helpfulness
3
Knowledge

Médecin très âgé qui part en retraite. Consultation en TDA éventuelle très désagréable, je dirais cette personne est privé de sentiments et d'intérêt vers patient, attitude sèche. Bref, évaluation plus que superficielle, médicament neurostimulante prescrit rapidement (bienvenus seront abuseurs de ce genre de médication car aucune évaluation raisonnable n'est faite, les formulaires à remplir sont simplement ridicules ! Grosso modo, si les parents veulent, le médecin les prescrit tout de suite pour une année ! Heureusement je me renseigne et je découvre la clinique TDA à l'hôpital St Justine ou évaluation est faite avec un spécialiste qui a heureusement le talent de communiquer avec les enfants. Je souhaite a ce médecin le meilleure pour sa retraite et ne jamais plus prendre en consultation des enfants

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][20518].votes_count ]]

flag | Submitted Feb. 1, 2014

1
Staff
5
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Je suis allée à la clinique NeuroRiveSud pour une évaluation pour le TDAH pour mon fils. Plusieurs documents médicaux et scolaire nous ont été demandé. Le médecin n'a même pas pris la peine de les regarder, il a seulement voulu comparer une grille que les parents et le professeur ont rempli pour comparer les réponse et compter les réponses "positives". Il a noté une grosse différence entre les deux grilles et est tout de suite passé aux explications sur les médicaments et était prêt à prescrire. Aucune questions, aucune lecture des documents, il n'a que posé deux questions à mon fils: son âge et en quelle année était-il à l'école. Après cela, il était prêt à prescrire et a eu le culot de nous dire que c'était "ça" l'évaluation. Si nous voulions qq chose de plus complet, nous n'avions qu'à payer près de 2000$ et aller au privé, il pouvait nous référer. Bref un charlatant pusher de pilules!

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][20517].votes_count ]]

flag | Submitted March 25, 2013



Sign up for our newsletter and get the latest health news and tips.