You, or someone from your location, has already rated this doctor. Thanks for the rating!

Rate Dr. Marc Dauphin

Staff
Punctuality
Helpfulness
Knowledge

Sorry, we are unable to post this rating. You can only rate a Doctor once and our system detected a rating for this Doctor from your IP already.

Rating Added! Please provide some additional info to help others make better decisions.
Skip

Dr. Marc Dauphin's Ratings

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

cette homme ma carrément sauvé la vie a l,hopital de rimouski apres un terrible accident d,automobile en 1986 c,est un champion et je lui en serai toujour reconnaissant c,est grace a ce medecin si je suis ici aujourd,hui pour m,occuper de papa 96 ans merci Monsieur Dauphin et comique en + le gars...

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][1627918].votes_count ]]

flag | Submitted June 30, 2013

1
Staff
3
Punctuality
1
Helpfulness
1
Knowledge

Lorsque je suis allée à la clinique pour rencontrer le Dr Dauphin, j'énonçai moi-même mon diagnostic, qui ne faisait pas de doute. Je n'avais jamais eu la varicelle étant enfant, j'avais été exposée au zona la semaine précédant ma consultation, j'avais de la fièvre et des cloches d'eau sur le cuir chevelu. Il hésita cependant à me prescrire des antiviraux, qui ne sont efficaces que s'ils sont pris très rapidement (et ne font pas a priori de tort même si l'on ne souffre pas de varicelle). Il me conseilla plutôt de revenir le voir dans 48 heures. Lorsque je revins le consulter, j'étais malade comme un chien et couverte de cloques (à l'âge adulte, la varicelle est très virulente). Lorsqu'il entra dans le bureau, il rit de me voir ainsi ressembler à du papier bulles et m'annonça qu'il était trop tard pour que les antiviraux soient efficaces, mais me les prescrit tout de même (172$). Aujourd'hui, je conserve des cicatrices sur mon visage qu'aucun traitement ne peut atténuer. Bravo!

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][1627917].votes_count ]]

flag | Submitted July 2, 2010

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Je ne suis pas une patiente, mais j'ai travaillé avec Dr Dauphin dans le cadre d'une opération militaire. J'admire ce médecin pour son côté humain et sa grande intelligence. Ce fût un plaisir de le côtoyer.

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][1627916].votes_count ]]

flag | Submitted Jan. 30, 2010

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Ce médecin est hors pair, attentif, dévoué, patient, et très mais très humain. Il est parti en 2008 pour soigner les soldats, en laissant un peu ses patients à leur sort. Je ne lui reproche pas du tout et je suis même fier de lui par contre il a trop aimé cela car il ne reviendra pas nous soigner ici au Québec. Je lui envoie mes salutations et je lui dit bonne chance dans ses nouvelles attributions. Que Dieu vous protège, et qu'il vous donne la retrait que vous rêvez pour vous et votre épouse. Merci d'avoir rencontrer mon chemin et de m'avoir aider à traverser les obstacles du moment. P S Il ne faut pas lâcher l'écriture. On vous aime et vous allez nous manquer.

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][1627915].votes_count ]]

flag | Submitted Jan. 30, 2009

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Excellent médecin. On s'ennui de vous Dr Dauphin. Revenez vite en région!

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][1627914].votes_count ]]

flag | Submitted Aug. 26, 2008

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Le docteur Dauphin est exceptionnellement bon ,c est notre medecn de famille car il a accepter de nous prendre car nous n avions pas de medecin d famillemoi et mon epouse et lorsque l on connait quelqu un qui ne vas pas bien nous lui referond d aller voir le doceur Dauphin a l urgence et puis c est pas long qu il s occupe d eux et les guerits pas mal vite ,il connait bien son metier et ne se trompe jamais dans ses diagnostics,en ce moment Docteur Dauphin vous etes partis soigner nos millitaire canadien en afganistant jusqu au printemps 2008 revenez nous vite D Dauphin car on ahate de vous revoir et merci mille fois de nous soigner avec grande dignité que vous avez

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][1627913].votes_count ]]

flag | Submitted Oct. 14, 2007

5
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Dr Dauphin est actuellement en Afghanistan. Il est un très grand et très bon médecin. Il est parti soigner nos soldats canadiens là bas. L'armée lui a permis de devenir cet être rempli de compassion, de dévouement pour tous et chacun. C'est un écrivain hors pair. Son intelligence lui permet de donner des diagnostics justes et précis. Dans le doute il trouvera les bonnes personnes ressources. Il a une très belle écoute. Mon diagnostic de fibromyalgie sévère il n'en a jamais douté et il m'encourage de continuer. Il est notre Dr Patch Adams. Bravo à ce grand homme.

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][1627912].votes_count ]]

flag | Submitted Sept. 17, 2007

0
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Le Dr Marc Dauphin fait parti de ces médecins, pour qui le patient compte avant tout. Un médecin compétent, qui sait exactement à qui nous référer, lorsque c'est hors des ses compétences. Un médecin consciencieux et qui s'occupe de ses patients avec une très grande gentillesse, comme si nous étions des membres de sa famille. compétence. Il a fait un serment lors de la remise des diplômes pour devenir médecin et il continue de l'appliquer... Nous devrions avoir tous des médecins comme lui

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][1627911].votes_count ]]

flag | Submitted June 19, 2007

0
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

Très bon docteur. Il devrait en avoir plus comme lui. Bravo Dr. Marc Dauphin, vous êtes le meilleur...

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][1627910].votes_count ]]

flag | Submitted March 12, 2007

0
Staff
5
Punctuality
5
Helpfulness
5
Knowledge

triste qu'il n'y ait pas plus de médecins comme lui il est humain et proche des gens il nous comprend

Was this rating useful? 0 [[ userState['ratings'][1627909].votes_count ]]

flag | Submitted Jan. 24, 2007



Sign up for our newsletter and get the latest health news and tips.